Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 idées marque places ???

Aller en bas 
+4
Aurélie
ninice64
pompoune
cya
8 participants
AuteurMessage
cya
Bavard
cya


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2007

idées marque places ??? Empty
MessageSujet: idées marque places ???   idées marque places ??? EmptyVen 13 Juil - 18:34

je cherche une idées original et pas cher pour mes marque place, sachant que mon theme et les plumes et les papillons je n'ai pas d'idées, il m'en faut environs 120
ca m'embete de les faire en carton je voudrais qqchose de plus personel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosfripouilles.fr
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

idées marque places ??? Empty
MessageSujet: Re: idées marque places ???   idées marque places ??? EmptyVen 13 Juil - 19:14

coucou je sais que les miens ont bcp plus...ma cousine qui se marie a la fin du mois m'a dit si j'avais su jtaurai piké l'idee, et la soeur de nos meilleurs amis ns a demandé ou on les a trvé...
C t simple, un ptt coeur et un prenom et une plume deds...
tu pe y mettre une plume deds et un ptt papillon pr cacher la boucle, moi j'avais caché ac une fleur...tous les invités les ont embarké...lol meme pas j'aurai pu les recuperer pr une autre occasion mdr...ms c t fait pr prendre ac...
idées marque places ??? 21022007307pk7
voili voila c'eest mon idee...je vais voir si j'ai qqes autres idees jte tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
cya
Bavard
cya


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2007

idées marque places ??? Empty
MessageSujet: Re: idées marque places ???   idées marque places ??? EmptyVen 13 Juil - 20:56

oui j ai adoree mais j ai pris ca pour mes dragees!!!!!
j'avous que je t un peut copier... : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosfripouilles.fr
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

idées marque places ??? Empty
MessageSujet: Re: idées marque places ???   idées marque places ??? EmptySam 14 Juil - 4:01

y a pa de copiage t'inkiete...on trve ttes notre inspiration par le net et les autres mariage....tu y mettras ta touche perso...ca me flatte qe tu t'inspire de mes idees...et si tu met prenoms ds drager??c sympa aussi ca fait d'une pierre deux coup...Sandie avait fait ca je crois
Revenir en haut Aller en bas
ninice64
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2007

idées marque places ??? Empty
MessageSujet: marque place   idées marque places ??? EmptyDim 15 Juil - 17:24

il y a aussi des paersonnes qui ecrivent le prenom sur des galets peints
Revenir en haut Aller en bas
cya
Bavard
cya


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2007

idées marque places ??? Empty
MessageSujet: Re: idées marque places ???   idées marque places ??? EmptyDim 15 Juil - 19:13

et bien je fait une boite a dragées par famille ca me ferais 150 coeur sinon et trop cher...

pour les galet ca peut etre sympa, merci
on a aussi pensé a faire des rond de serviette avec le prenoms...afaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosfripouilles.fr
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

idées marque places ??? Empty
MessageSujet: Re: idées marque places ???   idées marque places ??? EmptyDim 15 Juil - 19:48

moi jpensais a des beaux papillon ou tu ecris le nom dessus...que tu poses pres du verre, les rond de serviette c sympa aussi et reutilisable pr tes ivités c sympa...Et tu pe le personnalisé comme tu veux...voir fr plusieurs models...
Revenir en haut Aller en bas
cya
Bavard
cya


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2007

idées marque places ??? Empty
MessageSujet: Re: idées marque places ???   idées marque places ??? EmptyLun 3 Sep - 15:15

c ce que ej vais faire, je vais faire plusieur essai et on verras ce qu'on aime le pus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosfripouilles.fr
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

idées marque places ??? Empty
MessageSujet: Re: idées marque places ???   idées marque places ??? EmptyLun 3 Sep - 15:17

c ce qe j'avait fait...tu le fais ac qqun??maman etait la tt le tps on a fait ensemble c t qe du bonheur et fo vraimt flashé ac un coup de coeur...éclate toi et hesite pas on est la
Revenir en haut Aller en bas
cya
Bavard
cya


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2007

idées marque places ??? Empty
MessageSujet: Re: idées marque places ???   idées marque places ??? EmptyLun 3 Sep - 15:19

y a ma mere qui m aide beaucoup et je veu aussi l'avis de mon cheri qui est tres dificile lol
mais je pense que les rond de serviette sont pas mal, on verras ca plus tard
j'e fai mes fair part en ce moment, pas tous d'un coup sinon va rien rester a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosfripouilles.fr
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

idées marque places ??? Empty
MessageSujet: Re: idées marque places ???   idées marque places ??? EmptyLun 3 Sep - 15:26

ok ok pas de pb... chaque chose en son tps...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

idées marque places ??? Empty
MessageSujet: Re: idées marque places ???   idées marque places ??? EmptyLun 3 Sep - 16:19

Quand on hésitais sur quelque chose on laissais de côté quelque temps et après l'idée vient toute seule !!! L'avis de Monsieur difficile Laughing ça me rapelle nos prépas ! Sur certaines chose en tout cas, il savait bien critiquer et dire qu'il n'aimait pas, mais pour proposer une autre idée ... !!! Enfin bon on les aime quand même comme ça !!! Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

idées marque places ??? Empty
MessageSujet: Re: idées marque places ???   idées marque places ??? EmptyLun 3 Sep - 19:12

En fait pr ns on a po besoin de cogiter , on a choisi ds le catalogue cad qu il sont assorti au menu et au faire part
Revenir en haut Aller en bas
cya
Bavard
cya


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2007

idées marque places ??? Empty
MessageSujet: Re: idées marque places ???   idées marque places ??? EmptyLun 3 Sep - 19:55

oui c bien comme ca, mais c moi qui me fait tou donc a moi d'assortir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosfripouilles.fr
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

idées marque places ??? Empty
MessageSujet: Re: idées marque places ???   idées marque places ??? EmptyLun 3 Sep - 20:45

Et pourquoi tu ne mettrais pas des noms dans tes dragees tu ferais d une pierre deux coups et comme cela tu reste dans le meme esprtit sans surcharger au niveau deco !!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

idées marque places ??? Empty
MessageSujet: Re: idées marque places ???   idées marque places ??? EmptyLun 3 Sep - 22:59

oui oui c super idee Sandie, ca sera des drager perso en plus...moi tt le monde ou presqe avait pri les coeurs ac leur nom avec dc si tu mets les drager t sur qepersonne va l'oublier lol...c une idee qui a bcp plu a mon mariage...ms nous pa de drager on voulait pas...on c di si ils veulent un souvenir ils prendront les coeurs et c ce q'ils ont fait sans avoir besoin de leur souffler a l'oreille lol
Revenir en haut Aller en bas
pika
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

idées marque places ??? Empty
MessageSujet: Re: idées marque places ???   idées marque places ??? EmptyMar 25 Sep - 21:20

Bonjour,

Je suis nouvelle et je me permets de m'incruster sur votre forum. Nous nous marions en août 2008.
Au sujet des marques-place, j'ai une idée que j'ai testée sur des amis lors d'un dîner et cela a eu du succès :

https://servimg.com/view/11586942/5

Ce sont des robes et des smokings avec des cintres que l'on accroche sur les verres. Pour celles ou ceux que ça intéresse, j'ai les maquettes, c'est simple à faire et au niveau budget, c'est très abordable. Personnellement j'ai utilisé du papier de couleur.

Bonne soirée,

Pika. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

idées marque places ??? Empty
MessageSujet: Re: idées marque places ???   idées marque places ??? EmptyMer 26 Sep - 10:40

Mais c'est bien de "s'incruster" !!! Plus on est de fous.... Laughing
Bienvenue et Félicitations pour ton futur mariage, moi c'est déjà fait c'était le 2 juin.
Ton idée de marque-place me plait beaucoup ! Je crois que je vais la garder pour une prochaine occasion, c'est sûr même ! Les maquettes ça m'interesse également !!! Merci d'avance ! (tu peux envoyer sur mon adresse hotmail, en cliquant sur le petit carré msn tu la verra.)

A bientôt pour la suite de tes prépas, tu peux créer une rubrique dans Les futures mariées et leurs prépas pour montrer tes idées...
A+
Revenir en haut Aller en bas
cya
Bavard
cya


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2007

idées marque places ??? Empty
MessageSujet: Re: idées marque places ???   idées marque places ??? EmptyMer 26 Sep - 21:16

coucou pika c vrais que c une tres bonne idées c original!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosfripouilles.fr
cya
Bavard
cya


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2007

idées marque places ??? Empty
MessageSujet: Re: idées marque places ???   idées marque places ??? EmptyMer 26 Sep - 21:18

c une bonne idee sandy, j'y avais penser, mais je fai qu'un coeur par famille, on est plus de 100 et ca me reviendrais vraiment trop cher
mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosfripouilles.fr
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

idées marque places ??? Empty
MessageSujet: Re: idées marque places ???   idées marque places ??? EmptyMer 26 Sep - 21:54

salut et bienvenue parmi nous. Je n'ai encore aucune idée de marque place mais la tienne me plait bcp peux tu m'envoyer la maquette stp sur mp
meci bcp d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées marque places ??? Empty
MessageSujet: Re: idées marque places ???   idées marque places ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées marque places ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI SE MARIE EN JUIN 2007
» marques places
» Besoin d'aide pour les marques places
» marque place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les Thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser