Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suggestion : Diaporama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lili
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2006

Suggestion : Diaporama Empty
MessageSujet: Suggestion : Diaporama   Suggestion : Diaporama EmptyMar 26 Sep - 14:32

Bonjour Maria, Bonjour à toutes !

J’ai une petite suggestion à faire. Voilà :

J’ai assisté à deux mariages où les témoins ou la famille des mariés avaient réalisé des présentations Power Point sur la vie des mariés depuis l’enfance, leur rencontre, etc… jusqu’au mariage, qui était ensuite projetée sur un écran ou un mur blanc. Attention, ça n’avait rien à voir avec les présentation power point qu’on peut faire pour les réunions en entreprise. C’était très très sympa, car il y avait plein de photos rigolotes et pas uniquement des mariés mais aussi des mariés avec les invités (nous), par exemple des photos de la mariée petite avec son amie d’enfance (son témoin) et avec des commentaires rigolos.Ils y avaient aussi des photos montages. Ils avaient également réussi à intégrer de la musique. La présentation “défilait” toute seule en diaporama, avec différents “effets” (les images apparaissant sur l’écran en sorte de “fondu-enchainé”) et au final ça ressemblait presqu’à un petit film.

Maria, je ne sais pas si tu es une pro de power point, mais si c’est le cas (ou bien quelqu’un d’autre!!!), ça pourrait être sympa d’ajouter sur le site, des modèles de présentation à télécharger. Et je pense que ça doit être possible, d’adapter la présentation aux différents thèmes…
Oui, je sais, je sais, c’est facile de sugggérer des choses mais après, quel boulot pour la réalisation…
Boulet
Peut-être que si quelqu’un à déjà réalisé ce genre de présentation pour un mariage il pourrait le mettre sur le site ou bien expliquer simplement comment faire dans un style "Super diaporama Power Point pour les nuls"?

Merci et à bientot!

Lili
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Suggestion : Diaporama Empty
MessageSujet: tres bonne idee   Suggestion : Diaporama EmptyMar 26 Sep - 14:42

Moi cet ete pour feter les 30 ans de mon cheri je lui ai fait faire via PHOTOSERVICE un album retracant ses 30 premieres annees, cela peut aussi etre une idee pour les temoins, a faire en cachette des maries car emotion assuree et bon souvenirs a garder.
Je me suis meme servie des dernieres pages de l album pour que toutes les personnes presentes le jour de la fete puisse y laisser un petit mot plutot qu une carte d anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Suggestion : Diaporama Empty
MessageSujet: coucou   Suggestion : Diaporama EmptyMar 26 Sep - 15:02

superbe idee...mon homme maitrise assez tt ca...ms il est pas la...je vous tiens au courant si g un tuyau... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Rang: Administrateur
Maria


Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 18/10/2004

Suggestion : Diaporama Empty
MessageSujet: Hello   Suggestion : Diaporama EmptyMer 27 Sep - 9:06

Effectivement c'est super comme idée.
En ce qui concerne powerpoint, pour faire des modèles c'est pas très facile car tout doit être personnalisé.
Par contre, il y a une gazette sur le thème d'amélie poulain. Ca serait sympa de faire le diaporama avec la musique du film et le texte que tu récupère dans la gazette d'amélie poulai et tu le personnalisent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion : Diaporama Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Diaporama   Suggestion : Diaporama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : Diaporama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Vos idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser