Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vraiment génial!

Aller en bas 
+2
manu
mimi
6 participants
AuteurMessage
mimi
Nouveau
mimi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2005

Vraiment génial! Empty
MessageSujet: Vraiment génial!   Vraiment génial! EmptyMar 22 Nov - 17:08

Bonjour,je m'appelle Myriam et je viens tout juste de m'inscrire!Je trouve se site génial.Je cherchais depuis un bon moment des exemples de textes de faire-part où se sont les enfants qui annoncent le mariage,et j'ai enfin trouvé!!!MERCI!Je me marie le 12/08/06,le jour des 5 ans de mon fil ainé!Je trouve se site vraiment trés intérréssant,on y trouve de superbes bonnes idées... thumright [/i]
Revenir en haut Aller en bas
manu
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2006

Vraiment génial! Empty
MessageSujet: site genial   Vraiment génial! EmptyMar 10 Oct - 18:30

Tu as raison ce site est genial, je vais me marier cette été, ca fait des années que je rêve de ca et je recolte plein didée depuis je me suis fais un classeur avec toute les idées.
bravo pour ce site et quand je pourrais je vous enverrais des photos de la décoration, faire part...

Bravo pour ce site

a bientôt

magalie
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Vraiment génial! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment génial!   Vraiment génial! EmptyJeu 12 Oct - 16:54

c vrai il y a plein de bonnes idees sur ce site
En ce qui nous concerne, nous avons aussi peche 2 fois avant de nous lancer dans la grande aventure du mariage et nous voulions egalement inclure nos enfants dans notre faire part
Nous avons donc concu un faire part a notre image : une tortue sur laquelle il y aura nos 2 prenoms : Sandrine et Sébastien : ils prirent leur temps mais ... et a l interieur : apres deux detours par la maternite papa et maman ont decide de se marier
ils se diront OUI ....
Bons preparatifs a vous deux et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Vraiment génial! Empty
MessageSujet: Vraiment TOP !   Vraiment génial! EmptyVen 13 Oct - 19:35

Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur ce site et je le trouve vraiment génial. Nous avons l'intention de nous marier l'année prochaine mais on se pose la question du budget. Nous venons juste d'emménager ensemble et nos moyens sont minimes. En tout cas, le site donne pleins d'idées superbes. Aimant les activités manuelles je compte faire un maximum de choses moi même.
Bon courage à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Vraiment génial! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment génial!   Vraiment génial! EmptyVen 13 Oct - 22:00

bienvenue a toi elotess quand prevoyez vous de vous marier et combien de personnes comptez vous inviter.
De nos jours un mariage meme realiser par ses propres moyens coute assez cher donc mieux vaut etaler les depenses en s y prenant bien un an a l avance.
En tout cas felicitation pour ce projet et plein de bonheur pour cette nouvelle aventure a 2
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Vraiment génial! Empty
MessageSujet: bienvenues aux nvl...   Vraiment génial! EmptyMar 17 Oct - 21:06

ns on se marie le 30 juin 07...notre budget devait etre serré ms apres tout on se marie que une fois...on ve pa de tralala ca sera mariage avec principalemt d amis ms pa un mega mariage...pour le momt notre budget flambe...on devrait tourner autour des 10000euros....on finance nous meme...a bientot...l'argent c'est important...ms qd on aime on compte pas....le retour a la realité fin 2007....au menu que des pates...je lol... allé ttes a vos cartes bleue... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Vraiment génial! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment génial!   Vraiment génial! EmptyJeu 7 Déc - 16:38

salut !! ca fait quelques temps que je ne suis pas venue !! nous avons décidé de nous marier en mai 2008. Rest eplus qu'à savoir le jour exact. Pour la salle c bon on a déjà trouvé celle qui nous convient le mieux !!Pour le repas et le vin d'honneur, c mon futur beau père qui s'en occupe il est ancien traiteur et il est super heureux de se charger de cela. Nous n'avons pas choisi de thème pour lemoment et je n'ai pas trop d'idée, nous avons encore le temps mais ca vient vite et j'ai pas envie de "courir" o dernier moment.
Encore une fois félicitations le site est génial !!
Bisou à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivi.g
Bavard
vivi.g


Nombre de messages : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/10/2006

Vraiment génial! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment génial!   Vraiment génial! EmptySam 9 Déc - 0:00

coucou moi aussi je me marie le 02 août 2008 ,mon thème je le pense sera la provence car j'adore cette région alors je l'a ferait venir a moi ce jour là et de plus çà me laisse le temps de fouiller sur internet et de me faire un dossier,et franchement on en trouves des idées surtout ici,alors au plaisir de partager !
santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment génial! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment génial!   Vraiment génial! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment génial!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :lol!: Bienvenue sur le forum d'idees-mariage.com
» super!!!
» SITE TRES TRES BIEN MAIS TRES DESERT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Vos idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser