Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demoiselles et Garçons d'honneur

Aller en bas 
+3
THEOCARLA
pompoune
Aurélie
7 participants
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Demoiselles et Garçons d'honneur Empty
MessageSujet: Demoiselles et Garçons d'honneur   Demoiselles et Garçons d'honneur EmptyJeu 1 Mar - 23:21

Avez vous prévu des demoiselles ou garçons d'honneur ? Adultes ou enfants ? Quelle place tiendront-ils ?

C'est notre nièce de 3 ans 1/2 (la fille de mon frère) qui apportera les alliances (ou peut-être sa mère si au dernier moment elle ne veut pas !!!). Sa maman m'a demandé si on acceptait qu'elle ait le même bouquet que moi en petit, j'ai trouvé ça sympa. Son frère n'aura pas tout à fait 17 mois et il n'est pas pressé de trotter tout seul alors pour l'instant on ne l'imagine pas trop dans le cortège !!!

Il y aura 3 autres bout de chous au mariage : un garçon de 4 ans, une petite de 2 ans et demi , et un autre petit garçon de Presque 2 ans. Donc on imagine un petit cortège avec ces 4 loulous, peut-être juste devant moi dans l'église, mais on ne sait pas trop encore.
Une chose est sûre, ils ne seront pas tous habillés pareil ! Et on prévoira 2 petits bouquets comme moi pour les deux miss.

On imagine aussi que ces 4 bout de chous se feront un plaisir de nous lancer les confettis à la sortie de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Demoiselles et Garçons d'honneur Empty
MessageSujet: coucou   Demoiselles et Garçons d'honneur EmptyJeu 1 Mar - 23:49

c une tres bonne qestion...je ne sais pas du tt....c parfois risqer si les enft font les timide et veulent rester ac leurs parents...c a voir
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Demoiselles et Garçons d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Demoiselles et Garçons d'honneur   Demoiselles et Garçons d'honneur EmptyVen 2 Mar - 0:08

C'est clair ! C'est pour ça qu'on veut prévoir quelque chose en se disant si ça se fait ça sera mignon ! Mais s'ils ne veulent pas tant pis, ça ne chamboulera pas le déroulement de la cérémonie !
On prévoira un plan bis pour les alliances ! Mais j'espère bien qu'elle le fera, même si c'est avec sa maman ou son papa !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Demoiselles et Garçons d'honneur Empty
MessageSujet: alliances   Demoiselles et Garçons d'honneur EmptyVen 2 Mar - 0:17

oui tu as raison ca sera super chou...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Demoiselles et Garçons d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Demoiselles et Garçons d'honneur   Demoiselles et Garçons d'honneur EmptyVen 2 Mar - 9:16

En ce qui nous concerne ca sera nos enfants qui vont nous amener nos alliances (carla aura 4 ans et demi et theo aura 18 mois).
Je vais leur choisir une petite tenue toute simple qu ils pourront remettre ensuite dans le style de ceux de chez vertbaudet (j ai meme deja ma petite idee ).
Pour ce qui est du cortege, il y a bq trop de petit dans nos deux familles rescpectives alors difficile de choisir sans vexer les autres.
Je pense communiquer aux parents le choix de ma tenue de cortege, si certains enfants sont habilles comme les miens alors ils prendront place dans le cortege sinon ils rentreront en meme tps que leur parents, je ne peux pas me permettre de payer la tenue de tous les enfants alors je pense que cela peut etre une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Demoiselles et Garçons d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Demoiselles et Garçons d'honneur   Demoiselles et Garçons d'honneur EmptyVen 2 Mar - 12:26

Nous y a pas beaucoup d'enfants, alors ça ne posera pas de problème ! Les autres sont plus grands, mais je trouverai à les faire participer autrement....
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Demoiselles et Garçons d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Demoiselles et Garçons d'honneur   Demoiselles et Garçons d'honneur EmptyVen 2 Mar - 12:47

Pour nous il y aura 10 enfants de Moins de 2 ans et une 15aine de moins de 15 ans et aussi des ados ....
Ca commence a faire du monde tt ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Demoiselles et Garçons d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Demoiselles et Garçons d'honneur   Demoiselles et Garçons d'honneur EmptyVen 2 Mar - 12:48

C'est sûr !!! Nous c'est beaucoup moins alors on peut se permettre !!! Quoi que dans les peronnes invités seulement à la cérémonie et vin d'honneur, il y en aura pas mal, mais on ne sait pas s'ils viendront tous...
Revenir en haut Aller en bas
cya
Bavard
cya


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2007

Demoiselles et Garçons d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Demoiselles et Garçons d'honneur   Demoiselles et Garçons d'honneur EmptyLun 28 Mai - 17:21

mes demoiselles d'honneur serons mes deux meilleures amis ma cousine et je ne sais pas encor, chris doit choisir ses 4 garcons d'honneur, les enfants serons les enfants du corteges et mes petits lous apporterons les alliances si ils le veulent bien, ils aurons 3 et 1 an
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosfripouilles.fr
carobee
Bavard
carobee


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2007

Demoiselles et Garçons d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Demoiselles et Garçons d'honneur   Demoiselles et Garçons d'honneur EmptyDim 1 Juil - 12:49

Pour nous, il y aura notre fille de 4 ans, qui nous appotera les alliances.
Nous aurons aussi ma nièce de 18 mois et une autre petite de 18 mois, donc pas de grand cortège.

Sinon, le mois dernier, au mariage d'un ami, les "enfants" avaient tous entre 12 et 20 ans. La seule jeune fille avaiet un joli costume (demoiselle d'honneur) et les garcons avaient tous la même tenue, à savoir : un pantalon beige en lin et une chemise blanche en lin (pas rentrée dans le pantalon) : tout simple, mais du plus bel effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage.carobee.com
nad97410
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/03/2007

Demoiselles et Garçons d'honneur Empty
MessageSujet: comment les placer   Demoiselles et Garçons d'honneur EmptySam 7 Juil - 13:45

Bonjour,

J'aimerais avec un cortége ac des petits ùais aussi des grands mais je ne sais pq comment les placer : les petits rentre d'abord? aprés moi ? é puis les grands? en plus, je pense qu'au niveau des grands, il n'y aura que des filles, qu'en pensez vous Svp?

merci

Nadège
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Demoiselles et Garçons d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Demoiselles et Garçons d'honneur   Demoiselles et Garçons d'honneur EmptySam 29 Sep - 10:49

moi ce sera pour les garçons d honneur mes deux loulous et la demoiselle sera la filleule de zom qui est aussi la tite fille de mon frere
bizz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoiselles et Garçons d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Demoiselles et Garçons d'honneur   Demoiselles et Garçons d'honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoiselles et Garçons d'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Vos idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser