Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JEUX

Aller en bas 
+5
chocolatbn
Aurélie
Delphine
THEOCARLA
pompoune
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

JEUX Empty
MessageSujet: JEUX   JEUX EmptySam 25 Nov - 17:36

Pensez vous faires des jeux a votre mariage?? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

JEUX Empty
MessageSujet: Re: JEUX   JEUX EmptySam 25 Nov - 17:48

Dans ce cas merci de les recenser dans ce post et de nous en expliquer les regles ok
D avance un grand merci pour votre collaboration
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Bavard
Delphine


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 17/06/2006

JEUX Empty
MessageSujet: Re: JEUX   JEUX EmptySam 25 Nov - 20:26

oui,
j'ai acheté un livre extra, "101 idées pour animer un mariage"
Des devinettes sur le thème de l'amour
La classique émission des amours
+ des jeux à faire pour que nos invités se connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

JEUX Empty
MessageSujet: jeux   JEUX EmptySam 25 Nov - 21:53

Nous ne sommes pas très jeux (décidément ! en plus de ne pas être très "jarretière" ni très "pot de chambre" !!!!!).
Dans le site des témoins que nous faisons nous avons mis une page sur l'animation, où on met quelques jeux que l'on pourrait accepter de faire !!!
Au mariage de mon cousin 12 invités avaient été sélectionner et étaient assis sur des chaises alignés. Le meneur donnait une chose à aller chercher dans la salle et au top ils devaient le ramener le plus vite possible, le dernier arrivé était éliminé. Chaque "éliminé" avait comme gage d'inviter les futurs mariés par exemple en juillet pour un barbecue, en janvier pour la galette,... A chaque mois une invitation, et le dernier, le gagant, se ferait cette fois inviter par les mariés par exemple pour fêter leur 1ère année de mariage.
Je trouve ça sympa dans le principe.
En tout cas on ne veut pas de jeux "dégradant" ni pour nous ni pour les invites, ça ne nous fait pas rire du tout ! Ceux qui feront les jeux auront intérêt à être bien briffés car si Monsieur a décidé de ne pas faire un jeu, il ne le fera pas, et si tout le monde insiste, ça sera pire et ça cassera l'ambiance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

JEUX Empty
MessageSujet: jeux   JEUX EmptySam 25 Nov - 22:50

alors j'ai dja fait ptt briffing ac notre animateur...pas de jeux "vulgaire" pr ns non plus...on fera surmt le fameux jeux des objet a allé chché ds la salle, ac le nombre de chaise q'on reduit...il se perds ce jeu, moi j'aimai bien...
Ensuite ptt jeu ac les enfant je sais plus ce qe c
Jeu de presentation, je c plus exactemt, ms c pr qe les pers du repas se presente l'animateur fait un tour de table en gros et com ca on c que Mister Jano c'est le cousin du marié par exemple...et ainsi de suite
Puis jeu du parapluie, c'est le slow et les invité lance des serpent1 sur le parapluie pr plus q'on nous voit....
Spectacle de magie...pr ptt et grd...
et maman a des idees jeu mais j'ai pas le droit de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

JEUX Empty
MessageSujet: Re: JEUX   JEUX EmptySam 25 Nov - 23:24

Delphine, toi qui a un livre pour une bonne animation de mariage tu pourrais pas nous donner quelques exemples de jeux qui mettent une bonne ambiance et nous les expliquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

JEUX Empty
MessageSujet: jeux   JEUX EmptySam 25 Nov - 23:26

Quand nous sommes allés prendre des renseignements à Music and Light pour l'animation, il nous a dit qu'ils ne faisaient pratiquement plus de jeux car ça ne marche pas et ça endort les gens ?!!!
Ils en font si on en veut, mais lui il n'était pas trop pour...
Perso, je ne vois pas comment ça peut endormir les gens ! Même si je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas trop en faire, pour nous 1 ou 2 ça ira... enfin on verra ce qu'on nous réserve !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

JEUX Empty
MessageSujet: jeux   JEUX EmptyDim 26 Nov - 1:32

oui il n'en faut pas trop...ms ca permet de bien rire...il y aura principalmt des jeunes a notre mariage...et ap c'est a l'animateur et aux mariés de fr participer les gens...j'ai tjrs vu qqes jeux, perso jm bien...ca permet de mixer un pe les gens qui ne se connaissent pas...ms ca depd aussi des inviter...et c'est affaire de gout...
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

JEUX Empty
MessageSujet: jeux   JEUX EmptyDim 26 Nov - 1:33

en plus les jeux st tres varié, on pe faire participer que les mariés, ou qqes personnes, ou tte la salle...c varié
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

JEUX Empty
MessageSujet: Re: JEUX   JEUX EmptyLun 4 Déc - 23:08

nous hesitons bq nous avions envie de tendre un fil ( style fil a linge devt la baie vitree dans la salle ) et de mettre dessus 52 cartes postales avec des petites pinces a linges. Ces 52 cartes seraient numerotees de 1 à 52 nous seraient envoyees par les invites au cours des 52 semaines que comportent une annee, histoire d avoir toutes les semianes un petit mot de la famille et des amis
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

JEUX Empty
MessageSujet: jeux   JEUX EmptyLun 4 Déc - 23:34

c'est original en effet...ca pe etre sympa...ms auront ils une reponse de votre part?
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

JEUX Empty
MessageSujet: Re: JEUX   JEUX EmptyMar 5 Déc - 9:53

c pas le but du jeu ... mais pourkoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
chocolatbn
Bavard
chocolatbn


Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/09/2006

JEUX Empty
MessageSujet: Re: JEUX   JEUX EmptyMar 5 Déc - 15:49

Wink sympa votre idée de carte THEOCARLA!

nous on a horreur des jeux "spécial" mariage! donc pas de jeux pour nous, mais pour permettre aux invités de se connaitre surtout pour les + timides, juste après la cérémonie, on va dans "le jardin des plantes" pour faire des photos de groupe avec un cadre et en mélangeant les couples, ensuite pendant pour l'ouverture du bal en dessous de chaque assiette il y aura un petit mot avec le prénom d'une personne à trouver et à invitr à danser!

Déjà que pour mon EVJ j'ai été claire! pas de déguisement, ni jeux idiots juste un bon moment de franche rigolade entre amies un bon repas et du bon vin!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

JEUX Empty
MessageSujet: jeux   JEUX EmptyMar 5 Déc - 23:36

Pour nous c'est un peu pareil que chocolatbn, on mentionne très clairement dans le kit témoins ce qu'on ne veut pas et on en remettra une couche à l'oral, et même plusieurs fois s'il le faut ! Que ce soit pour les enterrements de vie de célibataire ou pour le jour du mariage.
Dans le kit, on mentionne 2-3 idées de jeux acceptables en disant que s'ils veulent organiser 1 jeu (pas trop non plus) ils peuvent choisir parmis ceux là ! Sinon l'animateur que l'on a choisi, fait lui des "jeux musicaux" pour amener les invités sur la piste de danse, et nous conseille aussi de ne pas multiplier les autres jeux.
De toutes façons si on essaye de faire participer mon Chéri à un jeu qu'il ne veut pas faire, la soirée va mal se terminer !!!! Il ne cèdera pas et ça va plomber l'ambiance !

Le jeu des cartes postales c'est sympa. J'aime bien aussi l'idée des prénoms sous l'assiette...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

JEUX Empty
MessageSujet: Re: JEUX   JEUX EmptyMer 6 Déc - 22:55

c vrai il ne faut pas qu il y ai trop de jeux mais un ou deux histoire de faire participer ceux qui ne dansent pas par exemple
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

JEUX Empty
MessageSujet: jeux   JEUX EmptyMer 6 Déc - 23:20

oui on en aura qqes uns...comme y a bcp de jeunes et des bons vivants ca marchera bien
Revenir en haut Aller en bas
vivi.g
Bavard
vivi.g


Nombre de messages : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/10/2006

JEUX Empty
MessageSujet: Re: JEUX   JEUX EmptyJeu 7 Déc - 11:32

nous nous sommes habituées aux jeux à un mariage celui de ma soeur ,on va lui faire 3 ou 4 suivant le temps, nous allons faire le carrosse,un petit spéctacle retracant leur vie à chacuns,le coq et a voir pour les autres ...Il faut bien animer un peu le temps que la soirée arrive ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
annie
Nouveau
annie


Nombre de messages : 8
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/02/2007

JEUX Empty
MessageSujet: Re: JEUX   JEUX EmptyMer 28 Fév - 23:12

coucou les filles! j'ai pu lire que certaines d'entres vous n'etais pas trop pour la jarretiere.c'est vrai que de rester debout sur la table en attendant que les encheres montent peut etre long voir meme ennuyeux pour bon nb d'invites.alors un truc sympa auquel j'ai pu assister(et pour une fois pas subi) c'est de donner au debut du repas,des tickets numerotes a chaqe celibataires...qu'aux hommes bien sur!et vers le milieu du repas la mariee monte quand meme sur la table, on est la star de la journee qd meme, et on tire au sort les numero au fur et a esure que la mariee souleve sa robe.le dernier qui reste obtient le droit de retirer la jarretiere avec les dents.
Revenir en haut Aller en bas
cya
Bavard
cya


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2007

JEUX Empty
MessageSujet: Re: JEUX   JEUX EmptyMar 29 Mai - 23:07

bha nous on va faire des jeux, pour que les gens ce connaissent,pas trop non plus mais la soiree va etre lo,gue il faut en profiter et s'amuser on va ce marier qu'une fois!!!
pour l enterrement de celibataire je n'ai pas mon mot a dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosfripouilles.fr
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

JEUX Empty
MessageSujet: Re: JEUX   JEUX EmptyMer 30 Mai - 14:06

Nous ne sommes pas trop jeux : nous avons plutot mise sur l animation avec en exterieur au cours du vdh une structure gonflable pour les enfants
un spectacle de magie, une demonstration de danse, une tombola et des petites surprises pour les invites et le jeu du cadre ...
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

JEUX Empty
MessageSujet: Re: JEUX   JEUX EmptyMer 30 Mai - 15:17

c koi le jeu du cadre??
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

JEUX Empty
MessageSujet: Re: JEUX   JEUX EmptyMer 30 Mai - 16:04

Nous allons mettre un cadre vide a disposition avec a cote un sac dans lequel il y aura des accessoires ( lunettes serre tete perruque boa chapeau ...) nous mettrons egalement qq appareils jetables.
Les gens devront tires un deguisement du sac, le mettre et se faire prendre en photo seul ou a plusieurs dans le cadre.
Une fois developpe le cliche le plus rigolo sera prime
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

JEUX Empty
MessageSujet: Re: JEUX   JEUX EmptyMer 30 Mai - 18:09

ha ok...Mdr... super idee...je pe chipper? je v en parler a mon cheri... jconnaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

JEUX Empty
MessageSujet: Re: JEUX   JEUX EmptyJeu 31 Mai - 9:54

Pas de probleme pompoune
Encore une fois le forum sert a cela
Echanger et se chipper les bonnes idees ...
Revenir en haut Aller en bas
cya
Bavard
cya


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2007

JEUX Empty
MessageSujet: Re: JEUX   JEUX EmptyJeu 31 Mai - 15:32

oui nous aussi on va faire un truc du genre ou la plus belle grimance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosfripouilles.fr
Contenu sponsorisé





JEUX Empty
MessageSujet: Re: JEUX   JEUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux
» Que pensez vous de la jarretiere
» Jeux pour gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Vos idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser