Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 theme de la mer

Aller en bas 
AuteurMessage
jennifer
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Lixheim
Date d'inscription : 11/08/2009

theme de la mer Empty
MessageSujet: theme de la mer   theme de la mer EmptyMar 11 Aoû - 15:27

Bonjour a tous.
Je me marie le 10 juillet 2010. Mon theme sera la mer.
les couleurs seront bleu et ivoire.
Pour les tables je mettrais du sable et des coquillages que j'ai ramassé pendant mes vacances. Je mettrais des verres à champagnes (acheté pas cher chez ikea) que j'ai gravé avec la date et nos initiales avec une bougie bleu que je mettrais à l'intèrieur. Pour les marque place j'écrirais les prénoms des invités sur des galet que j'ai ramassé aussi. Il me manque des idées pour l'urne je ne sais pas quoi et comment la faire. Pour le cadeau des femmes je n'ai pas encore d'idée pour les hommes ça sera une mignonette de pastis bleu (couleur mer) En apéro je fais une soupe de champagne (crémant et curacao) cela donne une couleur bleu magnifique...et c'est un régal. Ma robe sera de couleurs ivoire.J'aimerais fabriquer une broche pour chaque invité mais je n'espas encore trouvé l'idée qui va avec mon thème....
Le faire part je le fais moi même fond ivoire ou bleu je vais coller une photo de moi et mon chéri et par dessus je met une feuille de calque que j'aurais imprimé avec le texte. Je l'attache a la feuille du dessous a l'aide d'un peti ruban. Si vous avez des idée de texte sur theme de la mer ca m'arrangerais Merci ....
Si vous avez d'autre idée sur le thème merci d'avance je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
theme de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEME PUR ET ZEN
» THEME PUR ET ZEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les Thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser