Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 des nouvelles d estelle ( stel 39)

Aller en bas 
+3
chanelnumero5
foxy
fefeye
7 participants
AuteurMessage
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

des nouvelles d estelle ( stel 39) Empty
MessageSujet: des nouvelles d estelle ( stel 39)   des nouvelles d estelle ( stel 39) EmptyMer 20 Aoû - 18:28

voilà ayant vu estelle se connecter je lui ai envoye un mp et elle m a repondu
elle ne va pas bien : pas le moral et s excuse aupres de toutes celles qui s inquietent pour elle et vous en remercie
si elle m en donne l autorisation je vous mettrai le mp en entier
elle vous embrasse toutes et espere revenir tres bientot en pleine forme
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

des nouvelles d estelle ( stel 39) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d estelle ( stel 39)   des nouvelles d estelle ( stel 39) EmptyJeu 21 Aoû - 11:52

reviens ma belle....tu m as outenu qd j allai po bien alors stp reviens pr k au moins on fasse de mem avec toi...

Ah c est de ma fte tt ca, c est vrai k j etai po la ces der sem et j ai du bcp te manke ms je sui la maintenant. Wink non j plaisante ms reviens ns.....

comme j l ai di ds un autre post on ns a fil" un pC dc j vai avoir le net a la maison et etre presk tt le tps avec vs.....
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

des nouvelles d estelle ( stel 39) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d estelle ( stel 39)   des nouvelles d estelle ( stel 39) EmptyJeu 21 Aoû - 15:51

voilà estelle m a donne son accord pour je vous mette le mp qu elle m a envoye hier voici ce qu elle disait :
oui j'ai lu et je vous lis mais je dois dire que je n'ai pas vraiment le moral et pas très envie de parler. Je sais bien que ce n'est pas une solution mais je suis comme ça !!! Pour le moment, j'attends avec impatience mes vacances à la fin de la semaine. Je vais pouvoir prendre du temps pour moi et ma puce et ça va nous faire du bien.
Passe le bonjour à toutes et un gros bisous aussi. C vraiment très gentil et touchant de vous inquiéter pour moi. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.
Je reviendrai poster surement la semaine prochaine kan je saurai plus ou j'en suis.
Pleins de bisous à vous toutes et aussi à toi bien sur. Vous êtes adorables et je vous aime fort.

Estelle

Tes décos sont supers. ça va être super coloré...j'adore. ça sent la joie de vivre, la gaieté..idéal pour ce grand jour !!

Juste un message pour Nath et ses cours de danse. Nous en avons pris pour une valse avec choré. Nous avons commencé deux mois avant afin de bien s'entrainer et bien retenir la choré (c le prof ki nous l'a dit) pour la durée ça dépend du niveau donc vaut mieux faire une première séance "test" et c le prof et eux ki d"termineront le nombre d'heure k'ils ont besoin. Nous on a eu 5 heures et ça a été mais le prof avait dit k'on était doué et surtout zom ...puisque c lui ki doit guider.

Juste un baiser sur le bidon d'Aurélie...elle est trop belle !! comme ça donne envie.....

Chanel pleins de poutous et de calins....elle ne change pas et c génial !

Merci pour votre compréhension et à bientot.....promis !
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

des nouvelles d estelle ( stel 39) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d estelle ( stel 39)   des nouvelles d estelle ( stel 39) EmptyJeu 21 Aoû - 15:53

oui c'est vrai les filles ont raison !!!!!!! et bravo la miss tu as un poste rien que pour toi

on est si tristes et on s'inquiète de ton absence subite:( Sad Sad Sad , bon si tu avais de nouveaux pouvoirs magik et ke tu ne savais pas encore t'en servir c'est pas grave on t'aiderait quand meme , ou meme si tu devenais la femme invisible ( et ça ressemble plus à ça ..hihi ( dsl tjr mon humour Embarassed Rolling Eyes ) on t'accepterait quand meme , et meme si tu n'avais plus internet chez toi, bein les cyber cafe il yen a , alors stelounetteeeee tu viens et tit suite!! hihi

tu nous manques trop trop fort notre jolie blonde du jura aux lunettesss carréeessss hihi


pff t'as meme pas vu la grève de stel ???????? a la teloche??? pffff ohlala , yavait des tonnes de gens qui reclamaient !!!!

des nouvelles d estelle ( stel 39) Estell10

en plus j'ai lu dans le journal que faire l'autruche ne sert trop a rien et voilà la preuve en image ( hihi.euh et wé tjr un petit brin d'humour j'espère juste t'avoir fait sourir nanananarehihi )


des nouvelles d estelle ( stel 39) Insoli10



ta petite orpheline que tu as laissée avec ses deux jumelles ( et la quadruplette ne pointe pas son nez Sad)
ouin ouin ouin ( aidez moi les filles ) ouin ouin ouin on veut estelleeeeee
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

des nouvelles d estelle ( stel 39) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d estelle ( stel 39)   des nouvelles d estelle ( stel 39) EmptyJeu 21 Aoû - 16:08

heu on voit que ton zom est rentre chanel il a ramene avec lui ton humour qu on adore tant !!!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

des nouvelles d estelle ( stel 39) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d estelle ( stel 39)   des nouvelles d estelle ( stel 39) EmptyJeu 21 Aoû - 17:46

affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

des nouvelles d estelle ( stel 39) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d estelle ( stel 39)   des nouvelles d estelle ( stel 39) EmptyLun 25 Aoû - 10:02

Merci Estelle ! Wink Un petit coucou et tout pleins de pensées pour toi, pour vous... et je suis sûre que tu nous annoncera aussi prochainement une bonne nouvelle, que ton ventre va s'arrondir aussi ! Il faut parfois être patient, mais je sais que ça tu le sais déjà ! Nous on a attendu 10 mois, ça me parraissait une éternité, je vous en parlais, et puis quand je regarde en arrière, je trouve que 10 mois c'était pas si long...
Courage et profite bien de tes vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

des nouvelles d estelle ( stel 39) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d estelle ( stel 39)   des nouvelles d estelle ( stel 39) EmptyMer 27 Aoû - 17:11

coucou

Me revoilà !!

Pour commencer, je vous envoie tout pleins de baisers, de calins et aussi d'excuses pour mon absence mais ça n'a pas été facile. Rien de bien terrible mais comme dit mon mari c une fois par an en général. Mais là c vrai que j'étais assez bas. Mais tout s'explique !!!!!

Et oui, je ne viens pas les mains vides mais avec une super nouvelle (pour moi dsl pour l'égoisme) JE SUIS ENCEINTE. Trop trop trop bien !! Bon j'en suis au tout début mais ça explique mes sauts d'humeur et aussi que ce coup de blues ait autant duré !!! Et oui les hormones !! Pour Cloé c'était déjà pareil et ça ne va aller k'en empirant jusqu'au 3e mois. Enfin ne mettons pas la charrue avant les boeufs. J'en saurai plus kan je serai allée voir mon doc. Mais vu mon taux je dois être à 2 semaines donc vous voyez au tout début ! Du coup, ça va faire un bb en mai comme notre fille tant pis...le plus important c k'il soit là et k'il s'accroche surtout !

Aller je repasserai plus tard si j'ai le temps !!!

Encore merci pour tous vos messages qui m'ont beaucoup émus et touchés sincèrement !!! J'espère que j'en ferai autant pour vous si vous en avez besoin un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

des nouvelles d estelle ( stel 39) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d estelle ( stel 39)   des nouvelles d estelle ( stel 39) EmptyMer 27 Aoû - 17:13

Contente de te revoir et encore plus avec cette super nouvelle !!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!! Je suis super contente pour toi !!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

des nouvelles d estelle ( stel 39) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d estelle ( stel 39)   des nouvelles d estelle ( stel 39) EmptyMer 27 Aoû - 17:20

comme je viens de te le dire sur msn je suis trop contente pour vous allez ma stellinou on reste optimiste et souriante !!!!
encore felicitation
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

des nouvelles d estelle ( stel 39) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d estelle ( stel 39)   des nouvelles d estelle ( stel 39) EmptyMer 27 Aoû - 18:02

cheers bravo
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

des nouvelles d estelle ( stel 39) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d estelle ( stel 39)   des nouvelles d estelle ( stel 39) EmptyMer 27 Aoû - 18:21

waw g eu la chair de poule en lisant ça ,, et bein houraaaaaa enfin notre petite stelounette va avoir un ti bébé, contente pour ton retour ma belle , bon retour et au plaisir de lire tes délirs et on n'oublie pas biensure bienvenue au bébé *
bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

des nouvelles d estelle ( stel 39) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d estelle ( stel 39)   des nouvelles d estelle ( stel 39) EmptyMer 27 Aoû - 19:43

Merci pour vos félicitations !! Pour être franche je ne réalise pas encore. J'ai pris rdv samedi chez mon doc et là j'en saurai plus. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

des nouvelles d estelle ( stel 39) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d estelle ( stel 39)   des nouvelles d estelle ( stel 39) EmptyMer 27 Aoû - 20:42

Je te souhaite que tout aille pour le mieux et toutes mes felicitations a vous deux pour cette bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

des nouvelles d estelle ( stel 39) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d estelle ( stel 39)   des nouvelles d estelle ( stel 39) EmptySam 30 Aoû - 23:24

Trop contente de te lire Estelle et FELICITATIONS !! Je croise les doigts pour vous pour que tout se passe bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

des nouvelles d estelle ( stel 39) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d estelle ( stel 39)   des nouvelles d estelle ( stel 39) EmptyDim 31 Aoû - 13:19

alors charmante estelle verdict ?
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles d estelle ( stel 39) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d estelle ( stel 39)   des nouvelles d estelle ( stel 39) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles d estelle ( stel 39)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles d estelle
» des nouvelles ?
» des nouvelles de notre princesse chanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser