Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils

Aller en bas 
+8
emib63
Aurélie
THEOCARLA
elotess
fefeye
lindaetdidier
chanelnumero5
stefanneleo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils   mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 13:12

mais moi je suis tjs là et estelle passe de temps en temps !!!attend que tu reviennes de voyage de noce on aura encore des motifs de harcellemen de foto mdrrr
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stefanneleo
Bavard
stefanneleo


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 11/08/2008

mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils   mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 19:53

un petit aperçu des marques places que je viens de finir ce week end:
mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Marque10

biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils   mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 21:15

woawwwwwwwwww cest super bien fait et surtout bonne idée !!!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils   mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 10:12

très jolie ça a l'air appétissant tout ça lol , je peux en avoir, j'ai essayé de téléchargé le bonbon ça morch po!!!! I don't want that I don't want that

mdrrrr
bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
stefanneleo
Bavard
stefanneleo


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 11/08/2008

mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils   mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 22:33

moi aussi tout ces bonbons j'ai envie de les manger surtout que je ne vais pas tarder à recevoir ma commande du mariage...déjà que les sucettes j'ai envie de les ouvrir...mais faut pas sinon je vais plus rentrer dans ma robe le jour J ...lol
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils   mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 12:19

moi si j'étais à ta place avec ton thème, je les commanderai a la dernière minute vu que je suis GOURMANDEEEEE.......................... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mdrrrrr
bisous
et bon courage pour la suite Wink
chanel
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils   mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 15:46

ah les gourmandes moi les sucettes c est pas trop mon peche mignon moi ce sont les leonidas blancs miammm
bizz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stefanneleo
Bavard
stefanneleo


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 11/08/2008

mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils   mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 17:05

salut!!!

et voila dans deux mois jour pour jour ce sera le Grand JOUR!!!
mais j'ai appris une nouvelle qui m'a énervé et je voudrais avoir des conseils car peut etre vous pouvez me répondre...
voila ma soeur qui est aussi mon témoin travaille dans un salon de coiffure et elle avait prévenu sa patronne déjà depuis un moment que ce jour la elle ne pourrait pas venir vu les circonstances et la cette C...(BIP) lui annonce que finalement elle ne peut pas lui faire ce cadeau la et que meme en congés ou a récupérer elle n est pas d accord il faut qu elle aille travailler. Je vous dis pas la haine que j'ai car biensur maintenant que les papiers sont faits, va falloir que je revois tout si elle ne peut pas etre la , je suis trop dégoutée!!!
Moi qui croyais que quand un menmbre de ta famille se mariait tu avais droit au jour J au moins et surtout si tu étais Témoin et bien la c'est le trou noir...
Si quelqu'un sait ce serait sympa de me le dire!!!
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils   mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 18:10

coucou toi!! ravie de te lire, tu m'as manquée avec ton thème cool de bonbons!!
bein , c'est pas sympa la boss de ta soeur!!
je crois que quand on se marie on a droit de s'absenter pour le mariage de sa soeur ou frère ou fille ou père , enfin je crois qu'il faut porter le meme nom de famille et avoir des liens de sang, donc je c pas si c possible que tu ailles voir cette c....(bip) et de lui parler en lui disant que c'est ton témoin, et pi sans une coiffeuse elle ne va pas chomer !! sinon fo se renseigner au niveau de la mairie si les témoins peuvent avoir un mot d'excuse , enfin il fo se bouger car reste pas beaucoup et pi ta soeur c important qu'elle y soit tt de meme !!

bisous
chanel

ps : ne te stresse pas trop !! tout se passera bien tu veras!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils   mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 9:52

non chanel cela depend des conventions internes des entreprises !! les jours obligatoires de conge ce sont pour les mariés eux meme !!!mais si vraiment ta soeur ne peux pas venir tu peux encore changer meme le jour j car moi avec mon premier temoin qui est tombe malade la veille on a du changer 15 min avant la ceremonie faut juste que la personne qui la remplacera a sa carte d identite sur elle
j espere quand meme que cela s arrangera car je peux en parler en connaissance de cause c est pas pareil que si c etait la personne que tu avais voulu au depart car generalement ton temoin c est le coeur qui parle
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils   mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 10:23

oui c vrai , mais un ti peu de gentillesse qd meme de la part de cette ***** d'employeuse mdrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
stefanneleo
Bavard
stefanneleo


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 11/08/2008

mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils   mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 EmptySam 28 Mar - 20:10

c'est vrai quoi je compte pas me marier tous les jours ou tous les ans meme si des fois je trouve les préparatifs tellement excitant que je me demande ce que je vais faire apres...lol Laughing
enfin on va attendre un peu on verra bien mais je vais essayer de voir avec l inspection du travail par rapport a sa convention mrci quand les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils   mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 18:25

coucou ma belle quoi de neuf pour tes préparatifs ?? c pour bientot !!courage !! et si tu as besoin de conseils , de remonter ton moral on est là n'hésites pas !!
au fait pour ta soeur tu vas faire comment,??

bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
stefanneleo
Bavard
stefanneleo


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 11/08/2008

mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils   mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 18:35

coucou les filles!!!
merci de prendre des nouvelles, le mariage avance mais les préparatifs stagnent car tous ce qui nous reste à faire on ne peut que le faire sur place donc il nous faut attendre et puis je suis un peu blazer car depuis que l on a annoncé notre mariage nous n avons que des mauvaises nouvelles qui fusent donc le moral bofbof!!! enfin on fait aller !!!
biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils   mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 18:41

tiens bon !!! reste pas beaucoupp!!
et pi dis toi ke ce jour en vaut la peine , tu verras une fois kil arrivera!! tu n'auras plus envie que les éguilles des montres s'avancent!!

chanel
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils   mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 9:50

On a ttes connu les petits cp de deprime avant le mariage!!!! Peut etre que c est un passage obligé....

Keep Cool
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils   mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 18:26

je confirme le mois qui precede le jour j c est stress non stop et quand l entourage s en mele c est encore pire mais tout le monde redevient zen le jour j sauf les mariés helas c est le lendemain qu on est zen !!!
courage tout va aller comme tu le veux et tu seras une tres jolie mariée emotive et en larmes de bonheur biensur
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils   mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 18:28

je confirme !!!
pense au lien ki vous unira devant tt les gens , et pas au reste !!
Revenir en haut Aller en bas
stefanneleo
Bavard
stefanneleo


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 11/08/2008

mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils   mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 12:37

et voila dans un mois ce sera fini tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils   mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 15:10

Vivement pour que l on puisse avoir des photos LOL
Gardes ton calme et tout se passera a merveille et surtt vie chaque moment intensemment
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils   mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 EmptySam 25 Avr - 17:10

oui mai ne planifie pas tout dans les moindres details car si qchose d inattendu arrive cela gachera ton plaisir je sais de quoi je parle !!!!prends cette journée comme la journée du bonheur et puis tu auras tjs des personnes de confiances qui seront là pour te seconder !!!

en tout cas je te souhaite plein de bonnes choses pour les dernieres prepas et le meilleur reste à venir
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils   mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 10:58

waou il ne reste pas beaucoup avant le jour J super thème super mariée sur le tout!!!! n'essaye pas de vouloir que tout soit comme à l'armée sinon ça va te rendre chèvre et puis ya tellement d'imprévus dans ce genre d'occasions !!!

profite bien de tes derniers jours de celibat mdrrrr!!! et nous on veut quoi hein?? on veut koi??? bein..on veut des tofsss!!!!!!!!!!lol


bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils   mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 11:20

alors alors bientot le grand jour!!!! Donne des nvelles surtt ne nous oublie po.....
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils   mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 16:05

on pense a toi!!! ne nous oublie pas !! et on veut des tofs!! et tes impressions avant / après bisousssssssssssss!!!
chanel
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils   mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 11:01

derniere ligne droite samedi on pensera à toi et surtout profites de cette journée
encore tous mes voeux de bonheur
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils   mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage le 23 mai 2009...thème bonbon...besoin conseils
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser