Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 faire participer les invités

Aller en bas 
+2
THEOCARLA
Sandrine7
6 participants
AuteurMessage
Sandrine7
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2008

faire participer les invités Empty
MessageSujet: faire participer les invités   faire participer les invités EmptyMar 26 Aoû - 9:58

Bonjour,

je souhaiterais faire participer nos invités aux préparatifs de notre mariage et je voudrais avoir un site mariage original, j'attends vos idées, merci!
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

faire participer les invités Empty
MessageSujet: Re: faire participer les invités   faire participer les invités EmptyMar 26 Aoû - 10:03

Comment ca ...
Participer aux preparatifs ??? Tous tes invites ???
Je ne comprends pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

faire participer les invités Empty
MessageSujet: Re: faire participer les invités   faire participer les invités EmptyMar 26 Aoû - 12:58

moi non plus les faire participer aux animations oui mais au prepas : à part les parents et les temoins je vois pas comment faire participer les invites !!!dejà en nombre restreint c est pas evident alors tout lemonde !!!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

faire participer les invités Empty
MessageSujet: Re: faire participer les invités   faire participer les invités EmptyMar 26 Aoû - 14:00

Moi non plus je ne vois pas trop... à moins que comme tu parles de site, ce que tu souhaites c'est que tes invités puissent aller sur un site internet pour suivre tes prépas ?
Si c'est ça, tu as plusieurs moyens, un vrai site internet, un album (genre aufeminin.com ) ou un blog...
Mais réserve leur quand même quelques surprises !!! Laughing
Si j'ai tout faux alors désolée !!! Explique-nous ce que tu veux faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine7
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2008

faire participer les invités Empty
MessageSujet: Re: faire participer les invités   faire participer les invités EmptyJeu 28 Aoû - 15:13

je me suis peut-être mal exprimée en utilisant ce terme, mais en réalité j'aimerais que les invités puissent intervenir dessus pour proposer des idées et des conseils dans l'organisation de mon mariage.


Dernière édition par Sandrine7 le Ven 5 Sep - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

faire participer les invités Empty
MessageSujet: Re: faire participer les invités   faire participer les invités EmptyJeu 28 Aoû - 16:14

si tu veux mon avis restreint toi à ta famille proche pour les diées car de toute façon chacun va y aller de son commentaires et faire en sorte de ses idées soient appliquées
mnt c est toi qui voit c est ton mariage
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

faire participer les invités Empty
MessageSujet: Re: faire participer les invités   faire participer les invités EmptyJeu 28 Aoû - 16:31

Je suis d accord avec Sandrine.(fefeye)
Moins il y a de personnes dans l oragnisation et plus l organisation est simple.
En ce qui concerne notre mariage, nous l avons organise tous les deux avec mon mari en demandant parfois conseils et avis a nos parents respectifs et pour ma part à ma temouine ...
Nous avons eu la satisfaction de tout organiser par nous meme et la joie de voir nos invites apprecier la deco le menu et les differentes surprises que nous leur avions reservees.

C est deja parfois pas evident de tomber d accord avec son futur mari sur certains points alors si tout le monde s en mele vous ne vous en sortirez pas.

Par contre ce que je te conseille c est de solliciter nos avis et nos conseils et eventuellement de t entourer de deux ou trois personnes qui pourrait t aider dans la realisation de certains travaux manuels ( tes temoins par ex)

Voila le conseil que je pourrais te donner
Bon courage pour tout
et a bientot sur le forum
Theocarla allias une autre sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stefanneleo
Bavard
stefanneleo


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 11/08/2008

faire participer les invités Empty
MessageSujet: Re: faire participer les invités   faire participer les invités EmptyJeu 28 Aoû - 18:21

salut et bienvenue!!

je suis en train de preparer le mien et je vais te donner le meme conseil que les autres il vaut mieux que ce soit toi et un tout petit comité qui organisent sinon ca va etre l catastrophe!!! et je sais de quoi je parle car j ai une famille nombreuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
linda
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2008

faire participer les invités Empty
MessageSujet: Re: faire participer les invités   faire participer les invités EmptyVen 29 Aoû - 14:49

salut à tous,

tout comme l'avis précédent, rien n'est plus beau qu'un mariage très personnalisé. Sinon, si la création d'un site mariage te préoccupe pour partager les photos ou pour informer l'avancé des prépas, je te propose un site sympa, voilà j'espère qu'il te plaira!

www.le-site-du-mariage.com


Dernière édition par linda le Ven 5 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine7
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2008

faire participer les invités Empty
MessageSujet: Re: faire participer les invités   faire participer les invités EmptyMer 3 Sep - 16:41

merci pour ton lien Linda! thumleft je vais le voir et je te dirais après.
Revenir en haut Aller en bas
linda
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2008

faire participer les invités Empty
MessageSujet: Re: faire participer les invités   faire participer les invités EmptyJeu 11 Sep - 17:58

de rien! bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
stefanneleo
Bavard
stefanneleo


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 11/08/2008

faire participer les invités Empty
MessageSujet: Re: faire participer les invités   faire participer les invités EmptyVen 3 Oct - 20:52

je viens de trouver un site qui ^pourrais t'interesser car dessus en fait tu créés ton propre blog afin que les invités suivent le mariage...
c'est sur www.1mariage.fr ou .com je sais plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire participer les invités Empty
MessageSujet: Re: faire participer les invités   faire participer les invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire participer les invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ici les questions
» faire part mokatine, votre faire part fait maison
» 12/07/08 mariage Foxy et son futur...
» faire part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser