Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les préparatifs: les prestataires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
r52a
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2008

Les préparatifs: les prestataires Empty
MessageSujet: Les préparatifs: les prestataires   Les préparatifs: les prestataires EmptyMer 26 Nov - 12:57

king queen
Bonjour ,
Nous nous marions en aout 2010, et comme je suis une grande stressée de la vie je commence à chercher les prestataires, mais nous avons un peu de mal.
Nous habitons à Montauban dans le Tarn et Garonne, et nous cherchons des prestataires:
-photographes
-traiteurs
-djs
-babby sitters
-décorateurs
-fleuristes
...
dans notre département ou aux alentours.
Si quelqu'un a des adresses, ca nous aiderait merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Les préparatifs: les prestataires Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs: les prestataires   Les préparatifs: les prestataires EmptyMer 26 Nov - 13:29

Bienvenue à toi, et félicitations pour votre futur mariage ! Y a pas de mal à s'y prendre en avance !!!
Pour les prestataires, je ne pourrai pas t'aider, mais je crois qu'il y a des filles de montauban sur le forum... Nat&Oliv je crois.... Elle pourra te renseigner sûrement mieux que moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Les préparatifs: les prestataires Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs: les prestataires   Les préparatifs: les prestataires EmptyMer 26 Nov - 17:03

Bonjour et bienvenue
Felicitation pour l annonce de ton mariage
Je te conseille de jeter un oeil sur le site 1001 salles tu pourras y trouver des idees et parfois certains proprietaires de domaines ont eux aussi des contacts a te donner concernant les autres prestataires ...
Je te conseille aussi les salons du mariage, source d idees et notre forum pour les idees deco
Revenir en haut Aller en bas
stefanneleo
Bavard
stefanneleo


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 11/08/2008

Les préparatifs: les prestataires Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs: les prestataires   Les préparatifs: les prestataires EmptyMer 26 Nov - 19:03

salut!!!
j'habite sur nice maintenant mais avant j'étais a coté de montauban et je vais me marier la bas en mai prochain!!!
si ça peut t interesser j'ai trouvé un photographe qui est sur montauban et en plus il fait parti des moins cher que nous avions vu!!! son site web c'est www.massip-photographe.com
pour le traiteur nous avions vu avec un de castel qui était pas mal mais faut que je retrouve le nom!!!
en ce qui concerne la musique j' en ai pris deux de toulouse si ça peux t interesser je te file le numéro!!! fais me le savoir et je te l envoi en MP ou en mail.
voila si je trouve d'autres trucs je te le ferai savoir!!
en attendant félicitations pour ton mariage!
Revenir en haut Aller en bas
stefanneleo
Bavard
stefanneleo


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 11/08/2008

Les préparatifs: les prestataires Empty
MessageSujet: RMAGNAC   Les préparatifs: les prestataires EmptyMer 26 Nov - 19:07

le traiteur c'était DARMAGNAC si je me rappelle bien sur castelsarrasin!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Les préparatifs: les prestataires Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs: les prestataires   Les préparatifs: les prestataires EmptyJeu 27 Nov - 10:47

felicitation pour votre futur mariage !!!on a hate de voir le deroulement de tes prepas !!!
sinon tu peux faire comme moi en utilisant le net !!!cela simplifie parfois bien les choses
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les préparatifs: les prestataires Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs: les prestataires   Les préparatifs: les prestataires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les préparatifs: les prestataires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser