Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 texte de remerciement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

texte de remerciement Empty
MessageSujet: texte de remerciement   texte de remerciement EmptyJeu 12 Juil - 14:18

Coucou...
J'ai trouvé des textes de remerciement, je les ai pas tous copié...mais voici ceux que j'ai selectionnés...si ca peu vous aider ou vs donner un ptt coup de pousse pr l'inspiration... (sources http://www.creationfairepart.com/texte-merci-mariage.htm
http://www.aufeminin.com/m/mariage/remerciement-mariage.html )

*Un sourire, un voeux, un simple geste, tout fut apprécié lors de notre mariage.
Mille fois merci de vous etre associés a notre grand bonheur.

*Un sourire, un mot, un present...
Merci pour toutes vos attentions en cette merveilleuse journée qui restera a jamais gravée dans nos memoires.

*Cette journee sera a jamais gravée dans nos coeur. Merci de l'avoir partagé avec nous.

*Sans vous cette journee n'aurait pas eu la meme saveur. Merci du fond du coeur.

*Merci, merci,merci,les mots manquent pour vous temoigner notre joie de vous avoir eu a nos cotés en cette merveilleuse journee.

Voila perso ptte preference pour la derniere ou avant derniere..jles trvent legeres...
Si vs avez un peu d'inspiration faites ns en profiter ca serait sympa merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Bavard



Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

texte de remerciement Empty
MessageSujet: Re: texte de remerciement   texte de remerciement EmptyVen 13 Juil - 21:49

merci beaucoup c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeeriedumariage.positifforum.com
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

texte de remerciement Empty
MessageSujet: Re: texte de remerciement   texte de remerciement EmptyMer 25 Juil - 15:38

g besoin de votre avis pr mes remercimt ds mes prepas SVP les filles
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

texte de remerciement Empty
MessageSujet: Re: texte de remerciement   texte de remerciement EmptyMer 25 Juil - 16:13

Je suis dac avec ton cheri .
Nous nous avons fait faire des photos cartes avec impression du texte au dos je montrerai des que je les aurais recues ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

texte de remerciement Empty
MessageSujet: Re: texte de remerciement   texte de remerciement EmptyMer 25 Juil - 19:18

J'aime bien la première on voit bien le texte, mais c'est vrai que c'est peut-être mieux derrière pour mieux apprécier la photo. Sur la deuxième le texte qui apparait en bas sur le gris se voit moins bien, même si on devine quand même ce qui est écrit !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

texte de remerciement Empty
MessageSujet: Re: texte de remerciement   texte de remerciement EmptyMer 25 Juil - 23:38

merci les filles...jpense qe finalmt on va faire comme veut mon cheri...j'ai imprimé les foto pr voir ce qe ca donne et ca rend pa terrible...reste a trver la foto lol
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

texte de remerciement Empty
MessageSujet: Re: texte de remerciement   texte de remerciement EmptyJeu 26 Juil - 17:46

Coucou
Histoire de me simplifier la vie, j ai differentes cartes de remerciements

Alors tout d abord pour nos parents et nos temoins c un magnet
texte de remerciement Dsc01310

Ensuite pour la famille et les amis proches nous avons fait faire des cartes photos avec notre texte de remerciements au dos
texte de remerciement Dsc01311
texte de remerciement Dsc01312

Et ensuite pour les gens que l on connait un peu moins, les amis de nos parents par exmple nous avons utiliser les photos offertes par la photographe que nous avons colle sur une petite carte avec le meme texte que pour les autres au dos.
texte de remerciement Dsc01210
texte de remerciement Dsc01211

Si par la suite il nous en manque je ferais des photos cartes postales de ce style a la machine a retirer
texte de remerciement Dsc01110

Voili voila
Alors qu est ce que vous en pensez ?
J ai bosse tout l aprem dessus et maintenant que la sieste des petits est terminee je suis obligee de faire une pause ...

A plus.

Sandie
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

texte de remerciement Empty
MessageSujet: Re: texte de remerciement   texte de remerciement EmptyJeu 26 Juil - 23:11

j'aime BCP... brzvo tres brzu boulot com tjrs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





texte de remerciement Empty
MessageSujet: Re: texte de remerciement   texte de remerciement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
texte de remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remerciement pour les parents
» Texte
» texte faire-part
» texte faire part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Vos idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser