Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des idées pour votre mariage!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MDL
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2012

Des idées pour votre mariage!! Empty
MessageSujet: Des idées pour votre mariage!!   Des idées pour votre mariage!! EmptySam 10 Mar - 11:47

Bonjour à toutes mesdemoiselles et mesdames!!!
Je me suis mariée en 2011 et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum mariage!!! Et j'aime toujours autant découvrir de nouvelles idées de décoration que l'on peut mettre à profit pour de nouveaux évènements!! Smile

Si vous cherchez des idées j'ai un blog où sont répertoriées mes idées pour mon mariage et mes fiançailles!! Je ne pense pas que ce soit de la pub avant qu'on ne me tombe dessus... Je n'ai rien à vendre juste vous proposer de nouvelles idées qui j'espère vous plairont!

Mon blog: je n'ai pas encore le droit de poster de lien, car je suis nouvelle. Il vous suffit de taper MDORALUNE blogspot dans le moteur de recherche Wink
J'espère que vous serez vous serez nombreuses à le visiter et surtout me laisser des commentaires Wink

Bonnes préparations mesdemoiselles!!!
Revenir en haut Aller en bas
manong22
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2012

Des idées pour votre mariage!! Empty
MessageSujet: Des idées   Des idées pour votre mariage!! EmptySam 22 Sep - 19:07

Je vous propose un blog plein d'idées pour votre mariage !!
event-day.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour votre mariage!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquilleuse professionnelle pour votre mariage
» Extras pour votre mariage en Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser