Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Photopassion93, votre photographe

Aller en bas 
AuteurMessage
photopassion93
Bavard
photopassion93


Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : Seine Saint Denis, IDF
Date d'inscription : 01/06/2007

Photopassion93, votre photographe Empty
MessageSujet: Photopassion93, votre photographe   Photopassion93, votre photographe EmptyMar 27 Mai - 14:25

Prendre un photographe professionnel c'est démontrer votre gout aux choses bien faites. Votre album de photo est un capital familial inestimable dans lequel vos enfants, petits enfants ... puiseront l'histoire que fut la votre. C'est un des éléments matériel qui perdure le plus longtemps après cette journée fantastique.
Alors, mettez toutes vos chances de votre coté afin d'avoir un travail irréprochable et qui vous accompagnera durant toute votre vie.

Je travaille essentiellement sur Paris et région parisienne mais il m'arrive aussi de faire des déplacements en province.

Je vous invite à visiter mon site et à ne pas hésitez à me contacter pour toute information complémentaire.

Je réponds systématiquement à tous les courriels. Si vous n'obtenez pas de réponse dans les 48 h c'est qu'il y a eu un problème. Dans ce cas, appelez moi au téléphone.

L'agenda 2009 est ouvert à la réservation avec les tarifs 2008 jusqu'à fin septembre 2008.

Bons préparatifs à tous les futurs mariés de ce forum.

NB: Pour toute réservation faite en mentionnant "Idées-mariage.com", un cadeau vous sera offert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photopassion93.fr
 
Photopassion93, votre photographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photopassion93, votre photographe
» votre photographe en AQUITAINE
» Theocarla et ses prepas pour le 30 juin 2007 ...
» photographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser