Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 remerciement pour les parents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grenouille50
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2005

remerciement pour les parents Empty
MessageSujet: remerciement pour les parents   remerciement pour les parents EmptyLun 18 Avr - 11:19

Bonjour,
Voila je voudrais envoyer un fair part à mes parents accompagné d'un message de remerciement original et emouvant mais je ne trouve pas mes mots car je ne suis pas tres creatrice
pouvvez vous m'aider
merci
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/04/2005

remerciement pour les parents Empty
MessageSujet: Idées de texte   remerciement pour les parents EmptyLun 18 Avr - 18:02

Bonjour grenouille 50,

Personnellement pour mes témoins avec les faires part j'ai insérer un petit texte en forme de poisson (le thème du mariage est la mer)..qui dit: Voici qu'arrive le plus beau jour de notre vie et c'est un peu grâce à vous que ce jour sera inoubliable. merci de nous avoir aider et soutenu pour le préparer. Nous sommes très fiers de vous avoir à nos côtés.

Maintenant puisque c'est tes parents tu peux plus développer du genre: Voici qu'arrive le plus beau jour de notre vie et c'est grâce à vous que ce jour restera inoubliable. vous nous avez toujours soutenus, vous avez cru en nous et vous nous avez aimé tendrement alors pour tout ça nous voudrions vous dire merci de tout notre coeur.

Voilà je ens ais pas si ca va t'aider mais en tout cas l'important c'est d'y mettre tout ton coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
remerciement pour les parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI SE MARIE EN JUIN 2007
» Mille mercis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser