Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariage et bapteme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Seneffe Belgique
Date d'inscription : 29/10/2004

Mariage et bapteme... Empty
MessageSujet: Mariage et bapteme...   Mariage et bapteme... EmptyVen 29 Oct - 22:29

Bonjour,

j'explique mon cas on se connait depuis 9ans,on compte se marier en juillet,mais aussi faire baptiser notre petit bonhomme en meme temps,et feter ces 1ans!.

Je suis a la recherche d'idee en sachant que l'on seras en comiter reduit,mes beaux parents,parain, marrainne,et les temoins,cela feras plus ou moins 15 personnes.

Merci pour les reponse.
Revenir en haut Aller en bas
linette
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2005

Mariage et bapteme... Empty
MessageSujet: Re: Mariage et bapteme...   Mariage et bapteme... EmptyVen 18 Fév - 18:31

j'ai une copine qui ces mariee et a baptise sa fille en meme temps et elle a fait un mariage tout a fait normal si ce n'est a l'eglise ou en plus le pretre a baptise sa petite et que pour le dessert il y avait 2 gateau un pour les maries et un pour la petite (les gateaux etaient plus petits que s'il s'etaient seulement marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage et bapteme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morelle mariage
» bapteme de mes enfants
» QUI SE MARIE EN 2008 ?
» sandrine et david mariage le 11 octobre 2008
» mon 1er mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: L'aide on-line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser