Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enterrements de vies de célibataires

Aller en bas 
+5
sabine54
cya
THEOCARLA
pompoune
Aurélie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Enterrements de vies de célibataires Empty
MessageSujet: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires EmptySam 13 Jan - 21:24

Vous y avez déjà penser ? Que comptez vous faire ? Qui invitez vous ?
Qui l'organise, vous, vos témoins et amis ?
Nous on ne sais pas trop encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Enterrements de vies de célibataires Empty
MessageSujet: coucou   Enterrements de vies de célibataires EmptySam 13 Jan - 22:01

aucune idee...mais ma soeur va pa me louper ni mes cousines et encore moins mes amies...moi je m'en passerai lol
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Enterrements de vies de célibataires Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires EmptyDim 14 Jan - 9:44

En règles general cela n est pas dans le programme de la mariee, c plutot une des fonctions de ces temoins ... alors en ce qui me concerne, je sais qu ils ont deja pris contact entre eux donc surprise.
Vous devez juste leur faire comprendre eventuellement ce que vous ne souhaitez pas, ce qui vous mettrez mal a l aise ...
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Enterrements de vies de célibataires Empty
MessageSujet: coucou   Enterrements de vies de célibataires EmptyDim 14 Jan - 11:36

Je sais que j'ai pas mon mot a dire...ma soeur a dja meme maté les site pr un streap teeser....ho la la elle va pa me louper
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Enterrements de vies de célibataires Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires EmptyDim 14 Jan - 11:46

Dans le CD du kit témoins on leur a bien dit ce qu'on ne voulait pas ! Du côté de mon chéri, ils en parlent déjà. Mais pour moi, je ne sais pas trop si ma cousine (qui est mon témoin) va s'en occuper, on a jamais abordé le sujet. Elle n'a pas encore eu le kit témoins donc.... Mais elle n'est pas du tout en lien avec mes autres amies. Et mon 2ème témoin c'est mon frère alors je ne pense pas qu'il va participer à mon evjf...
Le plus dur est de trouver une date.Ca vous choque de faire ça un mois avant ?
Il y a d'autres mariagee et aussi le bâpteme de mes neuveux les semaines juste avant, et nos frères et soeurs n'habitent pas sur place et ne reveinnent pas tous les week-end alors ça risque de ramener l'évènement à avril...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Enterrements de vies de célibataires Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires EmptyMar 17 Avr - 21:00

Et bien finalement on n'aura pas d'enterrement de vie de célibataires ! On a mal choisi nos témoins ! Ils sont tous éloignés.... et enfin bref, ils n'ont encore rien organisé, et c'est prévu pour le 28 avril ! On a fourni la liste d'invités mais personne n'est encore invité. On ne voulait pas s'en mêler mais on est bien obligés, on leur a dit de laisser tomber et qu'on se fasse au moins un repas sympa entre nous, avec les témoins... tant pis pour les autres ! Ma témoin m'a dit qu'elle n'avait pas le temps d'organiser et elle sait pas encore si elle pourra venir ! J'ai décidé de ne pas me fâcher avec qui que ce soit, je ne veux pas gâcher notre grand jour alors comme d'hab je suis trop gentille !
Au début on n'en voulait pas, mais je suis un peu déçue quand même... Crying or Very sad
Et pour vous ça se prépare ? Dans le secret sûrement ?!!!
Je vous raconterai quand même... si on fait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Enterrements de vies de célibataires Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires EmptyMar 17 Avr - 21:16

Je suis bien triste pour toi
Le mien aura lieu le 2 juin ma temouine m a dit de me tenir prete a partir de 12h qu elle ave tt prepare, je sais a peu pres qui sera present mais je ne sais pas ce qu elles m ont reservé, ca c une suprise.
Par contre c plus complique pour mon cheri car un de ses temoins est sur la vendee et l autre est traiteur et en ce moment c plutot boulot boulot ... j ai essaye de deleguer a ses potes de velo et j espere qu ils arriveront a organiser un petit qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
cya
Bavard
cya


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2007

Enterrements de vies de célibataires Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires EmptyLun 28 Mai - 17:19

pour notre enterement de celibataire, o, ferras une liste des personnes qu'on aimerais qui soit presente avec leur numero de tel, on designeras chaqu un un "chef de preparation" lol et ils ce debrouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosfripouilles.fr
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Enterrements de vies de célibataires Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires EmptyLun 28 Mai - 23:55

Le mien c samedi 2 juin et pour cheri l organisation a ete compromise mais il aura tt de meme son lot de surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
sabine54
Bavard
sabine54


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Andilly
Date d'inscription : 30/05/2007

Enterrements de vies de célibataires Empty
MessageSujet: coucou   Enterrements de vies de célibataires EmptyVen 1 Juin - 11:03

bon aller je tape l'incruste un peu partout sur le forum et c simpa comme tous.Pour mon homme se sera la semaine prochaine nous habitons en lorraine et comme il est dingue de voile tous les mecs qui seront présent pour son enterrement de vie de jeune garçon(jeune jeune bon )ils lui ont louer un super bateau et cela ce fait sur Antibes l'opposé de la Lorraine je suis persuadé qu'il va passé un wkd inoubliable car je connais nos lascardssss et leur fait confiance en tous points de vu.
Pour moi personne ne veux rien lacher car j'ai pris ma soeur et ma nièce pour témoin donc je peux m'entendre au pire(mais gentille) avec eux cela se fera début août je pense car ma nièce aura c vacances à ce moment.Donc voilà voilà il y aura bien quelque chose mais quoi????
bisous à plus.
Revenir en haut Aller en bas
cya
Bavard
cya


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2007

Enterrements de vies de célibataires Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires EmptyVen 1 Juin - 23:16

ha oui il va passser un super week antibe c vers nice!
racontes nous vite ta soiree!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosfripouilles.fr
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Enterrements de vies de célibataires Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires EmptySam 2 Juin - 10:35

coucou le mien sera le 9...j'ai donné les coordonnées des amies a ma soeur et j'en c pas plus...elle ma di un resto ms elle pe me dire n'imp en plus ici y a d resto qui font d spectacles ou je c pa koi expret pr enteremt de vie de jeune fille...ms bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Enterrements de vies de célibataires Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires EmptySam 2 Juin - 14:38

Pour moi c ce soir
Et comme pour cheri s etait complique d organiser qq chose il a eu à la place, une drole de journee de boulot hier ... vive les collegues ...
Revenir en haut Aller en bas
sabine54
Bavard
sabine54


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Andilly
Date d'inscription : 30/05/2007

Enterrements de vies de célibataires Empty
MessageSujet: en colère!!!   Enterrements de vies de célibataires EmptyMar 5 Juin - 14:28

Bonjour les filles



Bon je suis en colère après mon futur beau frère car j'ai appris qu'il prévoit une personne pour un strip-tease la semaine prochaine j'aimerais bien votre avis car moi je trouve (enfin c mon avis à moi)que c un manque de respect vis à vis de moi.De plus j'ai déjà été à des salons de l'érotisme avec mon homme et nous avons eu l'occasion de voir des strip-tease alors le simple fais d'imaginer une nana qui se trimousse sur lui me fait monter la moutarde au nez.Je sais bien qu'elle ne fera que son boulot mais je n'arrive pas à comprendre cela me mets hord de moi.Au départ il avait prévu sorti en bateau et le soir dégustation de whisky puis boite donc no souci mais là l'histoire du strip-tease me reste en traver la gorge.
Moi je ferais la route avec eut et je n'ose pas imaginer le retour car entre mecs ça cause beaucoup aussi, et je sais trés bien que mon futur bof sera là pour en rajouter une couche alors que dois-je faire???
Moi j'irais chez une amie le temps de cette foutue enterrement de vie de garçon donc au programe plage plage et encore plage le top. bon je vous laisse et donner moi votre avis merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoudan
Bavard
Ninoudan


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 31/05/2007

Enterrements de vies de célibataires Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires EmptyMar 5 Juin - 14:46

Je suis assez d'accord avec toi, et j'espere que personne ne prévoira de strep pour l'enterrement de mon chéri... Mais j'ai un peu peur car mes freres lui on déja dit qu'il ne le raterai pas, et pui il a lui aussi 3 freres.... plus les temoins.... Je préfere pas y penser pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Enterrements de vies de célibataires Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires EmptyMar 5 Juin - 15:20

je reagirai pareil...moi g le mien samdi et c resto entre nanas on a une tite salle dc jpense q'on va delirer entre ns elles ont du me preparer des ptt trucs ms rien de bien mechant...ms mon homme a premiere vu pas d'organisation pr lui...jsuis un pe triste pr lui....ms bon....il termine sa voiture c ce qui lui semble le plus important pr le momt...
Courage miss....
Revenir en haut Aller en bas
sabine54
Bavard
sabine54


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Andilly
Date d'inscription : 30/05/2007

Enterrements de vies de célibataires Empty
MessageSujet: rien   Enterrements de vies de célibataires EmptyLun 11 Juin - 9:33

Bon ben voilà je vous raconte notre super wkd de M....!!!
Annulation de l'enterrement de vie de mon homme car un de c témoin à perdu son Grand-père donc c repporté et vendredi en allant à l'enterrement le moteur nous lache sur l'autoroute le bonheur parfait donc 6500euros à sortir pour les réparations nous sommes super heureux suite au prochain épisode.bise
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Enterrements de vies de célibataires Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires EmptyLun 11 Juin - 9:38

C pas cool, c tjs les genre de tuile qui ne tombe jamais au bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Enterrements de vies de célibataires Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires EmptyLun 11 Juin - 10:36

C clair, pas de chance pour vous. On pense bien à vous ! Même si ça change pas grand chose ,dsl Embarassed
Nous en préparant le mariage on a eu plein de petites tuiles avaec nos voitures, mais pas de cette somme là. Mais comme quoi de toutes façons c'est toujours au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Enterrements de vies de célibataires Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires EmptyLun 11 Juin - 10:46

Zut (pr rester polie) c clair c jamais au bon moment qe c trucs la arrivent...on connait aussi....
Revenir en haut Aller en bas
louloute2
Bavard
louloute2


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 19/07/2007

Enterrements de vies de célibataires Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires EmptyVen 17 Aoû - 10:35

moi je sais pas j'ai deux temouine mais une h.abite a l'opposé j'habite dunkerque elle habite toulon et l'autre est trés pantouflarde alors enterrement j'en sais rien je pense pas qu'elles vont faire mon mariage est dans 2 mois et demi bof on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Enterrements de vies de célibataires Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires EmptyVen 17 Aoû - 10:53

meme un simple resto entre nanas sans forcement des gages...elles te feront pe etre la surprise...je serre les pouces pr qelles le face...moi j'en voulait pa et finalmt g t contente de ma soiree...ca fait du bien une soiree entre nanas
Revenir en haut Aller en bas
louloute2
Bavard
louloute2


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 19/07/2007

Enterrements de vies de célibataires Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires EmptyVen 17 Aoû - 11:47

merci!!!!on verra bien
fo deja qu'elles se mettent en contact elles se connaissent bien mais bon maintenant fo voir si elles vont y penser
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Enterrements de vies de célibataires Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires EmptyVen 17 Aoû - 11:52

si elles se connaissent ca ira...c souvent plus un pb de planning
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Enterrements de vies de célibataires Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires EmptySam 29 Sep - 11:04

nous on ne veut pas d entrerrement de celibataire on se fera juste un reto entre temoin mariés biensur Very Happy et amis proches
bizzzzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrements de vies de célibataires Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrements de vies de célibataires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Vos idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser