Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mariage civil = dragée ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabouhnette
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2005

Mariage civil = dragée ou pas ? Empty
MessageSujet: Mariage civil = dragée ou pas ?   Mariage civil = dragée ou pas ? EmptyVen 11 Mar - 0:58

Bonjour tout le monde

Je viens demander de l'aide car nous pensons fortement nous marier mon zhom et moi, civilement seulement car nous n'avons pour l'instant pas beaucoup de sous, alors disons que nous régularisons la situation en passant simplement à la mairie avec la famille proche (une quarantaine quand même !)et en faisant un lunch.
Quand notre situation financière sera plus "fleurie", nous passerons à l'église et nous ferons une grande fête avec tout le monde.
Donc ma question est : Dois-je attendre de passer à l'église pour offrir des ballotins de dragées ou alors les offrir au premier épisode ?
J'avais pensé offrir des photophores serviettés (je suis très manuelle) pour le passage à la mairie et attendre pour les dragées de passer à l'église.
Qu'en pensez-vous ?
Amicalement, Zabouhnette.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Rang: Administrateur
Maria


Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 18/10/2004

Mariage civil = dragée ou pas ? Empty
MessageSujet: ..   Mariage civil = dragée ou pas ? EmptyMar 15 Mar - 15:33

Alors il n'est pas choquant d'offrir des dragées pour un mariage civil uniquement. L'important est de faire ce qu'il te plait. Par contre si tu penses déjà offrir des photophores, je penses que les dragées sont "en trop" et franchement en tant qu'invité je préfère recevoir un cadeau fait par la mariée que des dragées, mais cela c'est uniquement mon point de vue.
En tout cas toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage civil = dragée ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 1er mariage
» QUI SE MARIE EN 2008 ?
» sandrine et david mariage le 11 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: L'aide on-line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser