Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09

Aller en bas 
+2
foxy
valénico
6 participants
AuteurMessage
valénico
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Sainte Marie Cappel (59-nord)
Date d'inscription : 12/01/2009

p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 Empty
MessageSujet: p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09   p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 EmptyLun 12 Jan - 11:48

Bonjour à toutes,

je me présente Valérie 35 ans, eleveur canin, maman d'un petit Soren qui a 5 mois et future epouse de Nicolas 31 ans masseur kinesithérapeute. Nico m'a demandé en mariage le 16 aout queqleu jours aprés la niassance d enotre fils et depuis on n'arrete pas dans les préparatifs. Le théme de notre mariage est : les fées...donc si vous avez des idées pour la déco on est preneur. Je viens vers vous aussi pour une petite question aux deja mariés. nous avons decidé de ne pas faire de liste de mariage vu que cela fait 6 ans qu'on vie ensemble mais de mettre une urne afin de "recolter" de l'argent pour pouvoir faire notre cuisine amenagée mais voila une cuisine coute quand meme chere et vu le budget du mariage (200 personnes vin d'honneur - 130 aux repas) on a un peu peur de ne pas avoir assez d'argent pour pouvoir la faire rapidement. sans indiscretion pour ceux qui ont fait une urne combien avez vous reçu lors de votre mariage afin qu'on se fasse une idée pour voir si on continu sur cette idée de cadeau ou pas.
meric de vos reponses
@ bientot
val
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/montdeskorrigans
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09   p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 EmptyLun 12 Jan - 13:22

Bonjour,

Tout d abord Felications et bienvenue sur le forum.

La regle d or ici est : BCP DE FOTOS.....

Tres curieuses nous adorons tt savoir dans les moindre details et tt voir dans les mondre details.

Pr repondre a ta kestion, A notre mariage nous avions presque la meme quantité d invités. Nous avions aussi bien preciser a nos invités que nosu avions po de liste et k nous voulions faire un beau voyage. De ce fait les gens pr notre mariage on eté bien généreux a mon gouts voir tro!!!!
Au final par couple , nos invités ns on donné envron 100 a 200 euros.

voila....et avec la somme recoltés on a pu dc se prevoir un beau voyage et meme avoir un apport pr notre voiture dc.....
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09   p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 EmptyLun 12 Jan - 13:45

felicitation pour le tit bout et le futur mariage

sinon pour repondre à ta question l urne peut te rapporter pas mal d argent tout depend du nbre de personne et leur budget !!!!nous on a obtenu 1500€ avec seulement 60 personne le soir
et puis avec la jarretiere tu peux aussi encore en obtenir mais là c est selon du gout de la mariée moi j ai pas eu le cran de le faire
voilà j espere que j ai pu repondre à ta question
bonne continuation
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
valénico
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Sainte Marie Cappel (59-nord)
Date d'inscription : 12/01/2009

p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09   p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 EmptyLun 12 Jan - 14:09

merci merci pour vos reponses pas de probleme des photos vous en aurez. mon prochain essayage de robe est prevue debut mars et comme ma maman ne vient pas avec je voudrai qu'elle voit ma robe avant le mariage donc vous en aurez aussi....car elle est originale surtout les couleurs vert et chocolat...mais simple dans son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/montdeskorrigans
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09   p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 EmptyLun 12 Jan - 15:39

ohhh ca risque d etre un super melange ces 2 couleurs....meme pr ta deco du cp ca va etre simple a trouver....
Revenir en haut Aller en bas
valénico
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Sainte Marie Cappel (59-nord)
Date d'inscription : 12/01/2009

p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09   p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 EmptyLun 12 Jan - 16:12

pour les tables on a choisi des tables rondes avec des nappes et serviettes ivoire, vaisselle blanche avec un filet or dessus.

vu que le theme du mariage est : les fées ...pour faire original vu que notre mariage se passe dans une salle avec des plafonds trés haut et pour casser la hauteur, au dessus de chaque table il y aura un enorme ballon soit vert ou chocolat gonflé à l'helium auquel sera suspendu une fée qui elle meme donnera sur une sorte de mobile pour suspendre les marques place au lieu de les mettre sur la table. on va faire un essai je vous mettrai des photos dés que possible.Les memus on a pensé les faire sur des parchemins qui raconte une hsitoire avec les plats inclus dedans sous un nom different.
voila ce qu'on a deja vu pour la deco et hier en parcourant un site ils parlaient de mettre des branchages dans des grand pots avec des lampions ou photophrores dedans pour faire une lumiere tamisée donc à voir si c une bonne idée ou pas.
@ bientot
Val
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/montdeskorrigans
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09   p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 EmptyLun 12 Jan - 19:26

nous avions environ 100 personnes au repas et une cinquantaine de personne de plus au vdh ... nous avons pu nous payer notre voyage de noce / 15 jours au Sri Lanka et 8 jours aux Maldives et aussi les bagages pou faire notre voyage ...
Apres c est vrai que cela depend aussi du budget de votre cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas
valénico
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Sainte Marie Cappel (59-nord)
Date d'inscription : 12/01/2009

p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09   p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 EmptyLun 12 Jan - 19:57

pour la cuisine il y en a pour environ 14000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/montdeskorrigans
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09   p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 EmptyLun 12 Jan - 21:50

Et ben tu parles d une cuisine ... la notre est avec de l electromenager haut de gamme et on en a eu a peine pour 7000 euros ...
C est clair que cela fait une somme ... a ce compte là vos invites pouront participer au financement de votre cuisine et selon vous completerez ..
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09   p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 EmptyMar 13 Jan - 13:34

c est clair qu au prix de ta cuisine cela va financer une bonne partie mais pas la totalite !!!
sinon tes idées deco ont l air super mnt faut voir si vous aurez le temps et ce que cela va donner en reel !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09   p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 EmptyMar 13 Jan - 15:24

ca m as l air trop bien ta deco. En tt cas c est marrant pr le moment ton mariage me fait penser au mien. Moi aussi j avais une grande salle tres hte et j ai cherhcer longtps pr la deco.
Idem k toi j ai penser au ballon. Et auy final sur les conseils des autres, j ai abandonner car les ballons se serai degongler tres vite. Du cp j en ai pa fait pr mes centre de tables.
J en ai mis sur la scene et mon mariage etait en eté , et effectivement certains de mes ballons n ont pa tenu....

Et tt comme toi j ai fait des tables separés, po rondes ms carrés( pr changé un peu). J ai fait nappes ivoires et chemin de table vert anis et serviettes en eventails ( fait maison) melangeant ces 2 couelurs.

petit conseils va faire un tour sur les prepas des deja mariés .....
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09   p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 EmptyMer 14 Jan - 13:08

bonjour bienvenu parmi nous et felicitation pour ton futur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
valénico
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Sainte Marie Cappel (59-nord)
Date d'inscription : 12/01/2009

p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09   p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 EmptyMar 20 Jan - 20:27

coucou les filles

pour la cuisine on va aller voir d'autres cuisinistes... sinon on a deja bien avancé dans les préparatifs, le costume est choisi pour zhom, les alliances sont commandées, on a choisi le faire part


p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 Faire-10

vous en pensez quoi??

pour le menu zhom a eu l'idée de les faire sur parchemins et les fermer par un morceau de rafia avec une petite fée sur plastique transparent (feuille retro projecteur) peintes à la main par moi même. et au lieu de mettre le menu dessus il veut raconter une histoire avec les plats dedans ... Affaire à suivre

encore du boulot en prevision pour nous surtout qu'on a decidé de faire en meme temps le bapteme republicain de Soren docn pas evident pour le texte sur les faire part...

@ bientot pour le prochain episode
Val
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/montdeskorrigans
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09   p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 EmptyMar 20 Jan - 20:49

ton faire part est vraiment tres beau, les couleurs conviennent parfaitement ensemble, sinon en cuisiniste , tu as pris lequel ?? car mon cheri est cuisiniste dc sil peut t'aider cest avec plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09   p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 EmptyMar 20 Jan - 21:02

et pour le texte du faire part , tu peux faire un truc un peu comme ca !!!

papa et maman voulaient etre les seules stars ce jour là
non seulement ils se marient le.... à....
mais ils comptent m'asperger d'eau en public !!!

je sais pasce ke tu en pense mais un pit texte homristic serait sympa !!!
siNon ta du classic que tu trouve un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
valénico
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Sainte Marie Cappel (59-nord)
Date d'inscription : 12/01/2009

p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09   p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 EmptyMer 21 Jan - 10:54

on est allé voir chez schmidt ...
pour le texte c super sympa je trouve ton idée super seul truc à changer c pour le "aspergé d'eau en public" car c pas un bapteme religieux donc il faudra que je me creuse les meninges !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/montdeskorrigans
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09   p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 EmptyMer 21 Jan - 15:19

Ok je connais bien, mon cheri bosse chez cuisines + dc n'hesite pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09   p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 EmptyJeu 22 Jan - 20:19

super le faire part
nous aussi on a fait le bapteme civil apre snotre mariage et on a fait un deuxieme faire part pour les loulous !!franchement nous la ceremonie etait top !!!cela a dure 20 min et apres signature des registres :les enfants ont eu la medaille de la ville grave à leur noms une rose blanche cahcun et parents parrain et marraines une rose rouge avec chacun un certificat au nom de l enfants !!!et un vin d honneur offert en l honneur des enfants !!
mnt cela depend peut etre des mairies
sinon va voir dans mes prepas " david et sandrine le 11 octobre 2008 j ai mis l exemple de mes faire parts
bonne continuation !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
valénico
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Sainte Marie Cappel (59-nord)
Date d'inscription : 12/01/2009

p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09   p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 EmptyMer 4 Mar - 18:39

Coucou les filles

désolée de ne pas venir souvent en ce moment mais nous avons des chiots qui sont nés le 22 . les préparations avancent quand meme, Le faire part est commandé il arrive dans 10 jours environ. je vous mets le texte

Décidément toutes les occasions sont bonnes pour trinquer !
Après ma naissance bien arrosée en août dernier, nous célébrerons
mon baptême républicain et le mariage de maman et papa
Le samedi 11 juillet 2009 à 15h à la mairie de Sainte Marie Cappel
Nous vous invitons ensuite salle Marcel Spanneut
pour siroter le verre de l’amitié.


voici nos dragées


p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 Efdc5649a0357bc7dd60edd24461345c


Dernière édition par valénico le Sam 7 Mar - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/montdeskorrigans
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09   p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 EmptyVen 6 Mar - 16:50

tu as oublie de mettre le lien pour qu on voit tes dragées
bizz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
valénico
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Sainte Marie Cappel (59-nord)
Date d'inscription : 12/01/2009

p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09   p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 EmptySam 7 Mar - 14:15

voila c reparé pour la photo!!!!
serving doit avoir des petits problemes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/montdeskorrigans
Contenu sponsorisé





p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09   p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage le 12 juillet 2008
» Carobee : mariage le 7 juillet 2007
» nouvelle sur ce site et mariage pour mars 2010
» Elo une ptite 2008 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser