Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 6 au 12 octobre

Aller en bas 
+3
Aurélie
foxy
fefeye
7 participants
AuteurMessage
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: 6 au 12 octobre   6 au 12 octobre EmptyLun 6 Oct - 8:07

kikou les filles
auj journée non semaine chargée : vous vous doutez que là je stresse bcp surtout au niveau du temps : je veux du soleil pour samedi juste qq heures le temps de faire de belles foto
priez st claire !!!!
sinon auj on conduit mes parent à la chambre mortuairecar le parrain de ma mere est decede ce we :l enterrement c est jeudi
apresm on finit les achats pour samedi et à 18h00 c est rdv avec le dj
donc je vous reprends ce soir !!!
bonne journée
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: 6 au 12 octobre   6 au 12 octobre EmptyLun 6 Oct - 10:19

salut les filles,

t inkiete pas fefeye on va prier pr toi.....ms tt ira bien...je peux comprendre que le tps soit une source de stress, n oublions po k j me sui fai fotographié ss la pluie pr nos fotos de couple...entre les gouttes soyons positifs....

ms t inkiete....

sinon ba moi debut de sem trankil, boulot tte la sem et en fin de sem 1 sem de vacances...j vai pouvoir vs harceler cahnel et toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: 6 au 12 octobre   6 au 12 octobre EmptyLun 6 Oct - 10:32

coucou,

Courage fefeye pour cette semaine ! Et on pense à toi pour le temps...
Moi je vais bientôt commencé à compter les jours de travail qu'il me reste ! Plus que 3 semaines !!
Cette semaine on commence mes horraires aménagés (qui ne vont pas forcément durer longtemps alors j'en profite au moins cette semaine ! sauf jeudi ça commence déjà !). Quelle joie ce matin je commence à 11h au lieu de 7h30 !!!! J'ai bien apprécié de dormir ! Laughing
Surtout que ce week-end je ne me suis pas reposée ! Samedi matin j'étais chez le médecin à 8h (rien de grave, un rhume !), ensuite courses et on avait des invités le midi...
Et dimanche on est allé avec mes parents chez mon frère à Paris pour la journée donc encore levés tôt et rentrés tard ! Nous on ne les avait pas vu depuis fin juin alors vous pensez bien qu'ils m'on trouvé changée !!! Mon neveu (bientôt 3 ans) et ma nièce (5ans) étaient tout content ! Leur futur "petit" cousin a eu beaucoup de caresses, de bisous, de petites paroles secretes !!! C'était rigolo !

Bon allez c'est pas le tout de commencer plus tard, faut quand même que j'arrive à l'heure ! A+ Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: 6 au 12 octobre   6 au 12 octobre EmptyLun 6 Oct - 21:53

kikou les filles je suis venue tard après une journée de séance de : COURIR PARTOUT POUR TROUVER DES BALLONDS COULEUR AUTOMNE lol
j'ai fini par en trouver de plus e forme de coeur, j'ai meme trouvé des blancs avec des paillettes c joli , enfin j'espère que j'aurais le temps de preparer a temps :s

bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: 6 au 12 octobre   6 au 12 octobre EmptyMar 7 Oct - 9:35

slt les filles ca va ?moi sa va ce matin c les courses du mois,ici le temps est naze il pleut et ya un vent pas possible.

et vous koi de prévue les filles ?

bonne journée a ttes.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: 6 au 12 octobre   6 au 12 octobre EmptyMar 7 Oct - 10:11

kikou les filles
ben nous ce matin on finit les dernieres courses et apresm coiffeur pour coloration je vous mettrai les foto demain
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: 6 au 12 octobre   6 au 12 octobre EmptyMar 7 Oct - 10:28

Voyons Sandrine c'est pas un jour à aller chez le coiffeur !!! En tout cas chez nous ! Entre la pluie et le vent ! Laughing
Rien de spécial pour moi, travail ce matin et j'aurai aimé voir un peu ma cousine (témoin) cet am mais j'ai pas eu de réponses... Elle ne va pas bien en ce moment et on arrive pas à ce voir, à chaque fois que je peux, elle n'est pas dispo...

Sinon hier soir on a bien rigolé pendant un moment avec mon mari en regardant mon ventre !!! C'est pas la 1ère fois mais je ne m'en lasse pas de le voir bouger tout seul !! Et là c'était fort et c'était vraiment impressionnant ! Comme s'il s'étirait de tous les côtés ! Ca faisait des grosses bosses ! Bon en ce moment il me fait quand même un peu mal parfois, mais c'est tellement magique !
Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: 6 au 12 octobre   6 au 12 octobre EmptyMar 7 Oct - 14:16

bonjour les filles !!! ça va ?? moi aujourd'hui je commnce à mettre les prepas ds des cartons pour les envoyer direction italie, finalement stan et son frère iront par route, et moi je prendrai l'avion vu que je ne supporte tjr pas les secousse !!

bein dommage k'il pleuve chez vous aurelie car à cannes c vraiment très beau, meme s'il vente un ti peu !!!

alors futur blondeeeeeeeee on attend les tofssssssss lololo rebienvenue brebie egarée lol , vu ton teint ça va te ressortit tes yeux tu seras sublime Very Happy Very Happy

super de sentir son ventre bouger et encore plus de le VOIR !!!alors c'est comment le fauteuil magique?? hihi , j'espère que pour son prix il t'a bien dorloté ma belle...

aller fini la tite pause je v CARTONNER lol jeu de mots hihi

bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: 6 au 12 octobre   6 au 12 octobre EmptyMar 7 Oct - 20:38

j ai mis foto mais pour finir cela tire plus vers le cuivrée " c est nuance d automne" mdrrrrrrrpar contre comme les perles ne tiennes pas on va mettre des roses comme celle de mon bouquet :donc 3 rouge passion et 3 rose blanche avalanche donc j ai du courir chez le fleuriste pour les commander il faut tjs courir !!!quand est qu on dort?mdrrrrr
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: 6 au 12 octobre   6 au 12 octobre EmptyMer 8 Oct - 8:31

kikou les filles
journée un peu moins chargée qu hier : ortho pour guigui ce matin puis on va manger au resto d un ami et apresm basket puis passer deposer les chansons à la mairie et aller payer et recuperer les briochettes pour le vin dhonneur
bonne journée
bizz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: 6 au 12 octobre   6 au 12 octobre EmptyMer 8 Oct - 10:07

slt les filles ca va ?moi sa va aujourd'hui rien de spéciale de prévue on c pas encore ce qu'on va faire.

et vs koi de prévue aujourd'hui ?

bonne journée a ttes.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
cari
Bavard
cari


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : 7822 isières belgique
Date d'inscription : 27/09/2008

6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: 6 au 12 octobre   6 au 12 octobre EmptyMer 8 Oct - 22:14

hello, aller fefeye ca va aller !
vu comment tu cours ce mariage ne pourras être que super bien réussit!
ne te stress pas...
bisous et je pense bien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: 6 au 12 octobre   6 au 12 octobre EmptyJeu 9 Oct - 8:40

merci cari est gentil
auj encore une journée plein rempli
ce matin passe à la poste puis aller chercher les dragées et le presentoire puis reucperer le vin et les fut de presentation
apresm on va chez morelle recuperer nos tenues à dav et moi puis finir par auchan
voilà encore une belle journée à courir
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: 6 au 12 octobre   6 au 12 octobre EmptyVen 10 Oct - 8:16

kikou les filles
il se pourrait que la semaine prochaine je rejoins les femme mariée encientes :he oui comme j ai un retard dun sem et que depuis qq jour le soir j ai tjs envie de vomir (cela promet pour demain )donc ce mati j ai t un test urimaire et j ai eu deux traits :donc lundi je vais aller chez le toubib et je ferai le test sanguin mrdi donc mardi soir je vous dirai koi mais aux deux arçons à chaque fois que j ai fait les tests urinaire et qu ils etait positifs j etais enceintes donc je me dit cette fois encore ce devrait etre bon
sinon auj encore une journée folle :ce matin dav est parti sur paris chercher nico qui est bloque du dos puis apresm :coiffeur pour moi ,traiiteur ,fleuriste,deposer les enfnats recuperer les gateaux glacer charger les voitures et preparer la salle
cela vient bon demain grande journée en perspective :je sais pas si je pourrais passer sinon je vous dis bon we et à lundi
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: 6 au 12 octobre   6 au 12 octobre EmptyVen 10 Oct - 8:55

Je suis super contente pour vous !!! Les tests sont très fiables y a pas de raison ! Moi je ne m'étais même pas posé la question !!! Super nouvelle la veille de ton mariage !!! Ton futur le sait ?
Dans l'euphorie de la journée demain je suis sûre que tu n'auras pas de nausées... quoi que le stress ça n'aide pas !! Mais non ça va aller ! Sinon ça sera difficile de le cacher ! Quand on se marie et qu'on n'a pas d'enfants, on entend ça toute la soirée : alors et le bébé c'est pour quand ? c'est la prochaine étape ? Vous, vous serez peut-être tranquille de ce côté là ! Sinon je sais que pour moi ça serait dur un jour comme ça de ne pas crier à tout le monde que je suis enceinte !!!
Bon allez j'arrête de baratiner tu as bien d'autres choses à faire ! Bon courage pour cette dernière journée J-1 et très belle journée demain, je penserai bien à vous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: 6 au 12 octobre   6 au 12 octobre EmptyVen 10 Oct - 9:06

Aujourd'hui c'est vendredi, ça veut dire encore une semaine de passée, ça veut dire plus que 2 semaines de boulot ! Et là je vous avoue que même si j'aime ce que je fais, et que j'ai un peu la crainte de m'ennuyer parfois, je suis impatiente ! C'est grave, je ne supporte plus les gamins !! Laughing Les maitresses de l'école m'ont dit que c'était normal ! Non mais c'est vrai je sens que je suis moins patiente en ce moment, j'ai du mal à supporter le bruit, et du bruit je peux vous dire qu'ils en font !!! Bébé ne craindra pas le bruit !!! Hier j'ai refait une journée de 7h30 à 18h15 je n'en pouvais plus ! Et je supporte encore moins le fait de ne pas les supporter !!! Bref !
En tout cas je suis contente, mon mari a poser ses congés, il est en vacances quasiment tout le mois de décembre ! Sans compter les congés paternité qu'il prendra en janvier. Ca c'est vraiment bien, on va pouvoir bien en profiter !!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: 6 au 12 octobre   6 au 12 octobre EmptyVen 10 Oct - 14:27

slt les filles ca va ? moi sa va aujourd'hui pas grand chose de prévue pr le moment.

et vs koi de prévue cette aprem ?

bonne journée a ttes

biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: 6 au 12 octobre   6 au 12 octobre EmptySam 11 Oct - 8:59

slt les filles ca va ? moi sa va ce matin qques courses a faire et cette aprem balade avec les ptits.
et vous koi de prévue ?

bonne journée a ttes.

biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: 6 au 12 octobre   6 au 12 octobre EmptySam 11 Oct - 9:26

Optionnellement je crois bien qu aujourd hui il y en a qui ont prevu de se marier ... lol
Moi quelques courses se matin du repassage et du menage ...et une bonne sieste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 au 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: 6 au 12 octobre   6 au 12 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 au 12 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du 05 octobre au 11 octobre
» du 12 octobre au 18 octobre
» 19 octobre au 25 octobre
» 13 au 19 octobre
» 20 au 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser