Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Idées sympas pour le mariage?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carol-anne
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

Idées sympas pour le mariage? Empty
MessageSujet: Idées sympas pour le mariage?   Idées sympas pour le mariage? EmptyMer 29 Oct - 18:40

Bonjour à toutes. Je suis dans le forum depuis peu. Je rappelle que mon mariage aura lieu en 2010 mais nous sommes déjà en train d'y réfléchir beaucoup. Avez-vous des idées chouettes, sympas pour mon mariage? Des petites idées, même des petits détails qui semblent inutiles mais ce sont les petits détails qui font qu'un mariage reste mémorable! non? Very Happy
Je vous fais part de ce qu'il se passera le jour j:
- maison mariée
- mairie
- église
- arrivée à la salle (mini château style XIVème siècle)
- apéritif
- photos des mariés
- entrée servie à table
- buffet
- animations jeux
- pièce montée

Voilà en quelques mots ce qu'on prévoit.
N'oubliez pas que si vous désirez échanger des idées avec moi, nous en avons énormément (3 pages manuscrites recto verso Very Happy Very Happy )

Donc voilà, bonne fin de journées à toutes
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Idées sympas pour le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Idées sympas pour le mariage?   Idées sympas pour le mariage? EmptyMer 29 Oct - 20:33

On veut les connaître toutes tes idées !!! Les 3 pages ! Comme ça on pourra compléter avec d'autres idées peut-être....
Au fait, bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
carol-anne
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

Idées sympas pour le mariage? Empty
MessageSujet: désolée pour le ratard, voici quelques unes de nos idées   Idées sympas pour le mariage? EmptySam 1 Nov - 16:00

- pièce montée pour enfants
- pièce montée pour adultes décorée avec les mêmes fleurs que mon bouquet
- thème: la nature
- dragées pour efts
animations adultes et enfants
- voiture des mariés: ferrari tout nouveau modèle
- vin d'honneur: tables décorées dans les mêmes tons que mon bouquet
-plan de table dans notre thème
- fleurs comestibles
- danse du parapluie
- danse de l'argent
- urne
- livre d'or
- livret de messe
- décoration extérieure assez féérique et chaleureure
- livret des témoins
- jeux pour enfants
-buffets décorés dans les mêmes tons que mon bouquet
- feu d'artifice

voici quelques unes de nos idées,je suis désolée de ne pas pouvoir vous montrer les photos (mais elles sont collées dans notre cahier)
Alors pensez vous a autre chose? en sachant que nous voudrions quelque chose de féérique comme déjà précisé, des idées? j'éspère que vous pourriez m'éclairer avec vos superbes idées.
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2014

Idées sympas pour le mariage? Empty
MessageSujet: Idée cadeau sympa   Idées sympas pour le mariage? EmptyLun 9 Nov - 16:57

Salut les filles,
Je passe par ici et je suis sûre qu'on toutes préoccupée par les préparatifs jusqu'à en oublier les cadeaux de noël. ALors si ça peut faire gagner du temps à certaines et surtout pour offrir un vrai cadeau et réellement faire plaisir à votre fiancé par exemple, offrez lui un caissin. C'est une très belle manière de se donner rendez-vous dans dix ans et se dire je t'aime santa Alors moi je suis allé sur www.caissin.fr, j'ai pu personnalisé mon caissin avec le nom de mon copain, à date de l'événement j'ai mis noël 25/12/2015 et j'ai fait gravé un moment très perso qu'il pourra relire à chaque fois qu'il le voudra. Le service est hyper simple, j'ai déjà reçu le caissin, il est bien travaillé, les gravures sont profondes et nettes... il y a aussi un joli ruban très rustique sur lequel il est marqué "a ouvrir en 2025". Donc je vais le mettre sous le sapin et je suis sûr qu'il aimera. On essaiera de ce donner du bonheur tous les jours et dans 10 ans on se remémorera tout cela avce un bon apéro de grands vins de garde.héhé à la votre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées sympas pour le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Idées sympas pour le mariage?   Idées sympas pour le mariage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées sympas pour le mariage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :lol!: Bienvenue sur le forum d'idees-mariage.com
» IDEES DE THEME DE MARIAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Vos idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser