Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Theme sur les Etats Unis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanny52
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2007

Theme sur les Etats Unis Empty
MessageSujet: Theme sur les Etats Unis   Theme sur les Etats Unis EmptyMer 5 Sep - 22:25

Bonjour,

Je me marie en aout 2008, je pense déjà à un thème. J'aimerais bien faire quelque chose en rapport avec les Etats Unis, l'Amérique car on adore ce pays. Pouvez vous me donner quelques idées. Tout est bon à prendre. Je n'ai encore rien choisi comme couleur, comme faire part...
Ce site est vraiment bien

Merci d'avance

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Theme sur les Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Theme sur les Etats Unis   Theme sur les Etats Unis EmptyMer 5 Sep - 22:34

coucou c assez vaste...il faudrait choisir des choses que vs aimez ds ce pays et travailler autour,ca pe fr une trame...felicitation pr votre mariage...sympe votre theme
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Theme sur les Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Theme sur les Etats Unis   Theme sur les Etats Unis EmptyJeu 6 Sep - 13:49

coucou, tu peux deja prendre comme nom de table , de svilles que vs avez ou aimeriez visté au USA et trouvé une foto de ces lieux.

J avai s egalement pensé a ce theme car notre voyage de noces se fera au USA, ms j ai vite changé de theme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theme sur les Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Theme sur les Etats Unis   Theme sur les Etats Unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theme sur les Etats Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEME PUR ET ZEN
» theme de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les Thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser