Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeune mariée 2014 a besoin de vos avis pour se lancer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ines21
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2014

Jeune mariée 2014 a besoin de vos avis pour se lancer ! Empty
MessageSujet: Jeune mariée 2014 a besoin de vos avis pour se lancer !   Jeune mariée 2014 a besoin de vos avis pour se lancer ! EmptySam 15 Nov - 11:15

Bonjour à toutes ! Jeune mariée de 2014, j’aimerais mettre mon expérience de la création et du fait-main au service de vos plus beaux événements.

Avant de me lancer, vos avis et expériences sont précieux pour moi ! Merci infiniment de prendre quelques minutes pour me donner votre opinion par le biais de ce questionnaire :
goo.gl/forms/sKtTUzQx0K         (ajouter "h t t p : / /" sans espace devant si ça ne marche pas)

Vous me trouverez régulièrement sur mon blog ainsi que sur ma page Facebook :
lesmainsbaladeuses.fr/blog/      (ajouter "h t t p : / /" sans espace devant si ça ne marche pas)
facebook.com/lesmainsbaladeuses

Je reste à votre disposition pour toute question. N’hésitez pas à me contacter pour échanger et discuter !

Merci à toutes et bon courage pour ces grands moments de bonheur !

Inès
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune mariée 2014 a besoin de vos avis pour se lancer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis....
» Besoin d'aide pour mon menu
» le theme orientale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser