Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE

Aller en bas 
+4
THEOCARLA
Nelly
chocolatbn
manelle972
8 participants
AuteurMessage
manelle972
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2006

JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE Empty
MessageSujet: JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE   JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE EmptyJeu 31 Aoû - 18:20

Je cherche idées originales pour la réalisation d'urne et la présentation de dragées.

merci d'avance pour vos réponses.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://bibine97234.skyrock.com/
chocolatbn
Bavard
chocolatbn


Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/09/2006

JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE Empty
MessageSujet: idée pour urne   JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE EmptyJeu 28 Sep - 14:27

bonjour,
Je viens juste de m'inscrire car je n'en peux plus de galérer à trouver des idées toute seule dans mon coin, surtout que pour mon chéri toutes les idées sont bien!!!

Donc comme tu voulais des idées pour ton urne il faut qu'elle soit en relation avec ton thème de mariage???

Sinon j'en ai vu de pas mal:
un puit fait en carton
un moulin
une superbe voiture de mariés (avec les déco) en carton

bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2006

JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE   JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE EmptyVen 29 Sep - 21:42

Pour mon mariage j'ai décidé de réaliser moi-même les bougeoirs et les dragées.

Pour les bougeoirs, j'utilise les pots de yaourts la laitière que j'orne d'une guirlande de fleurs faites en perles dans les tons de la décoration. Pui je fais couler du gel pour la bougie.

Pour les dragées, je garde les petits pots pour bébé en verre de ma petite dernière et j'ai inscrit avec de la peinture spéciale verre le prénom de mon chéri et le mien ainsi que la date du mariage. Une fois les dragées mis je recouvre de tulles pour faire comme les pots de confiture.

J'espère que ça te donnera des idées.
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE   JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE EmptySam 30 Sep - 11:56

Alors en ce qui nous concerne comme nous voulons une ambience pure et zen nous allons jouer aussi sur la transparence : pour notre urne nous allons prendre un bocal a poisson (ou qq chose dans le meme style ) avec au fond des billes chinoises et pour les dragees nous utiliserons les boules de noel transaprentes avec nos dragees a l interieur une petite etiquette attachee avec du raffia naturel est le tour est joue !!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE Empty
MessageSujet: coucou   JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE EmptySam 30 Sep - 15:14

je ne sais pas encore ce que je vais faire en urne...j'aimerai un truc sympa style un char (mon hom est mili) avec une blouse blanche dessus...je ne sais pas...je ne ferai pa de dragée, ce ne se fait plus ici...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE Empty
MessageSujet: pas de dragees   JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE EmptySam 30 Sep - 15:47

As tu une autre alternative tels que les petits cadeaux a la place des dragees
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE Empty
MessageSujet: ce q'on me conseille   JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE EmptySam 30 Sep - 19:28

a ce q'il parait maintnt de plus en plus de gens font une foto d mariés...tt simplement car les dragée en general st pa mangé et prennent la poussiere...je ne sais pas encore ce q'on fera...ma meilleure amie ns avait offert une rose a ns (les nana d couples)...je ne sais pas pr le momt...il faut que je tel a un photographe...pr voir...
Revenir en haut Aller en bas
Coff
Bavard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2006

JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE   JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE EmptyDim 1 Oct - 12:48

hier, nous avons entendu parler d'un artisan qui grave des verres et des flutes.
Apparement, pour 1 € on peut avoir une flute gravée (avec notre nom, la date..). Evidement, ce n'estp as une superbe flute en cristal, mais chacun peut la ramener.
L'idée me plait bcp.

La personne qui nous a parlé de cet artisan ne se souvient plus de son nom. Jusqu'il est présent tous les ans au salon du mariage à Dinan (bretagne).
Je pense que nous allons essayer de le retrouver. Je pourrais vous tenir au courant si cela vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE Empty
MessageSujet: super   JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE EmptyDim 1 Oct - 16:19

genial c super sympa com idee et tres original...j'irai aussi fr un tour au salon du mariage...tiens ns au courant stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Coff
Bavard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2006

JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE   JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE EmptyDim 1 Oct - 16:34

Je pense avoir trouvé l'artisan dont on m'a parlé
c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
lylloo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/01/2007

JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE   JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE EmptyMar 2 Jan - 18:03

Pour les dragées, d'abord, j'aime pas (sauf celles au chocolat..), donc y'en aura pas, par contre, nous offrons à la place un petit pot de confiture faite maison. L'estétique n'est pas encore réfléchi, mais l'idée est déjà là. Aux fourneaux!! et à la récup de petits pots hermétiques...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE Empty
MessageSujet: dragees   JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE EmptyMer 3 Jan - 15:51

Bienvenue à toi lylloo !
Moi non plus je n'aime pas les dragées, sauf celles au chocolats ! On en mettra surement sur la tables (dragées en forme de coeurs rouges et blanches ), mais pour les invités ce sera des chocolats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE   JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Vos idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser