Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alliances

Aller en bas 
+5
Angélique
fefeye
Aurélie
THEOCARLA
pompoune
9 participants
AuteurMessage
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Alliances Empty
MessageSujet: Alliances   Alliances EmptyDim 11 Mar - 20:20

ma rubriqe va etre un pe perso...si vs voulez pa rep pa de pb...je voulais savoir ou vs avez trvé vos alliances et qelle budget ca vs demande...
Hier grosse deception...devis de 700euros pr nos alliances....alors q'on fourni l'or a notre createur (ancienne chevaliere a cheri) et seulmt une remise de 10%....dons de 900euro on passe a 700...ms notre budget etait de 500euro...jserai allé jusqe 600ms il a pa voulu descendre les derniers euro...alors q'on est des client regulier....sniff sniff...jsuis un pe degue...on va allé voir ailleurs...
MErci de me donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptyDim 11 Mar - 22:29

Pour nous nous sommes alles chez un grand bijoutier Lyonnais mais au salon du mariage. Nous avons eu une reduction de 20% par rapport au salon ce qui fait que nos deux alliances atteignent un total de 676 euros.
Nous aurions pu trouver moins chers peut etre mais la nous avons eu un reel coup de foudre surtout pour la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptyDim 11 Mar - 23:44

Nous avions pris des renseignements dans une bijouterie et avec les réductions on en aurait eu à peu près pour 500 euros.
Puis nous avons trouvé quasiement la même chose au manège à bijoux et nos alliances nous ont coûté 157 euros pour tous les deux ! Elles sont simples mais c'est ce qu'on voulait et on ne se voyait pas mettre trop cher. Après c'est un choix... Ca nous permet de s'accorder des petites folies sur d'autres choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptySam 29 Sep - 10:57

nous on a trouvé dansune petite bijouterie nos alliances de la galerie de cora : pour nos deux alliances cela nous reviendrait à 150€ maxi !!!car dav ne veut pas porter son allince la semaine au boulot donc il veut pas mettre trop cher pour seulement la porter le we par contre moi ce sera plus cher car il faut qu elle resiste puisque je l aurai tjs à mon doigt

bizz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptySam 29 Sep - 11:47

Pour ma part, elles ne sont pas encore achetées, j ai fais le tour des bijouterie du coin, et les plus sympas et les moins chers c est au manege à bijoux....

Sinon je vais attendre le salon du mariage en janvier 2008, avec les remises ca peut être interressant.

Mon futur mari non plus ne portera pas son alliance au travail, il est dans la siderurgie (on est en Lorraine !!!) je voudrais pas quelle fonde en meme temps que l acier Wink

Je me suis également fixé un budget de 500 €.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptySam 29 Sep - 11:49

Ps : ma photo c est ma bague de fiancaille : or blanc et zirconium.

C était une surprise, elle était cachée dans un bouquet de roses rouges le soir de la saint valentin !!! (on s est rencontré un vendredi 13 février !!)
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptySam 29 Sep - 15:33

woaowwwwww elle est superbe tu as du etre au anges !!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptyMer 17 Oct - 23:53

finalmt jsuis meme pas revenue...lol ms on a u super coup de coeur ts les deux...on est tombé amoureux de nos alliances, j'y croyais plus surtt pr mon cheri, et au final j'ai trvé encore plus joli qe ce qe j'avais dja vu...
vous voulez une tite foto??
Celle de mon mari est gravée et la mienne y a des ptts diaman...meme si au debut j'en voulais pas...on a trvé ds une galerie une tte nvl bijouterie super originale...ma soeur son cheri lui avait acheté une bague la aussi lol super original...Et en plus c t ds notre budget...bref GENIAL environ 500euros les deux tip top

La mienne (dsl elle est un pe flou c pe etre a cause des diaman et le flash )
Alliances 03072007097nq1

celle de mon mari
Alliances 03072007091dw7
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Bavard
Angélique


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptyJeu 18 Oct - 0:12

Elles sont trés jolie en tout cas pour ma part c'est ma mere qui achete bon j'ai donné le modele que je veux hein
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptyJeu 18 Oct - 0:21

c est vrai qu elles sont superbes vos alliances
nous aussi c est un coups de coeur : dav ne voulait pas non plusd alliance moi si et pour finir en voyant essayer la mienne il a dit "allez va j en prends une aussi " !!!
ce matin on les a recoupere je vous montre ça demain !!on etait tout emu !!!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Bavard
Angélique


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptyJeu 18 Oct - 0:23

Vivement demain qu'on vois ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptyJeu 18 Oct - 0:27

vivmt demain
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptyJeu 18 Oct - 0:28

benje les avais dejà fotographier mais comme le soir tomber j ai du allumer la lumiere du coups pas terrible !!!demain j essaie de faire mieux Very Happy
bizzzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptyJeu 18 Oct - 14:13

on a po encore été choisir nos alliances. On c renseigner car on voulai se le sfaire faire, ms c vrai qu ap ca fai cher dc j pense kon va rester sur des modele de base. Et puis on ve po des choses trop compliké, volumineux dc j pense kon devrai bien s entirer au niv budget
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptyJeu 18 Oct - 15:00

Pour les budget, y a de tout ! on peut très bien avoir deux alliances pour pas très cher, ça dépend de ce qu'on veut. Nous on préférait mettre plus d'argent ailleurs, par exemple pour prendre un photographe pro car on ne connaissait personne dans notre entourage qui pouvait le faire, et les alliances, moins de 160 euros pour les deux, et je suis sûre qu'il y a encore moins cher. Au manège à bijoux des leclerc y a des trucs sympas ! Et dans les bijourteries on nous avait dit d'attendre avril, qu'il y avait des réductions, du genre, la moins chère des 2 à -50%. Après reste aussi les réduc que tu récupères dans les salons du mariage.
On nous avait dit qu'il fallait compter au moins 3 semaines avant le mariage pour les commander.
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptyJeu 18 Oct - 17:00

Oui oui Aurelie a encore raison...lol jme repete...le plus important c qe les alliances vs plaiZ...et le prix est pa marké dessus tte facon...fo avoir un coup de coeur, c vrai qe la fr créé c bien c ce q'on voulait aussi au debut et au final c t hors de prix alors q'on fournissait tt l'or...rien de tel que faire les bijouteries pr trver le bijou q'on portera...ns on en a au moins fait une trentaine...lol
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptyJeu 18 Oct - 17:43

Perso je commencais a desesperer car plus je jettais un oeil dans les bijouterie et moins j arrivais a trouver qq chose qui me plaisiait vraiment.
Y avait bien un ou deux modeles que je trouvais sympa mais sans plus.
Et finalement nous sommes alles au salon du mariage.
Nous nous sommes arretes a un premier stand bijouterie et j ai donc pu essayer les modeles qui me plaisaient ... mais pas de coup de coeur.
Puis nous sommes alles a un second stand et là seb a vraiement voulu que l on s arrete car il connaissait le bijoutier de reputation.

Nous nous sommes assis et nous avons explique un peu ce qu nous recherchions et là le miracle, elle a sorti une alliance pour laquelle nous avons litteralement craque.
Je ne regrette vraiment pas d avoir pris mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
cya
Bavard
cya


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2007

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptyMar 6 Nov - 13:49

nous on est allé voir par curiosité a histoir d'or,
on a essayer et craquer 497€ et une fois qu on est allé els chercher ils nosu on donner un bon de 40 e car elles sont arrivé moin cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosfripouilles.fr
Invité
Invité




Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptyMar 6 Nov - 13:54

Il en est de même pour moi, j ai fait un petit tour dans les bijouteries du coin, et j ai rien trouvé d exceptionnel , des modeles sympas, mais pas de coup de coeur.... alors moi aussi j espere trouver mon bonheur au salon du mariage, mais il faut encore attendre jusque janvier !!!!
Sinon j ai vu qu une nouvelle bijouterie allait s ouvrir dans les coins de Metz, je surveille!!
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptyMar 6 Nov - 14:36

Pas de panque
Il y a surement qq part une bague faite pour ton doigt LOL
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptyMar 6 Nov - 16:21

Ah là là , je suis comme vous. J'ai regardé plein de modèles d'alliances...y'a de belles choses mais rien ne m'a tapé dans l'oeil.

J'espère k'on trouvera dimanche au salon, enfin on pourra déjà essayer ça sera déjà bien !!
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptyMar 6 Nov - 21:34

Nous aussi on a regard pleins de modèles et rien du tout qui nous a flashé. Dimanche on va au salon du mariage et j'espère que l'on va trouver notre bonheur. J'espère aussi pouvoir essayer des alliances car mon homme a du mal à se rendre compte comme ca va faire à son doigt. MDR Il a du mal à s'imaginer avec une alliance en permanence LOL
J'espère en tout cas ne pas mettre un budget énorme.On verra bien après c le coup de coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptyMar 6 Nov - 23:28

Le mien aussi, et finalement il s'y fait très bien !!!
Moi qui ne suis pas très bague, ça m'a fait bizarre aussi !!! J'avais déjà la bague de fiancailles mais bon...

Je l'ai déjà dit mais nous on en a eu pour 160 euros les 2, y a vraiment de tout ! On a fait les salons, mais au contraire, en salon on n'a même pas regardé les bagues, ça nous semblait bien trop cher !!!! Biensûr il y a des réduc mais le prix de départ était haut ! Enfin ça dépend de la répartition du budget, nous on ne s'était rien fixé, mais on savait qu'on ne voulait pas mettre trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptyMer 7 Nov - 12:04

Aurélie a écrit:
Le mien aussi, et finalement il s'y fait très bien !!!
Moi qui ne suis pas très bague, ça m'a fait bizarre aussi !!! J'avais déjà la bague de fiancailles mais bon...

Je l'ai déjà dit mais nous on en a eu pour 160 euros les 2, y a vraiment de tout ! On a fait les salons, mais au contraire, en salon on n'a même pas regardé les bagues, ça nous semblait bien trop cher !!!! Biensûr il y a des réduc mais le prix de départ était haut ! Enfin ça dépend de la répartition du budget, nous on ne s'était rien fixé, mais on savait qu'on ne voulait pas mettre trop cher !

Nous on est parti du même principe mais c dur de résister...ils font de si jolies choses !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: L'aide on-line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser