Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
THEOCARLA
Bavard

MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Jeu 4 Sep - 23:29

Alors en ce qui concerne le menu il faudrait peut etre que tu nous fasse part du reste pour que l on se rende compte de la maniere dont tu as presente les autres plats.
Pour ta robe tu pourrais nous dire quand tu mets ta photo et ensuite tu pourras toujours l enlever ...
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Nat&Oliv
Bavard

MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Jeu 4 Sep - 23:45

Pour le menu, j'ai tout noté sur un brouillon mais les idées sont là.

Pour la photo de la robe, je ne savais pas qu'on pouvait la laisser seulement un certain temps. Je la laisserai une semaine et pas un jour de plus !!! I love you

Pour le menu et pour la photo, je ferai ça la semaine prochaine quand je serai rentrée chez moi dans le sud... D'ailleurs vivement car les 15 degrés, ça commence à me peser !! Je veux du soleil !! sunny Marre de la grisaille du Nord...
stefanneleo
Bavard

MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Ven 5 Sep - 9:56

salut nat !!!

en ce qui concerne les accessoires pour les cheveux tu peux en trouver chez les fournisseurs de coiffeurs grossistes (j'espere que tu vois ce que je veux dire)!
je ne veux pas te decevoir mais je suis pas loin de chez toi dans le sud et le temps n est pas si clement que ca, enfin faut dire que maintenant que je suis partie d'ici je n ai plus l habitude d'un temps pareil.
biz a+
Nat&Oliv
Bavard

MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Sam 6 Sep - 9:58

Je vois ce que tu veux dire par "fournisseurs de coiffeurs grossistes" mais comme je ne travaille pas dans le monde de la coiffure, est-ce que je peux y avoir accès ? Est-ce beaucoup moins cher que dans une boutique de robes de mariées ?

Concernant le temps, je ne pense pas qu'il pleuve constamment comme dans le nord et qu'il fasse 15 degrés. Ca fait une semaine que ça dure, j'en peux plus !!! J'ai hâte de rentrer chez moi même si le temps n'est pas apparemment au beau fixe !!
THEOCARLA
Bavard

MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Sam 6 Sep - 10:47

Pour les accessoires de cheveux cela depend ce que tu veux mettre.
Moi personnellement j ai juste acheter des epingles a cheveux ayant des perles (imitations perles de culture au bout) je les avais acheter trois fois rien chez GIFI et ensuite j ai ajoute aussi des petits bouts de raffia que la coiffuese a travailler au fer a friser et qu elle avait noués a d autres eîngles a cheveux et en dernier des petites plumes ( reste de mon materiel de deco ...) Tres joli resultat pour au final un tres petit budget ...
stefanneleo
Bavard

MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Sam 6 Sep - 11:03

chez les grossistes tout le monde peut y aller mais je ne sais pas les prix mais sinon voila tu peux voir dans des magasins pas cher style gigastore, lafoirfouille ou gifi. Moi je n en ai pas vers chez moi et j y suis allée pendant les vacances à valence et la j'ai trouve des trucs pas mal ainsi que des idées !
pour le temps aujourd hui c est deprimant il pleut mais bon c est sur il ne fait pas si froid !
bonnes fin de vacances
Nat&Oliv
Bavard

MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Lun 8 Sep - 19:22

Bonjour à tous,

Je suis rentrée du nord et j'ai surtout retrouvé le soleil !! sunny

J'en profite pour vous montrer quelques photos de ma robe. Par contre, je compte sur vous pour me laisser des commentaires. Même si vous aimez pas, je prends tout... Le principal est que j'ai eu le coup de coeur, n'est-ce pas ?

Voilou !!!

Dernière édition par Nat&Oliv le Ven 19 Sep - 15:14, édité 1 fois
THEOCARLA
Bavard

MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Lun 8 Sep - 19:46

j aurais bien aime te donner mon avis mais malheureusement je ne vois pas les photos !!!
Nat&Oliv
Bavard

MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Lun 8 Sep - 19:51

Comment cela se fait-il ? car moi je les visualise quand je clique dessus. Tu es la seule ? confused
THEOCARLA
Bavard

MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Lun 8 Sep - 20:39

Bon maintenant j arrive a voir les deux premieres ...
Elle a l air tres jolie avec un bustier tres travaille ... Dommage qu on ne la voit pas dans son integralite ...
Aurélie
Bavard

MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Lun 8 Sep - 22:06

Désolée, je ne vois pas non plus ! Je clique mais la photo ne s'affiche pas...
nous
Bavard

MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Lun 8 Sep - 22:13

désolée moi preil j'arrive juste a voir la 1ere c tous.
Voir le profil de l'utilisateur http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
Aurélie
Bavard

MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Mar 9 Sep - 11:21

Sur un autre ordi, je les vois !!! Très joli, vraiment ! J'aime beaucoup le bustier aussi ! Et c'est sincère !!! Laughing
stefanneleo
Bavard

MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Mar 9 Sep - 15:39

ELLE EST VRAIMENT SUPERBE ET TE VA A RAVIR MEME LES ACCESSOIRES VONT TRES VIEN
Nat&Oliv
Bavard

MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Mar 9 Sep - 15:42

Merci Aurélie pour ton commentaire. Ca fait plaisir d'avoir des réactions !! Apparemment t'es une des seules à pouvoir visualiser les photos. Bizarre, bizarre...

Une question : J'ai montré à mon entourage mes photos et comme je n'ai pas pris de voile, on m'a dit que pour l'église, je devrais porter quelque chose pour couvrir mes épaules. Qu'en pensez-vous ?
Nat&Oliv
Bavard

MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Mar 9 Sep - 15:45

Merci stefanneleo pour ton commentaire. Pour les accessoires, je ne les ai pas pris. J'ai juste pris la guépière, le jupon, les gants et la robe bien évidemment. Avec tout ça, ça fait déjà un sacré budget... Mais c'est vrai que le peigne dans les cheveux et le collier sont magnifiques. Si je ne trouve rien d'aussi joli, je crois que je vais y retourner pour commander ces deux accessoires.
THEOCARLA
Bavard

MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Mar 9 Sep - 16:49

Il n y a aucune obligation a porter un voile a l eglise et je ne vois pas pourquoi tu devrais porter qq choses sur les epaules ...
C est ton mariage donc c est ton choix ... c tt ce que je peux dire ...
Cela dit je ne vois toujours pas toutes les photos ...
Nat&Oliv
Bavard

MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Mar 9 Sep - 16:55

Je ne sais pas comment ça se fait que tu n'arrives pas à voir les photos. Je suis allée sur mon ordinateur portable pour voir si j'arrivai à les visualiser et je n'ai pas eu de problème. Bizarre, bizarre...

Pour le voile, j'ai fait des essais mais je suis restée sur mon idée de ne pas en porter. Je trouve cela trop traditionnel et je me sentais enfermée donc si c'est pour se sentir déguiser le jour de mon mariage, ce n'est pas la peine.

Je ne comptais pas me couvrir les épaules mais maintenant que deux personnes de mon entourage m'ont dit ça, je doute. Le mieux sera de voir avec le prêtre si ça lui pose problème ou non. Je ne veux pas me couvrir, je veux que tout le monde voit mon magnifique bustier Very Happy que tu n'as pas vu malheureusement ...
Aurélie
Bavard

MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Mar 9 Sep - 18:48

Le peigne et le collier vont très bien avec la robe ! En fait ça ressemble un peu au moien et ma robe était un peu dans le même style avec de fine bretelles. C'est vrai que quand on nous met tous les accessoires ça donne envie, c'est joçli, même si c'est cher !!!
Moi aussi je m'étais posée la question pour l'église et finalement en allant chercher ma robe j'ai découvert que j'avais une étole avec !!! Elle ne me l'avait pas dit, donc je l'ai mise, mais à certains moments je l'ai enlevé car elle tombait ! Si tu veux te rassurer, vois avec le prêtre mais je ne pense pas que ça posera problème si tu as les épaules nues.
Nat&Oliv
Bavard

MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Mar 9 Sep - 18:57

Je fais ma préparation dans la paroisse où j'habite donc je demanderai l'avis de ce prêtre-là et quand j'irai voir le prêtre qui organisera la cérémonie, je lui demanderai. Apparemment, le prêtre qu'on a pour notre mariage est cool. Ca me rassure car des fois, c'est pas évident...

Sinon que pensez-vous des dragées que l'on donne aux invités au mariage ? Nous, on les a réservés la semaine dernière et apparemment, ça se fait de moins en moins... J'attends vos commentaires !!
stefanneleo
Bavard

MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Mar 9 Sep - 19:08

par rapport a tes accessoires c est vrai que ca fait beaucoup mais c'est tellement beau le tout que du coup on craque
pour le voile tu sais j en connais qui n en on pas mis et pour l etole moi je voulais en mettre une mais comme mon bustier a des broderies la femme m a dit de ne rien mettre ca serait mieux plutot que cacher le bustier. de plus une fois arrivee au repas tu n auras plus rien donc...
en ce qui concerne les dragées je ne sais pas trop si ca c 'est perdu mais nous on les fait quand meme simple mais on voudrait faire en plus un petit souvenir qu il leur servira apres du genre un porte clef ou autre
Aurélie
Bavard

MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Mar 9 Sep - 19:13

Nous on avait opté pour des chocolats (petites tablettes côte d'or) et on avait mis des dragées au chocolat en forme de coeurs sur la table.
Je pense que ça se fait encore pas mal les dragées malgré tout c'est toujours apprécié ! Après ça peut être remplacé par exemple par des chocolats ou des M&M'S (ils en font des personnalisés maintenant avec le prénom, la date...)
emib63
Bavard

MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Mer 10 Sep - 13:00

superbe ton bustier et le collier aussi magnifique
pour l'arrière, moi j'aime moins le côté assez froufrou mais l'ensemble est tout de même très beau

félicitations
Voir le profil de l'utilisateur http://emimariage.canalblog.com/
Nat&Oliv
Bavard

MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Jeu 11 Sep - 13:24

Merci pour vos commentaires.

En tout cas, c'est vrai que les essayages, c'est super !! On s'occupe de toi pour que tu sois mise en valeur !! Enfin, je dis ça, c'est surtout valable chez Pronuptia (là, où j'ai trouvé ma robe de princesse) parce que j'avais fait deux autres boutiques sur Dunkerque et c'était franchement pas top...

Vous voulez que je vous raconte ?

1er magasin : Tendance Mariage... Déjà l'intérieur du magasin pas très bien entretenu (papier peint rouge et vert pomme arrachés). Petite cabine d'essayage donc difficile de rentrer avec la vendeuse... Elle me donne des chaussures pour essayer avec des semelles intérieures noires, très sales. Je peux vous dire que je me suis astiquée les pieds en rentrant (mdr). Ensuite, j'esssaye les robes mais rien pour mettre en valeur... juste la robe, pas d'accessoires... Je voyais que rien ne me plaisait mais tant qu'à faire autant essayer pour voir ce qui peut m'aller ou pas. Je lui demande une robe avec de la couleur et voici ce qu'elle me ramène, une robe beige... Ca, c'est de la couleur, n'est-ce pas ? En tout cas, même pour les essayages, elle était brusque et en plus, ma témouine et ma mère ont pu me voir en sous-vêtement tellement elle faisait attention dans la cabine... Bref ! Elle ne savait pas conseiller et s'occuper du client.

2ème Boutique : Paris Boutique. Déjà première impression en arrivant : extérieur de la boutique assez viellote mais je ne me suis pas arrêtée là car des fois, ça peut être trompeur... On rentre avec mon autre témouine et ma mère. Ca sentait le vieux et la poussière... La vendeuse arrive. Une femme de 50-60 ans avec une choucroute sur la tête et une tresse habillée en panthère. Vous imaginez ? Elle me donne le catalogue. Nous regardons et là, rien ne me plait. Trop de couleurs. En fait, les robes faisaient plus penser à des robes de cocktail qu'à des robes de mariées... Je me dis bon, je vais quand même en essayer quelques-unes. J'en essaie une couleur chocolat, rouge... Je me suis dit "allez, j'essaie pour le fun"... Alors, là, elle vient m'aider pour les essayages et au moment où je n'avais que la jupe, elle me dit "sortez de la cabine". J'hallucinais. Je lui ai dit qu'il était hors de question que je sortais comme ça et qu'il y avait des gens dans le magasin. Elle me répond que ce n'est pas grave et qu'il n'y avait que des femmes. J'étais en soutif mais c'était pas grave. Elle commence à dire à ma mère "Oh ! mais elle est pudique votre fille !!". J'ai jamais été dans une boutique où on ne sortait qu'avec le bas... Moi, je voulais être bien quand je sortais de la cabine pour que ma mère et ma témouine puissent juger si ça m'allait ou pas... Après, elle me dit qu'elle a une robe qui m'irait à merveille. Elle me propose quelque chose près du corps alors que c'est tout le contraire qu'il me faut étant donné que je suis mince (pour ne pas ressembler à une tige...). Elle me sort une robe style espagnole avec des froufrous... Magnifique, tu parles... Elle me met le bas et je vois que ça ne me plait pas du tout donc je lui dis simplement que pour le moment, ça ne me plait pas et ben, figurez-vous qu'elle ne m'a même pas mis le haut... Elle m'a dit que si je n'aimais pas le bas, ça ne servait à rien de mettre le bustier... C'est toujours bien d'avoir une vue d'ensemble selon moi. Bizarre la vieille !! mdr

Donc voilà, un peu mon expérience des essayages... En tout cas, ça fera partie des souvenirs !! Razz
fefeye
Bavard

MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   Jeu 11 Sep - 16:27

oui au moins tu auras de koi rire avec ton charmant mari apres le mariage en lui racontant !!!à moins que tu ne lui aies dejà dit !!!!
en tout cas moi j aurai fulminée de rage apres avoir bien sur eclate en sanglot
bizzz sandrine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009   

Nathalie et Olivier le 5 septembre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant