Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!!

Aller en bas 
+2
nous
malou
6 participants
AuteurMessage
malou
Nouveau
malou


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2008

Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! Empty
MessageSujet: Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!!   Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! EmptyJeu 18 Sep - 13:52

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente: je suis Maëlle et future mariée en mai 2009.
Le 9 mai 2009, cela fera tout juste 5 ans et 1 semaine que nous formons un couple et nous avons choisi ce moment pour nous dire Oui.

Notre thème est le Japon, tant par les couleurs de ma robe (bordeaux et ivoire), que les marque place (je vais réaliser des faire part avec des baguettes et insérer le prénom de chacun avec une étiquette), et bien sûr toute la décoration de la salle!!!

J'espère qu'on pourra se donner des conseils et que ce sera le plus beau jour de notre vie

A bientôt

Maëlle
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! Empty
MessageSujet: Re: Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!!   Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! EmptyJeu 18 Sep - 14:30

bonjour et bienvenue parmis nous maelle,et toute mes felicitation pr votre future mariage je vous souhaite pleins de bonne chose.
tu ne le c pas encore mais nous sommes des filles très curiseuses donc on veux voir toutes t prepa de mariage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! Empty
MessageSujet: Re: Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!!   Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! EmptyJeu 18 Sep - 16:04

bonjour a toi et felicitations.....

tu verras ici on est super super curieuses limites harceleuses, on veut tt voir, tt savoir......

ici c est le top, perso je me suis mariée le 12 juillet 2008 et j ai eu bcp de bons conseils....les deja maries m ont bcp aidés et avec les fuiturs on s enten tte tres bien....on est devenu ders COPINAUTES....

Dc n hesite po !!!! et puis n n hesite po egelement a aller voir nos prepas,tu apprendra a savoir ki on est!!!!
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! Empty
MessageSujet: Re: Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!!   Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! EmptyJeu 18 Sep - 16:12

Bonjour et bienvenue parmi nous
Féléicitations pour l annonce de ton mariage et no soucy pour que l on te donne nos avis conseils ou suggestions ...
Par contre faudra nous montrer ce que tu as deja prevu !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! Empty
MessageSujet: Re: Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!!   Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! EmptyJeu 18 Sep - 16:36

tout d abord felicitation et surtout soit la bienvenue
c est vrai qu on a bcp de conseils judicieux qui nous fait gagner un temp precieux !!!
moi c est sandrine (pseudo fefeye)et dans 23 jours j entrerai dansla categorie des " enfin mariées " mdrrrrrrr
bonne continuation et n oublies pas de mettre des fotos on adore ça !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
malou
Nouveau
malou


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2008

Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! Empty
MessageSujet: Merci!!!!!!!!!   Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! EmptyMer 24 Sep - 16:15

Merci de nous avoir tous répondu! C'est vraiment cool de votre part.

Là, je suis en vacances!!!! chacun son tour (ce st mes vacances d'été on va dire!) et je rajouterais du nouveau ds quq jours: promis.

Déjà, on va revoir un nouveau traiteur dès samedi.

A bientôt +++

Maëlle et Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
malou
Nouveau
malou


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2008

Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! Empty
MessageSujet: J'ai bcp appris à lire vos préparations de mariage   Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! EmptyJeu 16 Oct - 13:25

Bonjour à toutes!

Avec mes vacances prises ces derniers jours, j'ai pris du retard à écrire ici mais j'avouerais par contre que je me suis régalée à lire chacunes de vos préparations de mariage!!

Je sais maintenant comment préparer et organiser ce blog! mais je vois que l'on est toutes pareilles concernant le mariage.

Au fait avant tout félitation à fefeye (j'espere que je l'écris bien!) et bon courage à Chanel même si elle est en Italie. J'ai cru comprendre que Foxy y mettait bien du sien pour voir les photos et que vous encouragez chacunes d'entre nous à se confier et mettre tous nos sentiments ici.

Alors c'est décidé: je me lance moi aussi!!!!

A tte pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
malou
Nouveau
malou


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2008

Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! Empty
MessageSujet: la location de la salle   Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! EmptyJeu 16 Oct - 13:35

Allez zou, c'est parti!

Je vous fait part de toutes mes recherches et donnez votre avis : n'hésitez pas!!!!!!! Sébastien et moi en serons ravis.

Là toute première chose que nous avons commencé à faire était de réserver une salle qui nous convenait et ds notre style. Après de multiples recherches allant du désespoir à la crise de rire: nous avons pu trouver notre cocon d'amour. Nous ferons le mariage au domaine de la forgeraie à Sion les Mines (44). Very Happy

Nous avons réservé en fait ce domaine un peu plus d'un an à l'avance!! mais j'ai compris que tout se louait très vite donc comme nous avons craqué pour ce coin: autant se faire plaisir!

Je vous montre des images quand j'aurai compris comment les insérer. Moi et la technologie ça fait 2!
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! Empty
MessageSujet: Re: Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!!   Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! EmptyJeu 16 Oct - 13:56

ok miss,

en tt k tu as tt compris!!! Ici la curiosité est une tres bonne qualité!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malou
Nouveau
malou


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2008

Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! Empty
MessageSujet: la location de la salle   Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! EmptyJeu 23 Oct - 12:57

Voici une brève présentation de la salle :

https://servimg.com/view/13174673/1

et aussi ici!:

https://servimg.com/view/13174673/2
Revenir en haut Aller en bas
malou
Nouveau
malou


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2008

Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! Empty
MessageSujet: date et heure du mariage   Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! EmptyJeu 23 Oct - 13:01

Nous allons nous marier le 9 mai 2009 à 14h à la Mairie de Nantes. Il parait que la mairie est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
malou
Nouveau
malou


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2008

Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! Empty
MessageSujet: La robe!   Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! EmptyJeu 23 Oct - 13:09

Alors je vais vous avouer une chose!!!! J'ai craqué pour ma robe en mars 2008!!! et oui quasiement 1 an à l'avance.

Je préfère vous prévenir que mon style est totalement différent de vos robes. J'admire vos robes, elles vous mettent super bien en valeur... ce n'est pas moi qui vous dirait le contraire! Mais me concernant je me sentais enfermée dedans et moins dans mon caractère!

J'ai choisi une robe bustier avec mes couleurs favorites: le bordeaux et l'ivoire. Elle ne fait pas très mariage, mais elle me correspond!
J'aimerai bien votre avis et n'hésitez pas à me dire ce que vous ressentez!!!!

Bon, je vais me lancer.. j'envoie la photo mais une petite précision j'ai maigri de 6 kg depuis cette photo et j'essaye de me retrouver belle comme avant. En fait, je doute de moi et de mon physique! c'est un comble pour une mariée.

https://servimg.com/view/13174673/7

Alors qu'en pensez-vous?

Je l'ai réessayer dernièrement et je flotte dedans donc vivement les retouches!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! Empty
MessageSujet: Re: Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!!   Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! EmptyJeu 23 Oct - 17:13

tu es jolie comme tout la te va super bien !!!chacun son style c est clair !!!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
malou
Nouveau
malou


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2008

Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! Empty
MessageSujet: Merci Sandrine!   Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! EmptyJeu 23 Oct - 17:33

Merci Sandrine!

Cela fait plaisir d'entendre dire chacun son style!!!

En tout cas je voulais te dire que j'ai lu avec attention tes préparations et que ça booste de vous lire.

Encore félicitation pour ton mariage, tu rayonnais de joie ainsi que pour ce troisième bout de choux qui arrivera ds votre famille.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
stefanneleo
Bavard
stefanneleo


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 11/08/2008

Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! Empty
MessageSujet: Re: Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!!   Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! EmptyJeu 23 Oct - 17:57

je trouve que ta robe te va super bien et pour moi ça fait mariage et les couleurs sont superbes j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! Empty
MessageSujet: Re: Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!!   Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlle et Sébastien, Mariage le 9 mai 2009 Thème: le Japon!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDEES DE THEME DE MARIAGE
» Mina et Olivier mariage en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser