Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BESOIN DE VOTRE AIDE POUR UN THEME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CAT53
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : PAYS DE LA LOIRE
Date d'inscription : 11/01/2007

BESOIN DE VOTRE AIDE POUR UN THEME Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOTRE AIDE POUR UN THEME   BESOIN DE VOTRE AIDE POUR UN THEME EmptyVen 26 Jan - 0:50

salut à vous

je découvre ce forum depuis qqes semaines : il y a une mines d'idées sympas ..

nous nous marions le 12/07/2008 et je suis à la recherche d'un thème

LUI Laughing adore le foot, le chocolat, les cochons dindes, les lapins et il est comptable pour les agriculteurs

ELLE colors : elle fait du scrapbooking (mise en page de photos) et est comptable

Avez-vous une idée de thème par rapport à nos hobbies ?

merci pour vos réponses
cat53 drunken
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

BESOIN DE VOTRE AIDE POUR UN THEME Empty
MessageSujet: bienvenue   BESOIN DE VOTRE AIDE POUR UN THEME EmptyVen 26 Jan - 1:16

Pr la couleur tu pe prdr chocolat et anis....le theme je sais pas trop c'est pa obligatoire....theme nature ou qqch qe tu pe mettre en foto....com il aime la nature et toi les foto...Ca pe etre un bon compromis...je sais pas trop en fait....les filles vont surmt avoir des idees
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

BESOIN DE VOTRE AIDE POUR UN THEME Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE POUR UN THEME   BESOIN DE VOTRE AIDE POUR UN THEME EmptyVen 26 Jan - 9:31

Coucou
Le thème n a rien d'obligatoire, c quelque chose qui doit etre propre a vous a vos envies.
Tu peux cela dit choisir 2 ou 3 couleurs qui seront le fil conducteur de votre deco et ensuite tu peux y associer les sujets qui vous tiennent à coeur sans pour autant devoir faire un choix parmi tes idees.
Je ne sais pas par exemple tu peux decliner une idee par table et comme cela le "theme" du mariage sera juse "vous 2".
Bon courage pour ta reflexion et n hesite pas a venir solliciter notre aide quand tu auras tes idees et que tu voudras les mettre en oeuvre...
Biz et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE VOTRE AIDE POUR UN THEME Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE POUR UN THEME   BESOIN DE VOTRE AIDE POUR UN THEME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE VOTRE AIDE POUR UN THEME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISCOURS DU TEMOIN BESOIN DE VOTRE AIDE
» Besoin d'aide pour mon menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les Thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser