Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 occuper les invités durant absence photo, vos avis svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carol-anne
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

occuper les invités durant absence photo, vos avis svp Empty
MessageSujet: occuper les invités durant absence photo, vos avis svp   occuper les invités durant absence photo, vos avis svp EmptyMer 26 Nov - 21:14

Confused parmi les pages de ce site, j'ai lu que quelqu'un pour occuper les invités lors de l'absence pour les photos a fait une expo du mariage.
Que pensez-vous de cette idée?

Ca ne fait pas trop école??

Aidez-moi svp je suis très confuse à propos de cette histoire car notre absence durera environ 2h et je ne voudrais aps que les invités restent tout ce temps sans rien faire
Alors
Revenir en haut Aller en bas
carol-anne
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

occuper les invités durant absence photo, vos avis svp Empty
MessageSujet: personne   occuper les invités durant absence photo, vos avis svp EmptyJeu 27 Nov - 0:27

pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

occuper les invités durant absence photo, vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: occuper les invités durant absence photo, vos avis svp   occuper les invités durant absence photo, vos avis svp EmptyJeu 27 Nov - 10:06

On réfléchi, on réfléchi !!! Laughing

Nous aussi, nous nous sommes absenté pour notre deuxième séance photo au moment où les invités arrivaient à la salle. Nous ne pensions pas que ça durerait trop longtemps, mais ça a duré un peu quand même finalement ! Peut-être moins de 2h tout de même je ne sais plus trop. Nous avions prévu que l'apéritif serait servit à ce moment là, tant pis pour nous ! Nous avions aussi fait une petite "expo" si l'on peut dire, mais pas sur le mariage mais sur nous, depuis notre rencontre, avec des petits dessins metoyou (y a l'exemple dans mes prépas). Les invités ont pu le découvrir à ce moment là, et puis comme on tardait encore, les gens se sont installés, et ont patienté... c'est vrai que ça leur a paru un tout petit peu long à la fin, mais bon... ils ont survécu quand même !!!

L'expo sur le mariage, perso je n'aurai pas fait, mais chacun ses envies...
Et puis ça ne les occuperait pas longtemps. Si vous êtes sûrs d'être absents 2h, faut prévoir de l'animation je pense... Je n'ai pas d'idées comme ça, mais je peux encore y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

occuper les invités durant absence photo, vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: occuper les invités durant absence photo, vos avis svp   occuper les invités durant absence photo, vos avis svp EmptyJeu 27 Nov - 10:44

nous aussi on a laisse nos invites pour aller voir mon temoin qui avait ete hospitalise la veille et pdt ce temps là mon frere et le bofrere de dav ont organise un pendu geant et cela s est tres bien passe !!!
mnt c est à l inspiration de chacun !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
carol-anne
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

occuper les invités durant absence photo, vos avis svp Empty
MessageSujet: d'autres avis svp?   occuper les invités durant absence photo, vos avis svp EmptyVen 28 Nov - 22:34

Je crains que cette histoire d'expo soit un échec, pourtant j'aimerais la faire, mais je pense avant tout à ce qui plaira à mes invités.

Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

occuper les invités durant absence photo, vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: occuper les invités durant absence photo, vos avis svp   occuper les invités durant absence photo, vos avis svp EmptyVen 28 Nov - 22:44

Pourquoi pas organiser un petit jeu de piste pour que les invites se rendent sur le lieu de la soiree (sans se perdre ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

occuper les invités durant absence photo, vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: occuper les invités durant absence photo, vos avis svp   occuper les invités durant absence photo, vos avis svp EmptyVen 28 Nov - 22:53

C'est sympa l'idée d'un jeu de piste !

Si tu veux faire l'expo, fais-la, mais je pense qu'il faut prévoir aussi autre chose en complément, car les invités ne vont pas regarder l'expo pendant 2h...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





occuper les invités durant absence photo, vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: occuper les invités durant absence photo, vos avis svp   occuper les invités durant absence photo, vos avis svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
occuper les invités durant absence photo, vos avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idee originale - vos invites sous leur meilleurs visages
» 12/07/08 mariage Foxy et son futur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser