Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vite idée cadeau témoin ????

Aller en bas 
+5
carobee
Mina
pompoune
Aurélie
gaëlle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 10:48

Nous aussi nous avons décoré avec les fleurs reçues ce jour là. Pendant midi, il y a eu des fleurs livrées directement à l'église. Après on avait fait une petite déco (car l'église était pas super belle !!!) en papier crépon et rafia. Des fleurs blanches et rouges dans l'allées accrochées à chaque bancs (j'ai du mettre la photo dans mes prépas)

On s'est longtemps creusé la tête pour savoir comment décorer l'entrée de l'extérieur car c'est très moche, et puis on s'est dit (merci les filles du forum aussi !!!) que ça ne servait à rien, on n'allait pas s'éterniser devant la porte et que les gens ne verraient que nous de toutes façons ! Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 10:37

je ne savais pas qu il fallait faire un cadeau aux temoins nous on pensait que au niveau dragées on va faire un truc plus sympa que les autres comme pour lesparrains marraine lors des baptemes

sinon nos temoins eux nous offre le financement de nos tenus !!!!moi ma robe va quand meme couter la bagatelle de 400€ !!! de plus mon temoin va en plus nous offrir la piece montée en guise de cadeau aux deux mariés !!!car comme on a dejà tout il m a dit " je prefere te payer ta tenue comme ça ce sera un cadeau dont tu te souviendra toute ta vie et la piece montée je vous l offre à tous les deux comme ça ce n est pas un cadeau sans symbole " !!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:56

C'est vraiment sympa comme idée de cadeau de la part des témoins !
Sinon le cadeau aux témoins ce n'est pas une obligation ! Certains font des dragées, d'autres des petits cadeaux aux invités à la place ou en plus, certains ne le font pas... Ya pas de règles de ce côté là !
Nous on a fait un "cadeau" humoristique, qu'on a offert avant : une boîte avec le "nécessaire" du parfait témoin....
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:34

Pour nous aussi chaque temoins s est vu remettre le livret et le kit du parfait temoin ...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 8:02

est sympa ça mais vous trouvez ça où?
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 8:38

Moi j'ai piqué quelques idées sur internet, mais on a inventé et fabriqué comme on a voulu ! Nous comme c'était sur le thème d'internet on n'a pas fait de livret mais un "site internet du parfait témoin" sur un cd rom, avec plusieurs rubriques : sur nous, chaque témoin, le déroulement de la journée, ce qu'on ne voulait pas pour l'enterrement de vie de célibataires, nos remerciements (d'avance !).....
Et puis on a échangé nos idées sur ce forum aussi !
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2007

Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: EXCELLENT MARIAGE   Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 14:09

Bonjour les filles,

Ca y est on est marié!!! je n'ai pas eu le temps de décompter les jours avec vous car on a bcp couru les 3 derniers jours mais je voulais savoir si vous vouliez voir des photos de tout ca.....
Merci encore pour vos conseils bien utiles

Gaëlle:D
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 14:37

C une blague ta question
Bien sure que l on veut voir des photos.
Tu peux aussi en mettre une dans l album des maries.

Vite vite on a hate de voir tt cela.

Biz et surtt felicitations a vous deux et longue vie a votre amour.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2007

Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: album maries   Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 15:35

Merci bcp

ou est-ce que je peux trouver l'album des mariés???
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 16:10

Dans la rubriques les futures mariées et leurs prepas ...

A bien vite
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2007

Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: photos   Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:41

je n'arrive pas avoir mes photos directement sur le forum, je dois passer par un lien pour les voir comment dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 9:54

Félicitations !
Je te fais un copier coller de ce que j'ai déjà dit à une autre membre pour les photos :

"Je vais sur ce lien http://www.imageshack.us/ . Tu coches la case resize image et choisis le format, puis tu cherches ta photo en cliquant sur parcourir. après tu cliques sur host-it. Après tu copie le lien qui s'appelle hotlink for forums (1) et tu colles dans ton message. Pas plus compliqué que ça ! Tu peux vérifié si l'image apparait bien en faisant prévisualisation avant d'envoyer et voilà.
Il y a aussi un autre lien c'est https://servimg.com/ (ça marche de la même façon) mais je ne sais pas pourquoi quand je le fais avec celui là, l'image n'apparait pas directement dans le message, il faut cliquer suir le lien pour la voir... Ou alors je m'y prends mal Enfin voilà, avec ça tu vas pouvoir nous mettre plein de photos de tes prépas !"

Bon courage, on attend les photos !
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2007

Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: photos, photos....!   Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 10:46

Bonjour les filles,

Voici qq photos avec une qualité vraiment médiocre mais bon! C'était le lendemain alors on comprend pourquoi!
je vais essayer de tout décrire...

Voici la déco du plafond
Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Deco_s10
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2007

Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 10:54

ah c cool ca marche merci THEOCARLA !
voici mes petits bouquets de table que j'ai peint en bordeaux, mis de l'oasis et piqué des fleurs fraiches (fraisia) la veille
Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Divers10

ci-dessous, ce sont mes centres de tables (blé + rose). J'ai du mettre du blé partout car mon mari a commandé 2 fois plus de blé que je voulais alors il fallait les placer!! Derriere on peut apercevoir mes dragées "petit marin" pour le baptême

Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Divers11
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2007

Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: suite photos   Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 11:03

pour le baptême, j'ai fait un coin avec un filet et des photos et un oncle a fait une barque à cadeaux avec Baptiste écrit dessus

Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Divers12

Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Divers13

pas très claire la barque ci-dessus mais chargée de cadeaux pour mon fils!!

Ensuite la tirelire....

Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Divers14
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2007

Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: encore des photos!!   Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 11:28

Ca c'était le bouquet ventouse sur notre voiture de mariée...

Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Divers15

ensuite voici mon menu, les dragées de mariage en forme de coeur (pour les femmes), et marque place

Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Divers16

Ca c'était une autre compo achetée chez fleuriste pour vin d'honneur

Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Divers17

la voiture balai que l'on nous a préparé :

Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Dsc02110
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:35

C'est sympa tout ca. On voit que le petit bout à été gâté LOL
J'espère que tout c bien passé pour cette fabuleuse journée
Toutes mes félicitations aux jeunes mariés et au nouveau baptisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite idée cadeau témoin ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sos idee cadeau
» idee demande temoins
» discours temoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les Thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser