Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Couleurs : vert anis et bleu turquoise...

Aller en bas 
+2
THEOCARLA
nad97410
6 participants
AuteurMessage
nad97410
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/03/2007

Couleurs : vert anis et bleu turquoise... Empty
MessageSujet: Couleurs : vert anis et bleu turquoise...   Couleurs : vert anis et bleu turquoise... EmptyLun 23 Juil - 7:54

Bonjour

Nous avions choisis le vert anis et le bleu turquoise (avec de l'ivoire comme base) comme couleur, sans théme particulier; mais quelques personnes me disent que les couleurs ne sont pas assortis ou trop dans le même ton, que cela ne sera pas joli ou encore difficle à mettre en place, notamment pour les habits du cortége d'enfants...

J'ai besoin de votre avis d'urgence svp, je doit aller voir différents prestataires demain et je ne sais plus quoi chosir comme couleur...

Merci beaucoup

Nadége
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Couleurs : vert anis et bleu turquoise... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs : vert anis et bleu turquoise...   Couleurs : vert anis et bleu turquoise... EmptyLun 23 Juil - 11:17

Tu peux te servir de ces couleurs uniquement pour la partie deco sans pour autant que les enfants soient habilles de cette couleur.
Nous nous avions choisi le vert anis et l ivoire mais mon cheri etait habille en chocolat et j avais un peu de rose dans mon bouquet par contre pour ce qui etait de la deco de la salle : porte nom de table plan de salle menu faire part marque place les dragees et deco florale nous avons respecte nos couleurs et notre theme pur et zen.

Si tu veux contact moi en mp et je te donnerai le mdp de mon album sur aufeminin si tu veux aller jeter un oeil ...

Perso je te dis fais comme tu le sens ...
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Couleurs : vert anis et bleu turquoise... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs : vert anis et bleu turquoise...   Couleurs : vert anis et bleu turquoise... EmptyLun 23 Juil - 14:59

coucou pr les vetement jsuis ok ac Sandie...nous c t ivoire et prune...mais on etait pas forcement assorti pr les tenus... fais des essais pr tes couleurs...faut faire comme toi tu as envie...c vitre mariage pas celui des autres....jcrois que ma cousine a pri c couleurs pr son mariage de dimanche ms jsuis pas sur...jte dirai...Mais faut faire com TOI tu as envie pr ne pa regretter qd ca sera passé
Revenir en haut Aller en bas
nad97410
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/03/2007

Couleurs : vert anis et bleu turquoise... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs : vert anis et bleu turquoise...   Couleurs : vert anis et bleu turquoise... EmptyMar 24 Juil - 7:02

merci de vos conseils.

si ta cousine a les même les couleurs je veux bien savoir comment elle a fait, si ta des photos je veux bien aussi (si elle est d'accord bien sur).

merci

je vous tiens au courant

je vais voir les robes de mariée aujourd'hui. j'en ai essayé 3 vendredi, mais c'était pas prévu dc aucune photo...ca m'a fait trop bozarre de me voir habillé comme ca, avec le voile, les gants et tout....je viens de prendre conscience que cela approche...et j'avoue que cela me fait un peu flippé...

a+

Nadège
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Couleurs : vert anis et bleu turquoise... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs : vert anis et bleu turquoise...   Couleurs : vert anis et bleu turquoise... EmptyMar 24 Juil - 11:07

Coucou !
Moi je suis d'accord aussi, les habits ne sont pas forcément assortis. Nous c'était blanc et rouge, mais ma robe était ivoire et le costume de Chéri noir !!! On a pris ce qui nous plaisait sans se soucier des couleurs de la déco. Et pour les enfnats d'honneur on n'avait pas donné de consigne, ils s'habillaient comme ils voulaient et ils étaient tous très beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Couleurs : vert anis et bleu turquoise... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs : vert anis et bleu turquoise...   Couleurs : vert anis et bleu turquoise... EmptyMar 24 Juil - 18:34

g pa de foto la ms j'en ferai dimanche si c la meme couleur jte tiendrai au courant promis...
T'inkiete pas pr le stress...on c par ou tu passes...Ca va aller com sur des roulettes...le jour J tte facon tt est lancé c trop tard pr changer des trucs et com tt se prepare tot bein ca roule tt seul...Et tte facon les fou rire seront surmt de la partie...mois j'avais pu assez ac mes doigts et mes orteilles pr les compter....t'inkiete...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Bavard



Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Couleurs : vert anis et bleu turquoise... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs : vert anis et bleu turquoise...   Couleurs : vert anis et bleu turquoise... EmptyLun 20 Aoû - 18:06

moi j'adore ces couleurs ensembles si tu veux les faire ressortir tu peux ajouter du marron chocolat pour faire ressortir tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeeriedumariage.positifforum.com
Lauriane
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2014

Couleurs : vert anis et bleu turquoise... Empty
MessageSujet: Choix   Couleurs : vert anis et bleu turquoise... EmptyMer 23 Sep - 16:59

Salut, moi je crois qu'un choix s'impose!!!
nad97410 a écrit:
Bonjour

Nous avions choisis le vert anis et le bleu turquoise (avec de l'ivoire comme base) comme couleur, sans théme particulier; mais quelques personnes me disent que les couleurs ne sont pas assortis ou trop dans le même ton, que cela ne sera pas joli ou encore difficle à mettre en place, notamment pour les habits du cortége d'enfants...

J'ai besoin de votre avis d'urgence svp, je doit aller voir différents prestataires demain et je ne sais plus quoi chosir comme couleur...

Merci beaucoup

Nadége
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs : vert anis et bleu turquoise... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs : vert anis et bleu turquoise...   Couleurs : vert anis et bleu turquoise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs : vert anis et bleu turquoise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleurs pr les tables
» La couleur rouge!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les Thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser