Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)

Aller en bas 
+4
choupette57
chanelnumero5
stel39
fefeye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 EmptyMer 6 Aoû - 12:02

waouhhh super M.Chanel !!! Ah y'a des hommes kan même ki savent y faire.

Chez nous les poules auront des dents avant que mon mari me fasse la cuisine ça c clair !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 EmptyMer 6 Aoû - 12:31

peut etre que c'est le coté italien de mon chéri qui lui fait ça allez savoir, ou bien aussi le fait qu'il n'a pas de soeur aussi lol
ils sont 3 zoms ds sa famille et ils aident en tout lol

c'est tjr lui ki fait la vaisselle et il a dore ça bizarre non?? moi j'ai horreur de ça et en plus j'ai une allergie , une sorte d'ezhema au toucher des produit chimiques dont :s pas trop facile et c'est lui ki la fait avec plaisir en plus
mais c'est vrai qu'en faisant la vaisselle avec le petit tablier mmmmiam keskil est chou lol , et faut dire aussi ke je ne le laisse pas trankil quand il l'a fait lol j'ai tendance à avoir les mains balladeuses hihi ( g bien dit des fois ??? non mais......c'est tout le temps wé le pauvre pas de répis mdr )

hihi
sinon pour autre chose ds lamaison il a pas très la main pour ça, il ne sait pas passer la serpière et aussi si vous soyez comment il ballaye à l'envers mdr hihi ,
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 EmptyMer 6 Aoû - 15:34

stel39 a écrit:
waouhhh super M.Chanel !!! Ah y'a des hommes kan même ki savent y faire.

Chez nous les poules auront des dents avant que mon mari me fasse la cuisine ça c clair !!!!
c est ce que je disais à chanel : moi dav c est la pse des frites et c est tout !!!!mais des que je loupe qchose il se permet de dire " ben j aurai pas fait comme ça " forcement il fait pas tout court mdrrrrrrrrr

mais au moins il le fait !!!!je parle du balai mdrrrrrrr

sinon moi j ai su comment sa soirée car elle m avait planté sans crier garde mdrrrrrrrrret s en excusait apres mais c etait zom qui etait au clavier il etait mdr de rire !!!!car moi je m etais assoupi sur le canapé !!!!
bizzzzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 EmptyMer 6 Aoû - 16:07

voilà les filles j ai fait un clafouti aux abricot
qui en veut une part :
voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Img_5111
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 EmptyMer 6 Aoû - 16:41

hummm le clafoutis J'AI FAIM !!!!!!!!!! mdrrr pas très bon pour mes kilos ça !!

Bin zom à la maison il fait.......................................RIEN !!! Et oui monsieur n'est jamais là et en plus travaille pratiquement 7/7 jours donc forcément c bibi ki assume tout. Les courses, le ménage, le linge, les papiers, les rdv kan y'en a et en plus je bosse à coté donc c pour ça que souvent le week end je ne suis pas là (sur le forum !!) faut que je m'occupe de chez moi.
Mais je suis en train de le travailler pour k'il s'y mette un peu. Car kan on sera 4 j'aurai encore moins de temps avec le dernier donc là va falloir k'i s'assume un peu c'est à dire ranger ses affaires, m'aider pour la table le soir, s'occuper un peu plus de Cloé et m'aider dès k'il en a l'occasion...sinon grève de linge (du sien seulement bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 12:21

ben il etait tres bon d apres mes zoms !!!!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 15:08

Vu la photo ça ne faisait aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 17:19

voilà ce qu il en restait ce matin !!!depuis le plat seche dans l egoutoir
voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Img_5113
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 17:23

les filles il voudrait mieux des fois refflechir avant de prendre une decision et qu on aie bien toutes les cartes en mains
voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Att06810
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 17:30

mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 22:36

quand j ai fait à dav il a eclate de rire aussi !!!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 EmptyVen 8 Aoû - 22:21

hihi j'adore lol


j'adore
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 EmptySam 9 Aoû - 20:37

auj on a fait les magasins pour trouver le support de ma pyramide de bonbon
voilà ce que l on a achete :
voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Img_5114
zom a dit que avec les boules cela plaira aux enfnats car les boule seront couverte de bonbons et la plaque ce sera le socle mais d apres vous on doit coller les boules les une aux autres ou doit le lier avec des piques à brochettes en bois je voudrais avoir votre avis
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 EmptySam 9 Aoû - 22:05

SI vous devez mettre des bonbons, le mieux sera je pense les pics à brochettes. Déjà ça tiendra mieux et les bonbons ne risqueront pas de toucher la colle.
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 EmptySam 9 Aoû - 22:08

oui c'est pas mal l'idée des piques brochettes , ça donnera plus de force et de stabilité à la tour Wink mais il faut bien les coller cheers Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 EmptySam 9 Aoû - 22:09

mais je compte sur vous , je sais que vous allez bien travailler Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , comme d'hab quoi, félicite dav de ma part
bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 EmptySam 9 Aoû - 23:23

C'est ce que je me suis dit aussi après, faut les deux pour que ce soit vraiment consolider je pense ! Fzut essayer ! Courage ça sera génial de toutes façons j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 EmptySam 9 Aoû - 23:50

merci d avoir repondu mais je croyais que j etais sur mon post de prepas !!!!
mais je retiens vos idées merci les fille
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 15:26

vous voyez que j'ai pas menti , sandrine a encore trop bu mdr hihihihihi


alcolo va mdr

bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 20:36

non mais ça va aller oui dis donc !!!!mdrrrrrrrrr
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 22:10

hihi
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 22:11

et tu rigoles en plus effrontée va !!!!mdrrrrrr
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser