Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coiffure AU SECOURS !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Coiffure AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Coiffure AU SECOURS !!!   Coiffure AU SECOURS !!! EmptyMar 20 Nov - 16:00

Je vous demande des idées de coiffure ou si vous connaissez des sites internet où il y aurait des photos car je ne sais absolument pas quoi faire de ma tignasse Sad

J'ai les cheveux long et je trouve ca dommage de les attachés en chignon surtout que je suis super complexe de part mes oreilles... Mon namoureux n'aime pas les chignons non plus... et j'ai vraiment pas envie d'avoir la tête que j'avais à miss BW pukel ca ressemblait à Geneviève Defontenay rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Coiffure AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: Coiffure AU SECOURS !!!   Coiffure AU SECOURS !!! EmptyMar 20 Nov - 20:36

Si tu tapes coiffure de mariées dans google tu as déjà quelques photos et certaiones renvoient à des sites. Après sur le site de aufeminin.com tu as pas mal d'album aussi où il y a des idées.
Et puis il te reste à aller faire un tour chez les coiffeurs, tu leur explique et leur demande ce qu'il pourrait te proposer. Ils ont des catalogue aussi... Il y a parfois des sortes de "chignons" (coiffures un peu relevées) qui laissent des mèches retombées qui pourraient cacher tes oreilles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Coiffure AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: Coiffure AU SECOURS !!!   Coiffure AU SECOURS !!! EmptyLun 21 Jan - 15:18

coucou...
Si tu trves pas ton bonheur avec les idees d'aurelie...le mieux c d'aller directement chez ton coiffeur, il te conseillera et te dira ce qe tu pe fr ac tes cheuveux...on pe pa tjrs fr ce q'on ve avec...dc le mieux c'est d'aller le voir directement...tiens nous au courant...t'inkiete on verra pas tes oreilles...y a des tas de truc a fr sans forcement plaqé les chvx en arriere... si t'as besoin hesite pas a biper
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Coiffure AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: Coiffure AU SECOURS !!!   Coiffure AU SECOURS !!! EmptyJeu 1 Mai - 21:04

coucou choutte, ne te stresses pas trop loll , faut pas qu'une coupe de cheveux te gache la journée la plus belle de ta vie,
tiens un lien que j'ai trouvé, que je vais moi meme utiliser, normalement tu vas trouver ton bonheur , ya pour tout les gouts, les longs,courts, tout de tout, bisous encore choutte:

voilà le lien :
http://www.coupes-de-cheveux.com/coupes-cheveux-mariees-coiffure-mariage.html

j'espère que je t'ai aidé
Revenir en haut Aller en bas
chrisetrog
Nouveau
chrisetrog


Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 04/08/2008

Coiffure AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: Coiffure AU SECOURS !!!   Coiffure AU SECOURS !!! EmptyLun 4 Aoû - 11:57

voici ma coiffure de mon mariage précédent - ps : le marié (mon ex) est le témoin de Dav futur époux de fefeye - eh oui le monde est petit Laughing

Coiffure AU SECOURS !!! 219

Coiffure AU SECOURS !!! 124

Coiffure AU SECOURS !!! 318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/mesbroderies2006a2008
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Coiffure AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: Coiffure AU SECOURS !!!   Coiffure AU SECOURS !!! EmptyLun 4 Aoû - 13:11

jolie la robe blanche neige !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coiffure AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: Coiffure AU SECOURS !!!   Coiffure AU SECOURS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffure AU SECOURS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU SECOURS FORMULATION DE MENU
» accessoires coiffures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Vos idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser