Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 du 30 mars au 05 avril.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 30 mars au 05 avril. Empty
MessageSujet: du 30 mars au 05 avril.   du 30 mars au 05 avril. EmptyLun 30 Mar - 7:54

comment allez-vous moi sa va, ce matin halte garderie pour mes ptits pendants ce tps 2-3 ptites courses a faire puis retourner les chercher pour le repas du midi et cette aprem broderie.

et vous koi de prévue en ce début de semaine ?

bonne journée a ttes.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 30 mars au 05 avril. Empty
MessageSujet: Re: du 30 mars au 05 avril.   du 30 mars au 05 avril. EmptyLun 30 Mar - 9:25

kikou ls filles
dur dur ce matin le reveil car dav a parle dans son sommeil du coups reveille plusieur fois grrrr
ce matin rangement laver à terre et lessive
apresm surement xxxx
ce soir xxx devant la tv
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

du 30 mars au 05 avril. Empty
MessageSujet: Re: du 30 mars au 05 avril.   du 30 mars au 05 avril. EmptyLun 30 Mar - 9:59

Coucou les filles,

C est Lundi !!!bouhhhhh..

J ai passé un WE moyen moi, j ai appris vendreidi le deces d une petite nana de 19 ans k j connaissais bien, son cancer la emporté sur elle. J suis po mal retourné meme si en mem tps comme tjs je prefrere me dire kelle est mieux la ou ele est plutot k souffrir.

Du cp j avais pris 1 RTT le 1er avril pr rester avec mon homme et du cp c est le jr de son entreement , je sais p encore si j vai y aller.

Bref je vais po vs plomber le moral des le matin, j veux juste vs faire parvenir mon emotion vue k vs etes mes copinautes!!!
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

du 30 mars au 05 avril. Empty
MessageSujet: Re: du 30 mars au 05 avril.   du 30 mars au 05 avril. EmptyLun 30 Mar - 11:58

bonjour les filles!!!

désolée pour ton amie sandra pale , c'est sure que si elle souffrait c mieux ou elle est maintenant au moins elle est soulagée de ses maux et je sais de quoi je parle, et oui le cancer c pas facile fo de la foi pour le combattre , de la chance et de bons médecins, mais surtout beaucoup de chance!!

moi ce matin stan est revenu a la maison effrayé de me voir en bondage sur ma cheville et des atelles! alors panique , ( hier g eu un malaise je suis tombée et me suis foulé la cheville severement blem de tondons blackeye ) heureusement ke je ne lui ai pas dit hier qd il était en voyage de boulot lol


sinon journée routinière, je dois juste aller voir le médecin ! non pas parceque le médecin m'a dit de revenir , mais c mon cher mari qui veut me trimballer de force pour s'assurer ke sa tite chanel va bien!
!!!!

g de ces envies de pizza !!! comme une folle !!!!

bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

du 30 mars au 05 avril. Empty
MessageSujet: Re: du 30 mars au 05 avril.   du 30 mars au 05 avril. EmptyLun 30 Mar - 12:23

euh!!! je crois que ce forum est devenu : MORT!!! ya plus d'animation, plus rien!!! cdevenu d'un ennui!!

c bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

du 30 mars au 05 avril. Empty
MessageSujet: Re: du 30 mars au 05 avril.   du 30 mars au 05 avril. EmptyLun 30 Mar - 12:50

C est vrai que c est Mort!!!!
L annee derniere qd on etait des furturs mariees on postait po mal, et cette annee les futurs sont po tres motivees!!!!

Perso on ns a filé de bons conseils et ca aurai eté cool d en faire autant et de partager les moments...j espere qu on aurai pleins de fotos qd meme surtt k la c est la periode des mariages!
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

du 30 mars au 05 avril. Empty
MessageSujet: Re: du 30 mars au 05 avril.   du 30 mars au 05 avril. EmptyLun 30 Mar - 15:09

a croire qu'on était généreuses !!
là c a peine si les nouvelles regardent dans les postes des autres , c malin!
et pas gentil !! fo penser aux autres!!!
nous ça a été fort parcequ'on s'entre aidaient! on se conseillaient mutuellement! on le fesait avec plaisir !!!
j'espère que ça va vite changer!!! car ce forum moi.......je l'adore!

bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 30 mars au 05 avril. Empty
MessageSujet: Re: du 30 mars au 05 avril.   du 30 mars au 05 avril. EmptyMar 31 Mar - 8:23

slt les filles vous allez-bien? moi sa va.
chanel comment vas tu ce matin,tjrs aussi mal ?

moi aujourd'hui rien de spéciale de prévu,et vous ?

bonne journée a ttes.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 30 mars au 05 avril. Empty
MessageSujet: Re: du 30 mars au 05 avril.   du 30 mars au 05 avril. EmptyMar 31 Mar - 9:32

kikou les filles
mieux dormi cette nuit
auj c est un peu de menage lessive sinon journée cool
ce soir xxx devant la tv


c est vrai que c est dommage mais bon on ne peut pas forcer les gens à venir
sandra desolée pour ton amie pour finir tu y va ou pas à l entrerrement
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 30 mars au 05 avril. Empty
MessageSujet: Re: du 30 mars au 05 avril.   du 30 mars au 05 avril. EmptyMer 1 Avr - 10:09

kikou les filles
ce matin on va aller chercher les resultats de dav de son irm qu il a passer vendredi et cet apresm il va chez le toubib
sinon ben routine du mercredi apresm basket pour guigi
ce soir xxxx devant la tv
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

du 30 mars au 05 avril. Empty
MessageSujet: Re: du 30 mars au 05 avril.   du 30 mars au 05 avril. EmptyMer 1 Avr - 14:37

kikou !!!!

journée routinière..stop
mal a la cheville...stop
envie pizza..stop
envie dodo...stop

bisous
chanel

ps : sandrine j'espère ke ton homme guérira et kil n'a rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

du 30 mars au 05 avril. Empty
MessageSujet: Re: du 30 mars au 05 avril.   du 30 mars au 05 avril. EmptyMer 1 Avr - 17:33

Coucou,

Je suis toujours dans les cartons !!! Et dans les démarches administratives ! En plus de chnager d'adresse, on change de département donc ça implique beaucoup de choses !

Et on a commencé l'inscription de Rubén à la halte-garderie. On y va la semaine prochaine pour la visite et ensuite on commencera l'adaptation. Ca me fait un peu bizarre ! En plus maintenant il commence à pleurer quand je le laisse chez les mamies, enfin ça c'est passé comme ça les dernières fois, je ne sais pas bien s'il se rend compte déjà de la séparation. C'est un peu tôt je pense.
Comme je cherche du travail et que je bosse un mois en août l'inscription à la crèche est lancée aussi. On va se renseigner pour l'été déjà, avec un peu de chance il y a pas mal de parents en vacances et on aura peut-être une place pour le mois d'aôut...

Voilà. Sinon petit sondage dents !!! Laughing A quel âge sont sorties les dents de vos bout'chous ?
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

du 30 mars au 05 avril. Empty
MessageSujet: Re: du 30 mars au 05 avril.   du 30 mars au 05 avril. EmptyMer 1 Avr - 17:57

coucou aurélie !! ça fait plaisir de te lire!! j'espère que vous allez vite vous adapter !

pour les dens ché po chui pas maman fo demander à fefeye et nathalie c elles les expertes mdrr

bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

du 30 mars au 05 avril. Empty
MessageSujet: Re: du 30 mars au 05 avril.   du 30 mars au 05 avril. EmptyMer 1 Avr - 19:09

Je suis po encore maman , mais ca ne serait po au environ des 6 mois!!!!!

Sinon auj moi c etait congé et surtt journée de merde en qqe points!!!!

Finalement je ne suis po aller a l enterrement: Trop dur, de chez moi j vois l église et rien qu en voyant les gens débarquer dans la rue en noir, j étais en chiale.Du cp j ai préféré partir et on est aller se balader dans la ville voisine, histoire k j me change les idées...Mais j irai la voir en tête a tête au cimetière.

On est aller justement si nos passeport étaient arrivée et OH SURPRISE ils étaient la. Dc un soucis de moins car ils ns avait dit un délai bcp plus long.
On c est dc dit kon irai bien a l agence de voyage pr donner la photocopie des passeports et la au bout de 30 min d attente , on est parti, je suis po patiente pr un sous et ca commençais a me souler ...ca attendra...

Après on s est dit kon allait partir en repérage de la maison kon avait repéré. Mon expérience d agent immobilier m as permis de savoir ce k ca voulait dire qd les agence mettent "Secteur".
Mais la grosse déception Elle est VENDUE!!!! je suis très en colère on a trop attendue....

Autre bonne nvelle, mon ancienne entreprise vient de me verser ma prime d intéressement, je m y attendais po du tt vu k j y suis rester que 3 mois, dc 500 euros ki tombe comme ca, ca fait plaizzzz

voila koi a demain les nanas
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 30 mars au 05 avril. Empty
MessageSujet: Re: du 30 mars au 05 avril.   du 30 mars au 05 avril. EmptyMer 1 Avr - 20:40

ben cela fait tjs plaisir de recevoir des sous !!!et justes avant de partir en voyage de noces !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 30 mars au 05 avril. Empty
MessageSujet: Re: du 30 mars au 05 avril.   du 30 mars au 05 avril. EmptyJeu 2 Avr - 7:46

slt comment allez-vous?moi sa va aujourd'hui journée tranquille a la maison.
cette aprem broderie si le mal de tête me passe.

et vous koi de prévu aujourd'hui ?

bonne journée a ttes.

biz


ps: sandrine kelle sont les nvelles pour dav ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 30 mars au 05 avril. Empty
MessageSujet: Re: du 30 mars au 05 avril.   du 30 mars au 05 avril. EmptyJeu 2 Avr - 12:13

kikou les filles
je viens de finir deux heures de repassages
j ai enfin recuperer mon seche donc lessive
sinon dav tjs en arret là parti au rdv avec l orthopediste pour son genou
ce soir courses puis xxx devant la tv
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 30 mars au 05 avril. Empty
MessageSujet: Re: du 30 mars au 05 avril.   du 30 mars au 05 avril. EmptyVen 3 Avr - 8:32

slt comment allez-vous? moi sa va a part que je dort mal en ce moment réveiller tous les matin a 4h et impossible de me rendormir.
aujourd'hui pas grand chose de prévu ,a part que je vais pouvoir broder car plus mal au crane ça fé du bien.

et vous koi de prévu aujourd'hui ?

bonne journée a ttes.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 30 mars au 05 avril. Empty
MessageSujet: Re: du 30 mars au 05 avril.   du 30 mars au 05 avril. EmptySam 4 Avr - 7:56

slt comment allez-vous ce matin ?moi sa va aujourd'hui au programme ce matin les grande courses du mois et cette aprem aller chercher des chaussures pour ma pepette car sont pied a grandi mais elle garde un ptit pied je trouve elle va avoir 2 ans ce mois ci et elle fé du 22.

et vous koi de prévue aujourd'hui ?

bonne journée a ttes.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 30 mars au 05 avril. Empty
MessageSujet: Re: du 30 mars au 05 avril.   du 30 mars au 05 avril. EmptySam 4 Avr - 13:06

kikou les filles
ce matin on a du aller chercher gab chez sa marraine car il a ete malade un air de gastro
sinon apresm preparer le salle pour le loto qu organise le cpe de l ecole de guigui
ce soir loto
bon samedi
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

du 30 mars au 05 avril. Empty
MessageSujet: Re: du 30 mars au 05 avril.   du 30 mars au 05 avril. EmptyDim 5 Avr - 8:08

slt comment allez-vous ?moi sa va et oui comme vous le voyez même un dimanche debout tôt et oui mon fils c tous les jours 6h30,j'espère que sa changeras en sept quand il va commencer l'école.

sinon bah aujourd'hui rien de spécial journée tranquilou,cette aprem si il fait beau on iras balader les ptits.

bonne journée a ttes.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

du 30 mars au 05 avril. Empty
MessageSujet: Re: du 30 mars au 05 avril.   du 30 mars au 05 avril. EmptyDim 5 Avr - 12:25

kikou tout le monde
auj dimanche cool
matin reveil en douceur et apresm xxx devant la tv
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du 30 mars au 05 avril. Empty
MessageSujet: Re: du 30 mars au 05 avril.   du 30 mars au 05 avril. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du 30 mars au 05 avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du 23 fev au 01 er mars
» du 2 au 8 mars
» du 9 au 15 mars
» du 16 au 22 mars
» du 23 au 29 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser