Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mariage le 9 aout 2008

Aller en bas 
+8
fefeye
stel39
chanelnumero5
lindaetdidier
alex53200
elotess
foxy
nous
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

mariage le 9 aout 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 9 aout 2008   mariage le 9 aout 2008 - Page 15 EmptySam 6 Sep - 11:48

lt les filles ca va? moi sa va a part le temps pourri il pleut ,il pleut, donc aujourd'hui c journée cool a la maison.
sinon mardi aprem on va visiter l'appart que nous a proposer notre organisme hlm on a trop hate l'appart seras libre le 28 nov c bien comme ca ca ns laisse le tps de faire les cartons car en plus mon mari va pas etre la pendant 1 mois donc sa tombe très bien ,car moi tte seule je v etre pas mal occupé déjà avec les ptits,mais j'essayeras quand meme dans faire qques un pendant leurs siestes histoire d'avancer un peu les choses.

voila.

et vous koi de bo pr aujourd'hui?

bonne journée a ttes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

mariage le 9 aout 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 9 aout 2008   mariage le 9 aout 2008 - Page 15 EmptyDim 7 Sep - 9:06

slt les filles sa va? moi je suis naze mon fils c reveille a 4h du mat et il na plus voulu redormir ,donc je suis debout depuis 4h00 du mat et j'en est deja ras le bol j'ai envie de dormir,je vais essayer de faire la sieste en meme temps qu'eux cette aprem sinon je vais pas tenir la journée.


et vous koi de prévue en ce dimanche?

bonne journée a ttes.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

mariage le 9 aout 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 9 aout 2008   mariage le 9 aout 2008 - Page 15 EmptyDim 7 Sep - 12:35

Hello !

Super pour ton appart !! Tu nous montrera ça en photo !!! Laughing
Par contre pour la nuit racourcie c'est moins cool !! J'imagine bien ! Moi je dors mal en ce moment je crois que je vais faire la sieste aussi !!! T'as bien raison d'en profiter !!

Nous pas grand chose de prévu qujourd'hui avec ce temps magnifique ! Crying or Very sad
On va monter la commande avec table à langer que l'on a acheter hier, voilà ! Rien d'autre ! Du repos !
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

mariage le 9 aout 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 9 aout 2008   mariage le 9 aout 2008 - Page 15 EmptyLun 8 Sep - 9:48

lt les filles ca va? moi sa va g réussi a recuperer un peu de sommeil.sinon hier on a été en voiture avec ma belle mere reperer ou etait notre nouvelle appart,bah c super cool sa fé residence et juste derriere on a un grand jardin avec des fleurs des plantes asiatiques et des banc, et demain aprem c la visite de l'appart on a trop hate.le bourg est juste a 2 min a pied et on a reperer l'eglise ou seront baptiser les ptits elle est trop trop belle.enfin voila koi.

sinon aujourd'hui rien de pséciale on va juste cette aprem aller dans une agence sncf chercher le billet de train de mon mari car dans 1 semaine jour pr jour il part 1 mois en formation pr son boulot,on se verras pas Crying or Very sad

et vous koi de prévue aujourd'hui?

bonne journée a ttes.

biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

mariage le 9 aout 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 9 aout 2008   mariage le 9 aout 2008 - Page 15 EmptyMar 9 Sep - 9:23

slt les filles ca va? moi sa va ce matin pas grand chose chez nous il pleut pfff et cette aprem on va visiter notre future appart on a trop hate je vous raconterais a mon retour.

et vous koi de prévue aujourd'hui?

bonne journée a ttes

biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

mariage le 9 aout 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 9 aout 2008   mariage le 9 aout 2008 - Page 15 EmptyMar 9 Sep - 10:42

Rien de spécial, le boulot !!!
Theocarla a refait une rubrique dans le Forum vous appartient, qu'on ouvrira chaque semaine pour parler de tout et de rien, des dernières nouvelles qui ne concernent pas les prépas mariage, ça serait plus sympa qu'on discute de ce qu'on fait sur ce post plutôt que sur ton poste de prépa, non ?
Rendez-vous dans le post Semaine du 8 au 14 ! On est déjà pas nombreuses à papoter en ce moment !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emib63
Bavard
emib63


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 21/03/2008

mariage le 9 aout 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 9 aout 2008   mariage le 9 aout 2008 - Page 15 EmptyMer 10 Sep - 13:07

toutes mes féliciations pour votre mariage et tous mes voeux, je viens de parcourir brièvement les photos et vous étiez très beau,

la déco des tables j'ai bcp aimé mais surtout la voiture extra
bravo et encore toutes mes félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emimariage.canalblog.com/
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

mariage le 9 aout 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 9 aout 2008   mariage le 9 aout 2008 - Page 15 EmptyMer 10 Sep - 15:04

merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





mariage le 9 aout 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage le 9 aout 2008   mariage le 9 aout 2008 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage le 9 aout 2008
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Mariage de Pascale & Julien le 09 aout 2008
» Mariage le 11 octobre 2008!!!
» mariage le 12 juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser