Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 creation de faire-part personalisés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninice64
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2007

creation de faire-part personalisés Empty
MessageSujet: creation de faire-part personalisés   creation de faire-part personalisés EmptyVen 10 Oct - 14:31

bonjour a toutes, en tant que photographen je cré également des faire part personalisés aux couleurs et theme de votre mariage, en panoramique ou carré en 15 x 15, sur papier photo qui seront collé sur un support carton
pour toutes demandes, me contacter sur :
agnes.huberlant@cegetel.net
voici quelques modeles
http://www.slide.com/r/zN9uYvju7z8EsKUpYREyw4IS2FqIeBln

donnez moi juste le theme et couleur de votre mariage , puis une photo de votre couple
Revenir en haut Aller en bas
stefanneleo
Bavard
stefanneleo


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 11/08/2008

creation de faire-part personalisés Empty
MessageSujet: Re: creation de faire-part personalisés   creation de faire-part personalisés EmptyVen 10 Oct - 16:29

salut
j'ai bien eu ton mail mais en ce qui concerne les faire parts, ils sont déjà faits par contre je cherche un petit cadeau souvenir personnalisé pour les invités alors si tu le fais tiens moi au courant!!!
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
creation de faire-part personalisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire et Greg le 30 juin 2007
» Par ici les questions
» faire part
» faire part mokatine, votre faire part fait maison
» Faire-part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser