Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concours de la plus belle photo de couple

Aller en bas 
5 participants

Votre couple prefere
Aurélie et Sévérino
Concours de la plus belle photo de couple Vote_lcap0%Concours de la plus belle photo de couple Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sandrine et David
Concours de la plus belle photo de couple Vote_lcap0%Concours de la plus belle photo de couple Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sandrine et Sébastien
Concours de la plus belle photo de couple Vote_lcap25%Concours de la plus belle photo de couple Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Estelle et Johnny
Concours de la plus belle photo de couple Vote_lcap0%Concours de la plus belle photo de couple Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chanel et son mari
Concours de la plus belle photo de couple Vote_lcap50%Concours de la plus belle photo de couple Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Sandra et Landry
Concours de la plus belle photo de couple Vote_lcap25%Concours de la plus belle photo de couple Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Concours de la plus belle photo de couple Empty
MessageSujet: Concours de la plus belle photo de couple   Concours de la plus belle photo de couple EmptyDim 8 Mar - 21:38

A vos votes
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours de la plus belle photo de couple Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo de couple   Concours de la plus belle photo de couple EmptyMar 10 Mar - 10:39

lol, chanel et son mari trop drole !! mon MARI de chanel s'appele Stan lol
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Concours de la plus belle photo de couple Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo de couple   Concours de la plus belle photo de couple EmptyMar 10 Mar - 13:00

he c est le duel entre la blonde et la brunette !!!mdrrrr qui va l emporter ?
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours de la plus belle photo de couple Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo de couple   Concours de la plus belle photo de couple EmptyMar 10 Mar - 13:02

mdrrr pas du tout ( Rolling Eyes Rolling Eyes )

hihi
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Concours de la plus belle photo de couple Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo de couple   Concours de la plus belle photo de couple EmptyMar 10 Mar - 15:57

apparement la princesse prend le dessus....
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours de la plus belle photo de couple Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo de couple   Concours de la plus belle photo de couple EmptyMar 10 Mar - 17:27

arretez de me dire princesse , je vais finir par le croire mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Concours de la plus belle photo de couple Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo de couple   Concours de la plus belle photo de couple EmptyMer 11 Mar - 15:45

ben pour nous tu es notre princesse chanel voilà tout !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Concours de la plus belle photo de couple Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo de couple   Concours de la plus belle photo de couple EmptyMer 11 Mar - 15:50

Je ne comprends pas commet il peut y avoir 11 votes !!!
Nous ne sommes pas si nombreuses a poster sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Concours de la plus belle photo de couple Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo de couple   Concours de la plus belle photo de couple EmptyMer 11 Mar - 16:00

Je me posais la meme kestion figure toi!!!! Je pense kon puisse votez 2 fois....ki triche Wink
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Concours de la plus belle photo de couple Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo de couple   Concours de la plus belle photo de couple EmptyMer 11 Mar - 16:33

La regle du jeu etait de ne voter qu une seule fois et bien entendu par pour sa photo ...


je voulias essayer de relancer un peu le forum maintenant que beaucoup d entre nous sommes mariées et qu il n y a plus que les blabla de tous les jours ... Cela ne semble pas prendre alors dsl mais je laisse tomber et je passerais donc a l occas vous lire et prendre de vos nouvelles.

Biz
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours de la plus belle photo de couple Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo de couple   Concours de la plus belle photo de couple EmptyMer 11 Mar - 17:17

moi g voté une seule fois sur moi mais je savais po k'on ne pouvait po voter sur soit! alors je retire mon vote et je le donne à estelle!
recomptez

et puis je viens de réessayer de voter, on ne peut pas !!! c po vrai naaaaaaaaaaaaa!!!!!

ou est le fair play?

de plus on est 768 à pouvoir voter sur ce forum !!! faites vos comptes mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Concours de la plus belle photo de couple Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo de couple   Concours de la plus belle photo de couple EmptyMer 11 Mar - 17:39

ben moi c est sure j ai vote qu une fois en mon ame et conscience !!!!mais bon c est qu un jeu entre nous ce serait bete de se facher pour ça !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours de la plus belle photo de couple Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo de couple   Concours de la plus belle photo de couple EmptyMer 11 Mar - 17:42

exactement!! lol blackeye blackeye
surtout que ce poste à ce que je vois a été visité 105 fois mdrr
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Concours de la plus belle photo de couple Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo de couple   Concours de la plus belle photo de couple EmptyMer 11 Mar - 18:24

voila ki peut expliker bien des choses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours de la plus belle photo de couple Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo de couple   Concours de la plus belle photo de couple EmptyMer 11 Mar - 18:49

quelles choses????
il faut savoir aller au bout de ses penséess!!
bon moi je pars j'ai un ti voyage a préparer, à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Concours de la plus belle photo de couple Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo de couple   Concours de la plus belle photo de couple EmptyMer 11 Mar - 19:00

Je ne suis pas fachee, je vois juste que vous vous etes fait votre petit groupe entre vous.
Que vous ne tenez pas souvent compte de mes messages
Je ne trouve plus ma place sur ce forum que je pense avoir bien fait vivre pendant deja plusieurs années

C est juste un peu dommage.
Bonne route à toutes
Revenir en haut Aller en bas
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Concours de la plus belle photo de couple Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo de couple   Concours de la plus belle photo de couple EmptyMer 11 Mar - 20:50

moi j'ai voté aussi une fois, et pas pour moi car pas encore marié , hi hi hi !!!
mais je poste pas souvent car je vois aussi que vous etes un ptit groupe et on a peur de deranger. mais c'est normal d'avoir des affinités envers les unes ou les autres je le comprends parfaitement .
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Concours de la plus belle photo de couple Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo de couple   Concours de la plus belle photo de couple EmptyMer 11 Mar - 22:00

mais on exclue personne c est vrai qu on est un peu fofolle mais si on se plaisait pas ici crois tu sandrine qu on continuerai à venir meme en etant mariée !!!si notre attitude t as affusque j en suis sincerement desolée car c etait pas le but !!!on a eu tous ces derniers temps des moments durs c est pq on vient ici pour se changer les idées !!!c est tout
je sais pas ki à tricher et je veux pas le savoir mais moi je suis pas dans le coups car je n ai aucune voix mais je n ai pas vote non plus d une fois d autant que je trouvais excellent l idée des tits concours !!! sandrine tu as ta place meme plus en tant d admi sur ce forum !!!je te promets de me calmer
voilà
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Concours de la plus belle photo de couple Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo de couple   Concours de la plus belle photo de couple EmptyJeu 12 Mar - 11:24

Bon ba moi je vote pr le retour de Theocarla....J aimais bien qd tu mettais tes petites charades pr defouler tte les futurs mariées ki st deja mariés....

Et je vous rassure tte , moi aussi desf ois je me sens un peu a la ramasse....dur dur de suivre qqe fois....

En meem tps faut bien ce mobiliser un peu sur ce forum. Il n y a po bcp de futurs maries ki viennent poster...Vous les anciennes vous ns avez donné plein de conseil et au final on a po repris le flambeau nous les deja maries. Pi etre d ailleurs que c est une de raisons pr lequels personnes ne vien parler mariage, on monopolise pe etre trop le forum avec nos betises!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Concours de la plus belle photo de couple Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo de couple   Concours de la plus belle photo de couple EmptyVen 13 Mar - 15:20

Moi aussi je vote pour le retour de theo carla car si je poste pas souvent elle ma toujours conseiller sur les sujets que je mettais et donner son avis. en + elle s'est marié en linea comme mon 1er coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours de la plus belle photo de couple Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo de couple   Concours de la plus belle photo de couple EmptySam 14 Mar - 10:15

bein moi g 6 votes , mais enlevez 1 ( celui que j'ai voté pour moi car je ne savais po qu'il ne fallait po voter pour soi ) puis ça me donnera 5 vote voilou!!
sinon en mon ame et comscience je n'ai voté qu'une seule fois et ceci pour moi mais chavé po donc ...............

sinon ça m'a fait mourir de rire de se gribouiller pour une question de photos!!!

et puis, au début je n'allais pas y participer à ce concours car j'ai l'idée que chacune de nous et que chaque couple est unique et puis toutes nos photos ont été à l'image de ses propriétaire dont chacun son style et sa frimousse!! puis je me suis dit aller chanel elles ont mis leurs tof aller on met aussi pour le fun, si je savais que ça allait devenir ainsi je ne l'aurais po fait!!

et puis en parlant de coup, je ne suis dans aucun meme si j'ai le plus de vote !! ça vous semble aussi pas normal que ça ?? ?? mais ça c'est des questions d'affinités ..et désolée si j'en ai pas avec quelques unes !! ainsi va la vie et on ne peut pas etre tous dans le meme troupeau!!

désolée si mes propos sont crus ! mais je suis quelqu'un qui aime tirer les choses au clair !! je suis directe et honnete et avoior été sous-entendu tricherr parceque j'ai le plus de voix ..de là..........désolée mais c'est du .....n'importe quoi!!
et puis on supporte aussi mal ça?? ça me fait tomber de ma chaise mdrrr


voilà!!
après quelques mises au point sur ce je vous laisse papoter en paix vu qu'apparament je fais fuire les gens et qu'ils font la tete parcequ'ils n'ont pas eu beaucoup de vote ...c'est tiré par les cheveux !!

aller chanel , on va se faire un bon déjeuner pour oublier cette impasse comique mdrrr!!!!


PS : la prochaine fois qu'il y aura un sondage , je ferai un appel de teleton pour remplir mes votes !! lol ou peut etre je ne participerai pas tout simplement vu la mauvaise foi de quelques uns!! (ou unes mdrr)

aller assez blagué pffff j'ai un mari a nourir!!
hiihii
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Concours de la plus belle photo de couple Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo de couple   Concours de la plus belle photo de couple EmptySam 14 Mar - 15:58

De tte façon je vois po pkoi vs en faites tte une montagne, comme disais sandrine c était juste pr relancer le forum et ce ci dit comment on peut tricher vu kon ne peut voter k 1 fois....
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours de la plus belle photo de couple Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo de couple   Concours de la plus belle photo de couple EmptySam 14 Mar - 16:22

je n'en fais pas toute une montagne, je suis juste déçue du comportement de quelques une qui se croyaient sages et bein!! les sages cachent des choses!!

et puis puisque vous avez constaté qu'il était impossible de voter deux fois alors pourquoi avoir dit et repeté que quelqu'un a triché c qui , et comme c moi qui a le plus de vote ça va dans le fil de la logique que tout le monde pense que c'est moi
en tout cas moi je m'en balance , ( suis crue je c et c tant mieux des fois avec les gens , trop de gentillesse engendre la connerie)


je vaux mieux que tout ça et pour le concours je me retire, je donne tout à sandrine, elle au moins elle sait me comprendre !!

une chanel dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Concours de la plus belle photo de couple Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo de couple   Concours de la plus belle photo de couple EmptySam 14 Mar - 16:42

et bien, super l'ambiance sur le forum, je ne sais pa ki est visé ( pas moi j'espere...) mais c'est dommage de vous prendre la tete pour des histoires de photos......
on est sur ce forum pour parler de bonheur, preparatifs et mariage et tout a cause de photos cela degenere et jtrouve ca dommage...
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours de la plus belle photo de couple Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo de couple   Concours de la plus belle photo de couple EmptySam 14 Mar - 16:54

oui , bien dommage, montez en haut voir qui a commencé a insinuer et semer la pagaille!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de la plus belle photo de couple Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo de couple   Concours de la plus belle photo de couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la plus belle photo de couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de la plus belle photo de couple
» comment on met une photo ?
» Par ici les questions
» nouvelle pour septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser