Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GROS PROBLEME D ORGANISATION DE SOUS ENFIN BREF RIEN NE VA !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lys flower of caraibean
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2007

GROS PROBLEME D ORGANISATION DE SOUS ENFIN BREF RIEN NE VA ! Empty
MessageSujet: GROS PROBLEME D ORGANISATION DE SOUS ENFIN BREF RIEN NE VA !   GROS PROBLEME D ORGANISATION DE SOUS ENFIN BREF RIEN NE VA ! EmptyJeu 25 Jan - 0:19

[b] Sad
Bonsoir mon mariage doit avoir lieu le 2 aout 2007 j'ai perdu mon emploi récemment et je n'ai aucune idée pour un mariage sympa et pas cher!
si on m'avait dit que le "jour de ma vie" aurait été le plus déprimant je ne l'aurait pas cru!!!!!En plus je vis en guadeloupe donc pas de location de robe pas de salle sympa a prix raisonnable je crois que je serais morte avant le 2aout
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

GROS PROBLEME D ORGANISATION DE SOUS ENFIN BREF RIEN NE VA ! Empty
MessageSujet: coucou   GROS PROBLEME D ORGANISATION DE SOUS ENFIN BREF RIEN NE VA ! EmptyJeu 25 Jan - 0:39

courage....je sais que c'est pas simple d'organiser un mariage....et que c'est cher en tout k plus cher q'on ne le pense....tu pe fr un gro buffet tt simplemt je c pu ca porte un nom special...c pa apreo et repas separé....c un gros buffet...zut j'ai zappé le nom...et tu invite que les gens qe tu aimes, les plus proche, nous on fait com ca....il faut qe t les gens que tu aimes...le bouche a oreille....ecoute autour de toi jsuis sur q'y a des gens sympa et pa cher pr l'animation (pays du soleil et dla dance),pr repas tu pe pa voir ac une ecole hotteliere?et ta coiffure une ecole de coiffure ou d apprentis, ta robe y en a des tres jolis pas cher....courage et hesite pas on est la...
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

GROS PROBLEME D ORGANISATION DE SOUS ENFIN BREF RIEN NE VA ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME D ORGANISATION DE SOUS ENFIN BREF RIEN NE VA !   GROS PROBLEME D ORGANISATION DE SOUS ENFIN BREF RIEN NE VA ! EmptyJeu 25 Jan - 11:28

je suis d'accord. Je pense sincérement qu'un buffet froid reviens déjà moins cher. nous c ce kon va faire. Tu invites uniquement les personnes de ta famille et les amis proches. l'apprentie coiffeuse c une très bonne idée, école hotellière aussi. Pour dj fo voir en bouche à oreille défois y a jeune ki font ca le week end et ki prenne moins cher kun dj et c bien aussi. Bon courage et tiens nous o courant.
Revenir en haut Aller en bas
ambrelaya
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Sous le soleil austral
Date d'inscription : 17/05/2006

GROS PROBLEME D ORGANISATION DE SOUS ENFIN BREF RIEN NE VA ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME D ORGANISATION DE SOUS ENFIN BREF RIEN NE VA !   GROS PROBLEME D ORGANISATION DE SOUS ENFIN BREF RIEN NE VA ! EmptyMer 31 Jan - 14:50

Toutes les idées sont bonnes, concernant la sono, tu peux demander à des amis de te faire des compils de musiques variées ou faire télécharger des morceaux en MP3, certains ont du matériel pour de la sono, surtout si tu es aux Antilles (un lecteur, des baffles puissantes, ...)! Pour la salle, en août aux Antilles, ça va, et sur la plage ? Ca peut-être sympa!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS PROBLEME D ORGANISATION DE SOUS ENFIN BREF RIEN NE VA ! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME D ORGANISATION DE SOUS ENFIN BREF RIEN NE VA !   GROS PROBLEME D ORGANISATION DE SOUS ENFIN BREF RIEN NE VA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS PROBLEME D ORGANISATION DE SOUS ENFIN BREF RIEN NE VA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre blabla
» marque place
» Idee originale - vos invites sous leur meilleurs visages
» rien de pret et c'est bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser