Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Idées originales

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauriane
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2014

Idées originales Empty
MessageSujet: Idées originales   Idées originales EmptyMer 23 Sep - 17:19

Saluuut, Cool

Je voudrais partager une idée originale... Pendant les préparatifs de son mariage, ma meilleure amie été un peu stressée... J'étais là pour la soutenir, je sais qu'elle ferais plus pour moi lorsque mon tour viendra. Un soir elle m'a confié ses angoisse et ses peurs d'échouer. j'ai compris qu'elle aurait toujours besoin de moi, même une fois mariée. Alors j'ai cherché un cadeau vraiment exceptionnel pour lui faire comprendre que je m'engage à être présente pour elle à chaque fois qu'elle aurait besoin de moi et pour toujours aussi. Personnellement, j'ai trouvé que le caissin été parfaitement le cadeau que je cherchais pour elle. Bref, le caissin c'est un rendez-vous dans 10 ans. Donc dans 10 ans, on se retrouvera rien qu'elle et moi, avec le caissin, et on ouvrira les bons vins dedans pour la première fois et on verra combien notre amitié aura grandi.
Elle a adoré le cadeau, elle a particulièrement aimé la gravure de son nom sur le bois, le message au dos de la glissière. C'était un moment émouvant et je suis sur que le rendez-vous dans 10ans le sera encore + .

Pour info, j'ai trouvé le cadeau sur caissin.fr king

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées originales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noms et plan de tables ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser