Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 16 juillet

Aller en bas 
+2
pompoune
cya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

semaine du 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 juillet   semaine du 16 juillet - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 12:58

J'étais de repos hier et ce matin aussi. Ca me saoule d'aller bosser à 14h mais j'ai pas le choix. Je me dis que je finis à 18h et que c'est un jour comme les autres.
Ca commence a se couvrir alors j'espère qu'il ne va pas pleuvoir car sinon je vais avoir personne et je vais pas faire de chiffre.
On a annoncé à ma mère la semaine dernière qu'on se mariait. Elle était contente et s'en doutait car ma fille avait déjà vendu la mèche. Elle mange à la maison demain soir comme ca on va pouvoir discuter à propos du mariage. On veut pas la mettre de côté, on veut qu'elle s'investisse; mon beau père s'occupe de tout ce qui est nourriture (repas et vin d'honneur) et ma mère je sais pas. Elle va déjà m'accompagner dans le choix de la robe avec ma meilleure amie et ensuite on verra avec elle.
Ma puce est contente car elle va pouvoir s'habiller en princesse. Elle m'a demandé si on pouvait lui acheter une belle robe et des pantoufles de verre comme Cendrillon LOL Elle est trop.
Bone allez il fo que je me motive et avant je dois faire un peu de ménage!
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

semaine du 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 juillet   semaine du 16 juillet - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 15:50

Super contente que vous ayez pu fixer une date.
Bon courage pour le boulot et pour les prepas pas de panique on est la si besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

semaine du 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 juillet   semaine du 16 juillet - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:35

coucou les filles...we ensolleilé ca fait du bien...Enterremt de vie de jeune fille de ma cousine c t vendredi c t sympa...Et dimanche c le mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

semaine du 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 juillet   semaine du 16 juillet - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:44

Bonjour à toutes !

J'ai survolé vite fait le forum mais j'ai pas encore tout lu !!! Féilictations aux dernières mariées !!!
Et j'ai voté pour ton blog sandie, mais j'ai pas encore lu !!! mdr !!!

Ca y est nous voilà rentré hier soir de notre merveilleux voyage de noces, un combiné Réunion, île Maurice. On es encore très fatigué, c'est pas le décalage horaire qui n'est que de 2 heures mais simplement le voyage. C'était génial.
A la Réunion on avait une voiture on a fait 4 hotel différents et c'était sympa on a visité pas mal, mais en 7 jours on n'a pas le temps de tout faire ! Le plus incroyable, le volcan. Ne manque pas cet endroit carobee (je crois que c'est toi qui doit partit là-bas...) ! La plaine des sables et son décor lunaire avat d'arriver au volcan, c'est ... indescriptible !!! La montagne aussi c'était très joli. En fait on a profité de la montagne à la Réunion et de la plage à Maurice.
L'île Maurice bénéficie d'un lagon tout au tour, donc pas de requin, on peut se baigner !!! Et les couleurs sont magnifiques ! A Maurice on n'a pas tout vu non plu car on a fait un peu farniente ! On en avait besoin. On était dans un hôtel 4 étoiles, Le Cannonier. Fantastique ! En formule pension complète tout compris, on pouvait manger et boire "gratuitement" toute la journée ! C'est dangereux mais tellement bien ! Tant pis pour le régime, on va s'y remettre maintenant, rentré sdans la grisaille !!!
A la Réunion les décors sont splendides mais on se sent quand même un peu "en France", normal ! Tandis qu'à Maurioce le dépaysement est total dès la sortie de l'aéroport. On a l'impression d'être en Inde ! La population vient de là-bas en grande majorité.
La conduite se fait à gauche, c'est surprenant ! On ne s'y est pas fait, heureusement on n'a pas conduit !!! Au marché, c'est un peu le souk on a l'impression d'être au Maroc ! Mauroce c'est un peu un mélange de plusieurs cultures !

Je vous racontreai qq péripéties plus tard et je mettrai des photos...

J'ai vu Sandie que tu faisais Sri Lanka Maldives, ça doit être vraiment magnifique aussi ! Moi je veux repartir au soleil, ici c'est trop triste ! Et j'ai pas envie de retravailler (lundi prochain !) Crying or Very sad
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 16 juillet   semaine du 16 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 16 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 06 au 12 juillet
» 13 au 19 juillet
» du 20 au 26 juillet
» lundi 30 juillet
» du 29 juin au 05 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser