Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je n'y arrive décidément pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RICARD
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2005

Je n'y arrive décidément pas Empty
MessageSujet: Je n'y arrive décidément pas   Je n'y arrive décidément pas EmptyDim 28 Aoû - 12:15

Coucou je suis nouvelle et je viens de t'écrie un long message mais cela n'a pas fonctionné ! Je m'appelle Yannick et je n'arrive pas à télécharger dailleurs ça aussi été difficile de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
RICARD
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2005

Je n'y arrive décidément pas Empty
MessageSujet: C'est encore moi !   Je n'y arrive décidément pas EmptyDim 28 Aoû - 12:37

Voilà je recommence à zéro. J'ai tout loupé en m'enregistrant : Nom d'utilisateur : nom de famille !!! Et oui je suis trop nulle ! Je n'ai pas signé. Bref, je ne peux pas tout effacer ? Mon premier message n'a pas été envoyé... Zen...
Je trouve ton site super mais je n'arrive pas à télécharger les images pour la gazette. Une fois sur mon dique dur il ne veut pas l'ouvrir.
J'ai plein d'autre choses à te dire mais je vais m'en tenir là pour l'instant car je ne suis pas sûre que tu reçoives le message.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Rang: Administrateur
Maria


Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 18/10/2004

Je n'y arrive décidément pas Empty
MessageSujet: Hello   Je n'y arrive décidément pas EmptyLun 12 Sep - 17:47

Alors pas de souci.
Il suffit de sélectionner ce que tu aimes, de cliquer sur le bouton droit de ta souris et de l'enregistrer chez toi
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'y arrive décidément pas Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive décidément pas   Je n'y arrive décidément pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'y arrive décidément pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'arrive pas a ouvrir la page des citations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: L'aide on-line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser