Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour les marques places

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathya
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2007

Besoin d'aide pour les marques places Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour les marques places   Besoin d'aide pour les marques places EmptyLun 5 Fév - 13:49

bonjour a tous ,
Jia lu les reponse donné sur le forum, mais ya rien a faire je narrive pas a ecrit les prenom sur les marque places ,je ne peux pas les ouvrir avec power point donc je les ouvre dans worldpad , mais quand je clik dessus ca me lentour dun rectangle mais ya pas moyen decrire dedans quan jecris un prenom ca me le marque a coté enfin une misere ca fait 3 jours que je passe mes nerfs dessus oh secour aidez moi ..... scratch
Comment dois je faire pour pouvoir inscrire le prenom dedans ...
Merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Besoin d'aide pour les marques places Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les marques places   Besoin d'aide pour les marques places EmptyLun 5 Fév - 15:39

Essai de te mettre en contact par messagerie privee avec Stoliben qui a eu le meme pb la semaine passee. Elle a finalement trouve la solution.
Si tu n y arrive pas j essayerai d aller voir et de te donner également un coup de main ...

Sinon bienvenue sur le forum et a tres vite
Biz
Revenir en haut Aller en bas
nathya
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2007

Besoin d'aide pour les marques places Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les marques places   Besoin d'aide pour les marques places EmptyLun 5 Fév - 15:54

Meric pour linfo mp parti jespere trouvé la solution cest horrible a quel point ca pe menervé .
En fait tout le monde di dallé dans insertion , zone de texte mais mmoi je nai pas zone de texte alors j'fais comment scratch
Je les ouvre gracea wordpad est ce bien avec ca quil fo les ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Besoin d'aide pour les marques places Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les marques places   Besoin d'aide pour les marques places EmptyLun 5 Fév - 23:00

Le mieux est d'ouvrir les marque-place avec Word. Si tu utilises wordpad c'est surement ton seul logiciel de traitement de texte. C'est beaucoup moins complet que Word et effectivement tu ne peux pas mettre de zone de texte.
Vois si tu peux ouvrir avec word sur un autre ordi si tu ne l'as pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour les marques places Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les marques places   Besoin d'aide pour les marques places Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour les marques places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marques places
» j'ai besoin d'aide pour la gazette !
» Besoin d'aide pour mon menu
» Besoin d'aide pour Mariage Bilingue !
» besoin d'aide pour fabriquer ma gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: L'aide on-line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser