Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chanson pour les Mariés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didine
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2008

Chanson pour les Mariés Empty
MessageSujet: Chanson pour les Mariés   Chanson pour les Mariés EmptyMar 24 Juin - 15:07

Bonjour les filles!!!

Voila quelques nouvelles de l'anniversaire de mon Doudou que je préparais (cf ma première question pour les marques places NORAH)
Il était fou de joie super soirée.
J'avais préparé un puzzle , chaque table avait un morceau à réaliser et a la fin j 'ai rassemblé tous les morceaux qui formait son bon cadeau pour un bapteme en avion de chasse.J 'ai également avec l'aide d'un ami préparer un diapo sur sa vie.
Super effet , il était super content!!!!
Maintenant, je me lance à fond dans les préparatifs du mariage de mon amie Amandine. Elle se marie le 26 juillet et nous voudrions lui faire une chanson à elle et son futur épouxe!!!


Pourriez vous me confier les chansons que vous avez préparé et celles qui vous étaient dédiées, pour avoir quelques idées de chansons transformer et des thèmes abordés.


Merci mille fois les filles
A bientôt
Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Chanson pour les Mariés Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour les Mariés   Chanson pour les Mariés EmptyMar 24 Juin - 15:22

je penserai à ton amie car le 26 juillet c est là que je fais mon dernier essayage de ma robe
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Chanson pour les Mariés Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour les Mariés   Chanson pour les Mariés EmptyMar 24 Juin - 20:43

Une sympa qui avait été faire au mariage de mon cousin, mais ça date de plusieurs année je ne me souviens pas trop ! C'était sur Il changeait la vie de Goldman. Au lieu c'était un cordonnier, sans rien de particulier... ils ont pris leurs métier donc c'était un petit fermier... et c'était une infirmière....
Après ça racontait un peu l'histoire de leur rencontre jusqu'au mariage. C'était super sympa j'avais bien aimé. Je l'ai peut-être encore mais où ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2008

Chanson pour les Mariés Empty
MessageSujet: Merci aurélie   Chanson pour les Mariés EmptyMar 24 Juin - 21:06

Merci pour ta réponse si tu l'as retrouve je suis preneuse!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson pour les Mariés Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour les Mariés   Chanson pour les Mariés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson pour les Mariés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson
» CA TENTE LES FUTURS MARIES !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser