Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilinew77
Nouveau
lilinew77


Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées Empty
MessageSujet: Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées   Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées EmptySam 2 Aoû - 19:31

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, nous nous marions le 6 juin 2009, et en ce moment je me creuse un peu la tête pour la déco. Question
Comme base, j'aimerais utiliser l'épi de blé, or je ne sais pas quelle pourrait être la couleur la plus adaptée ? cyclops

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance..
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées Empty
MessageSujet: Re: Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées   Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées EmptySam 2 Aoû - 21:24

bienvenue parmis nous et felicitation pr votre future mariage je vous souhaite tous pleins de bonheur.

je pense que avec un épi de blé il faut que tu reste dans les tons pastel après a toi de voir kelle couleur tu aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
lilinew77
Nouveau
lilinew77


Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées Empty
MessageSujet: Re: Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées   Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées EmptySam 2 Aoû - 21:33

Bonsoir..

Merci.. I love you

J'aime la couleur bleu, et mon futur mari aussi.. mais je crains que le bleau ne soit pas la meilleure couleur pour un mariage.. cela me fait plus penser à un baptème..

Je pense au lierre.. cela fera ressortir un peu le blé ou alors carrément dans les tons orangers mais ce n'est pas ma couleur favorite.. Confused je sais je suis compliquée.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées Empty
MessageSujet: Re: Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées   Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées EmptySam 2 Aoû - 21:36

et le parme,le rose pastel ,le vert pastel sa te dit pas? je vais voir sur le net si je voit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
lilinew77
Nouveau
lilinew77


Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées Empty
MessageSujet: Re: Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées   Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées EmptySam 2 Aoû - 21:39

oui ou peut être carrément le rouge, car dans les champs de blé il ya souvent des coquelicots et je trouve que ça fait très joli..
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées Empty
MessageSujet: Re: Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées   Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées EmptySam 2 Aoû - 21:40

oui le rouge irais très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées Empty
MessageSujet: Re: Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées   Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées EmptySam 2 Aoû - 21:42

je tes trouver une deco de table theme le blé tu px remplacer les couleurs c juste pr le modele
http://www.prestanim.com/boutiqueauxidees/ficheproduitpartheme/kitsdeco/kitdecoble.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
lilinew77
Nouveau
lilinew77


Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées Empty
MessageSujet: Re: Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées   Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées EmptySam 2 Aoû - 21:44

Et mais c'est service rapide avec toi.. cheers

merci beaucoup je n'acvais pas encore visité celui là.. je vais y faire un tour..

bounce
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées Empty
MessageSujet: Re: Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées   Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées EmptySam 2 Aoû - 21:45

de rien je t'en pris c avec plaisir si j'en voit d'autres jte les mets
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
lilinew77
Nouveau
lilinew77


Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées Empty
MessageSujet: Re: Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées   Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées EmptySam 2 Aoû - 21:52

bonne soirée à toi et à bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
nous
Bavard
nous


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : finsitere
Date d'inscription : 07/06/2008

Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées Empty
MessageSujet: Re: Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées   Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées EmptySam 2 Aoû - 21:53

merci toi aussi bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées Empty
MessageSujet: Re: Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées   Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées EmptyLun 4 Aoû - 14:50

Toutes mes félicitations pour votre futur mariage !!!

Avec le blé, tu peux un peu près mettre ce que tu veux !! Pour ma part, je trouve que le parme, violet se marie le mieux avec mais après c toi ki voit. Tu peux faire aussi le thème champètre avec blé, lierre, et les fleurs des champs et au niveau couleur c tous ce que tu aimes et bien mélangés.

Pour tes recherches tu peux taper dans google "mariage blé champêtre" ou mariage blé violet ou parme" tu verras y'a plein plein de site !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilinew77
Nouveau
lilinew77


Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées Empty
MessageSujet: Re: Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées   Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées EmptySam 9 Aoû - 19:35

bonjour et merci stel 39!!

Tu es magnifique sur tes photos..
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées Empty
MessageSujet: Re: Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées   Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées EmptySam 9 Aoû - 21:58

bienvenue et félicitation pour votre mariage cheers , le thème blé mmmmmm , romantique comme sur le foin hihi Rolling Eyes ( euhhh j'arrete coquine mdr )

bein il vous suffit de faire des croquies de départ sur tout, avec ce qui va avec le blé comme le vichy et rafia, ça peut avoir un mélange de marguerites et de corbeilles en osier , le jaune et me chocolat se marie également, parme aussi, il ya aussi une nuance qui casse la couleur du blé , que nous utilisons ( les artistes paintres ) pour ressortir la couleur or du blé , et des épis, c'est le violet qui tend vers indiego , avec quelques nuances de dorées ça donne un effet très rustique et très blé , mais au meme temps ça donne un effet moderne et vieux à la fois , mais bon ce n'est que mon avis Laughing
ya aussi le coté compagnard du blé avec le vichy quellle que soit la couleur surtout le rouge et le rose, le jaune ou le bleu , ça fait pain de mais , blé et charette de foin, c'est très romantique et beau!! , commencez par les faire parts ça donnera la route au reste Wink


bisous
chanel


ps : s'il y a un conseil ou autre chose on est là sur le forum a vous aider , bisous à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilinew77
Nouveau
lilinew77


Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées Empty
MessageSujet: Re: Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées   Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées EmptyJeu 14 Aoû - 22:40

Je te remercie également pour toutes ces idées, c'est vrai que maintenant mon choix se porte plus vers le bleu-indigo.. voire la lavande.. ça peut faire sympa.. mais je réfléchis encore un peu et toutes vos idées sont les bienvenues!! thumright

MERCI ENCORE !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées Empty
MessageSujet: Re: Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées   Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage prévu le 6 juin 2009, thème le blé.. besion d'idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tite nouvelle et mariage prevu le 11 juillet 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser