Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ki mettre a notre tables

Aller en bas 
+3
fefeye
THEOCARLA
foxy
7 participants
AuteurMessage
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

ki mettre a notre tables Empty
MessageSujet: ki mettre a notre tables   ki mettre a notre tables EmptyVen 15 Fév - 13:34

hello les filles, grosse prise de tete hier avec cheri. moi je veux mes parent a ma table et dc a coté de moi lui ne veux po de ses parents a coté et a notre tables. Il prefere ses temoins.

Comment faire? j sui pommé!!! Comment avez vs fait vous les deja mariés et comment aller vs faire les futures.

Le compromis idela sera de mettre nos temoins et nos parents ms ca va faire bcp on a 2 temoins de chaq coté en couple + parents dc 14 sur une meme table. En plus si on met tt ce monde certain seront dos a la scene.

des idees , des solutions svp?!!!
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

ki mettre a notre tables Empty
MessageSujet: Re: ki mettre a notre tables   ki mettre a notre tables EmptyVen 15 Fév - 14:27

Nous avions fait une table avec nos parents respectifs et leurs amis et nous avions mis nos temoins et leurs conjoints a notre table mais la table de nos parents etait ensuite la table la plus proche de la notre .
La table d honneur etait une table rectangulaire mais il n y avait personne en face de nous; nous avions donc mis la table de nos parents (table ronde) juste en face de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

ki mettre a notre tables Empty
MessageSujet: Re: ki mettre a notre tables   ki mettre a notre tables EmptyVen 15 Fév - 16:28

nous on aura pas le choix à la table d honneur nos parents auront le dos à la scene car on pere est epileptique donc pas moyen de le mettre face au variation de lumiere
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

ki mettre a notre tables Empty
MessageSujet: Re: ki mettre a notre tables   ki mettre a notre tables EmptyVen 15 Fév - 16:41

Pour nous, ça sera nos témoins, nos frères et soeurs et nos deux couples d'amis les plus proches.... Pour nos parents on ne sait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki mettre a notre tables Empty
MessageSujet: Re: ki mettre a notre tables   ki mettre a notre tables EmptySam 16 Fév - 13:36

Pour nous, les parents ne seront normalement pas à notre table.... mais à la table la plus proche.

J ai rendez vous au resto lundi, et je connaitrais la dispo des tables, j en saurais donc un peu plus !!!

A notre table, les temoins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

ki mettre a notre tables Empty
MessageSujet: Re: ki mettre a notre tables   ki mettre a notre tables EmptySam 16 Fév - 18:31

Nous étions avec nos témoins et amis et nos parents n'étaient pas non plus à la même table, on a essayé de séparer en fonction des âges et des affinités. Mon grand père parlant espagnol, on avait mis mes beaux-parents et grands parents ensemble. Mes parents étaient à une autre table avec des mais et familles et des personnes qui ne connaissaient que mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

ki mettre a notre tables Empty
MessageSujet: Re: ki mettre a notre tables   ki mettre a notre tables EmptySam 16 Fév - 19:50

moi ca va être vite réglé, ma belle-mère ne sait pas blairer mon père alors j'ai di : aucun des parents à notre table puisque c'est comme ca ... Donc, juste nos témoins et nos meilleurs amis de chacun ... une table juste de 10 quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

ki mettre a notre tables Empty
MessageSujet: Re: ki mettre a notre tables   ki mettre a notre tables EmptySam 16 Fév - 20:23

ah oui choutte, je ne t'imagine pas mettre ta belle-mère à votre table de toutes façons !!! Laughing Avec l'enfer qu'elle vous fait mener !!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

ki mettre a notre tables Empty
MessageSujet: Re: ki mettre a notre tables   ki mettre a notre tables EmptyMar 19 Fév - 10:13

les plans sde table, c'est trs uncasse tete...Et surtt ca changera jusq'a la derniere minute t'inkiete...nous on avait mi nos parent ensemble puisq'ils s'entendent super bien et on les avait mi ac des amis a eux....a notre table, j'avais ma soeurette et son homme, mon homme avait la seule soeur qui est venue, et on avait nos deux meilleurs couples d'amis....c t genial....essaye deja de caser tt le monde....et ap tu verra ceux qui reste...C pa simple a fr et a se mettre d'accord t'inkiete tu trouveras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ki mettre a notre tables Empty
MessageSujet: Re: ki mettre a notre tables   ki mettre a notre tables EmptyMar 19 Fév - 12:47

voila je suis allée au resto et c est la cata enfin de mon point de vue.

Le restaurateur m a indiqué que la meilleure et apparemment seule facon de mettre les tables c est en fer à cheval ou U. Ce qui n'était pas du tout prévu dans mes plans.... du coup adieu nom de table, plan de table et absence de marque place .... faut que je revoie entierement ma copie !!!!

Mais j y retourne la semaine prochaine et je vais tenter de voir si ce n est vraiment pas possible de faire des tables séparées....

En plus, le mec que j ai vu ne m'a pas proposée les memes salles, et franchement j aime pas trop celle qu on m a proposé hier.. cest style médiéval, avec une énorme cheminée, des vitraux, des enormes roues avec bougies comme lustre et tres sombre..... moi qui veut du champetre ou provencal c est raté!!!

Je suis toute pas bien depuis hier à cause de tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

ki mettre a notre tables Empty
MessageSujet: Re: ki mettre a notre tables   ki mettre a notre tables EmptyMar 19 Fév - 13:07

coucou c'est pa la fin du monde ms jte conseille de les harceller au tel pr avoir la salle que tu as vu...si tu attends trop ils te diront trop tard elle est deja reservée....
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

ki mettre a notre tables Empty
MessageSujet: Re: ki mettre a notre tables   ki mettre a notre tables EmptyMar 19 Fév - 13:22

Pompoune a raison !! Tu as réservé chez eux par rapport à ce que tu avais vu lors de ta précédente visite donc ça que tu veux et pas autre chose. Est ce que tu as dit au gars que ce n'était pas ça que tu voulais ???

Comme m'a dit ma tante si y'a bien un moment dans ta vie ou tu peux faire des caprices pour avoir ce que tu veux c pour ton mariage. Alors fonce...
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

ki mettre a notre tables Empty
MessageSujet: Re: ki mettre a notre tables   ki mettre a notre tables EmptyJeu 21 Fév - 0:29

jsuis de ton avis Stel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ki mettre a notre tables Empty
MessageSujet: Re: ki mettre a notre tables   ki mettre a notre tables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ki mettre a notre tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleurs pr les tables
» le plan de table
» Nom pour les tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser