Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 idee demande temoins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

idee demande temoins - Page 2 Empty
MessageSujet: kit témoins   idee demande temoins - Page 2 EmptySam 25 Nov - 21:15

Moi je pensais aussi décorer des boîtes à chaussures, et finalement dans un magasin d'activités créatives, j'ai acheté des boîtes en bois, je vais les décorer aux couleurs de notre déco, blanc et rouge. Dedans il y aura un tas de petits trucs, pour l'instant il y a un stylo, des morceau de ruban blan et rouge et du ruban organza blanc et rouge (c'est sûrement ce que nous allons utiliser pour la déco des voitures), un ballon pour s'entraîner. Le "guide" des témoins pour nous c'est un "site" des témoins et il sera présenté sur un CD. Ah oui, pour la sortie de l'église on veut des petits coeurs en conffettis, alors on leur a mis aussi du papier blanc et rouge et une perforeuse coeur. On devait les faire nous même, mais bon on a trouvé ça sympa de les faire travailler ! C'est sûr du coup c'est pas forcément avantageux, mais tant pis !
Après on va rajouter un petit mot personnalisé à chacun et peut-être aussi un petit cadeau personnalisé, comme par exemple une montre ou un réveil (gadget) pour un des témoin de mon fiancé qui n'est jamais à l'heure... A voir car pour les autres on n'a pas encore d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

idee demande temoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idee demande temoins   idee demande temoins - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:21

Je crois bien que je vais te piquer l idee de la montre ou du reveil car mon cheri aussi a un temoin qui n est jamais presse et qui part toujous a la derniere minute ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

idee demande temoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idee demande temoins   idee demande temoins - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:24

Laughing Oui ce jour là ils n'ont pas intérêt à être en retard !!!
Sinon, moi aussi je vais les offrir à noël, c'est décidé !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

idee demande temoins - Page 2 Empty
MessageSujet: temoins   idee demande temoins - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 1:36

et une montre qui marche et une...merci pour l'idee...je vais fr un listing aussi de mon coté et je vous dirai...je les offrirai apres noel car je n'ai pa encore commencé...merci pr les info les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idee demande temoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idee demande temoins   idee demande temoins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idee demande temoins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la jarretiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Vos idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser