Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NOM DE TABLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

NOM DE TABLE Empty
MessageSujet: NOM DE TABLE   NOM DE TABLE EmptyJeu 14 Sep - 10:34

Bonjour moi c Sandrine, je suis la maman de CARLA 3 ans et demi et de THEO 9 mois, et avec mon chéri Seb nous avons decide de nous marier le 30 juin 2007.
En terme de preparatifs, tout avance doucement et nous avons envie de partir sur un esprit pur et zen
Notre deco sera dans les tons de crème et vert anis avec des bambous, des aromes, des boules transparentes, des coupes en verre transparentes des bougies, de l eau ... et nous sommes donc à la recherche de nom pour nos tables
Auriez vous SVP quelques idees a nous soumettre
D avance merci
lol!
Pour vous donner une idee de mes envies en terme de deco vous pouvez vous connecter sur aufeminin.com et aller voir mon album en tapant le nom de l utilisateur qui est "theocarla"
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Rang: Administrateur
Maria


Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 18/10/2004

NOM DE TABLE Empty
MessageSujet: Hello   NOM DE TABLE EmptyJeu 14 Sep - 12:52

J'ai été voir ton album. Il est très beau et tes enfants sont magnifiques.
Pour la déco, j'adore les images que tu as mise.
Pourquoi ne pas mettre une table "Trèfles" et tu fais la déco trèfles, un autre bambou avec la déco adéquate, etc... Ca ferait vraiment super,. Tu penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

NOM DE TABLE Empty
MessageSujet: MERCI   NOM DE TABLE EmptyJeu 14 Sep - 13:32

Merci, je vais soumettre cela à mon futur, nous avions egalement pense a des calligraphies japonnaises mais le probleme est de les reproduire.
Nous aurions pris des mots comme amour / tendresse / passion nous aurions ensuite mis l equivalence Japonnaise mais il faudrait les faire traduire et ensuite faire les calligraphies.
Nous allons allés voir s'il existe des livres qui pourraient nous aider!!!
Si tu penses a d autres choses fais moi signe et encore merci pour ttes les idees que tu mets a notre dispo sur ton site Razz
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

NOM DE TABLE Empty
MessageSujet: coucou   NOM DE TABLE EmptyVen 22 Sep - 22:51

je n'ai pas reussi a regarder ton album...jme marie aussi le 30juin tu as dja bien avancé toi...felicitation...l'idee donné ce dessus est chouette et a prem vu t idees deco geniale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOM DE TABLE Empty
MessageSujet: Re: NOM DE TABLE   NOM DE TABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOM DE TABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noms de table
» Plan de table ?
» le plan de table
» Vos plans de table ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser