Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)

Aller en bas 
+4
choupette57
chanelnumero5
stel39
fefeye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 EmptyLun 14 Juil - 9:47

psy??? non surtoput pas je suis trop .....dingue pour ça mdrrrrrrrr
bizzzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 EmptyMar 15 Juil - 10:54

chanelnumero5 a écrit:
ça va sandrine merci, j'essaye de m'occuper l'esprit et surtout de faire paraitre à mon chéri que tout v bien pour pas qu'il aie de tristesse ......mais comme il me le repete : chéri ne t'inquiète pas , dis toi que ce n'est qu'une partie remise .
c'est la première fois qu'on a parlé aussi bien sur le fait d'avoir un bébé , d'habitude on dit on a le temps, on est busy , pas pour le moment, mais après cette deception on a ressenti le fait qu'après 7 ans ensembles un besoin de concrétiser notre amour, en un petit piceux Very Happy ,j'espère que la prochaine sera la bonne, a stel aussi
bisous stel on ne te voit pas trop alors projet bébé2 , il en est ou?? j'espère qu'avec ton zom ça va mieux , bisousssss

ça me touche beaucoup que tu pense à moi !!! Oui oui avec zom ça va mieux mais comme je l'ai dit c rien de bien méchant. Juste le fait de ne pas se voir ki est dur...surtout kan ça dure !!!

C vrai que je ne suis pas trop présente mais week end bien chargé et je m'amuse pas mal avec ma puce donc.....

Projet bb2 et bien toujours en cours mais ça met plus de temps que pour Cloé pour prendre alors...tp tp tp tp tp !!!! Mais je crois que ça ne sera pas encore pour ce mois ci car j'ai bien peur de ne pas avoir eu d'ovulation !!! Les deux mois précédent j'ai eu super ++++++ mal pour l'ovu (je n'avais jamais eu aussi mal d'ailleurs !!) et là rien nada. pffff pas facile d'attendre mais bon on n'a pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 EmptyMar 15 Juil - 14:07

pourquoi le fait d'avoir mal le plus ça veut dire que ça marchera plus??? enfin si c ça moi g tjr des douleurs atroces :s
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 EmptyMar 15 Juil - 14:44

non pas du tout !! C la "machine" ki se remet en route et puis, pour chaque femme c différent. Avant Cloé j'arrêtais ma pillule 2/3 mois consécutifs pour que mon corps travaille un peu. Et puis après Cloé je ne l'ai pas fait et voilà !!! Donc 3 ans sans arrêter et ça met plus de temps et j'ai pas mal souffert les deux derniers mois. Bon ça n'a peut être rien à voir. Enfin ça peut être une des raisons pourlesquelles ça met plus de temps.....
En tout cas aujourd'hui c pas la grande forme. J'ai mal partout surtout au ventre et aux reins. Je pense que ce soir j'aurai une bonne migraine ki va pointer elle me cherche depuis le milieu de matinée. Et on dirait bien que c mon ovulation (tardive) ki fait des siennes...alors ce soir un cachet et tagada tagada lol
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 EmptyMar 15 Juil - 16:32

grr ces migraines je les deteste!!!!
j'espère pour toi que la prochaine sera la bonne Wink

prends un calmant :s pour tes douleurs , et pour la migraine prends en avant pour pas ke ça t'attaque fort , je le fais ça marche hihi ( tant pis pour les toubib pff keskils en savent cela mdr )
bisous et repose toi , au oulot essaye d'avoir une position clinique pour diminuer le mal, et sinon fais le reveil du shakra avec ton chéri le soir au dodo , ça aidde à diminuer les douleurs d'ovaires et d'ovulation, il se met derière toi endormi et il met sa main su ton bas ventre ils peut meme masser un ti peu ça fait trop de bien tu veras ( c'est une kiné et aussi une ami indou ki me l'a conseillé et ça marche )

bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 EmptyMar 15 Juil - 17:01

Merci beaucoup pour tes ces conseils !! Pour la main sur le bas du ventre je connais. J'ai toujours eu mal au ventre depuis petite. Même kan je stresse j'ai mal au ventre.
Pour les cachets bin va falloir que j'attende de rentrer y'en a pas ici grrr
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 EmptyMar 15 Juil - 18:33

wé grr !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 EmptyMar 15 Juil - 20:26

allez les filles on se motive !!!!vous comptez combien de jour pour tomber enceinte et moi pour l instant je compte pour que cela n arrive pas avant le mariage mais apres je ferai comme vous mdrrrrrrr
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 EmptyMar 15 Juil - 21:27

mdr sandrine tu as tjr le mot pour rire
bisous
chanel
hihi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 EmptyMar 15 Juil - 22:04

fefeye a écrit:
allez les filles on se motive !!!!vous comptez combien de jour pour tomber enceinte et moi pour l instant je compte pour que cela n arrive pas avant le mariage mais apres je ferai comme vous mdrrrrrrr
bizzz sandrine

Moi aussi j'avais peur de tomber enceinte avant et bin si j'avais su......
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 EmptySam 26 Juil - 21:47

aller les voyeuses et les delireuz lol on se réveille on change dde cimetière lol


aller quelques tofs de rigolade pour reprendre la route de bon pied lol

j'adore cette photo de couple trop mimie

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 1z4t0u10

et celle là!! le pipi qui vous prend de court lol on ne c jamais , ça ça m'interesse lol
voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 2617f810


aller une autre comme dessert lol

une petite fessée bien méritée lol on devrait installer une dans chaque parc lol au moins pour faire peur mdr

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Toboga10

bisous
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 EmptySam 26 Juil - 21:47

voilou!!!!!


Dernière édition par chanelnumero5 le Dim 27 Juil - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 0:08

dis la delireuse en chef pq tu l as fait en double mdrrrrrrr
trop chou la foto des poissons
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 1:15

lol pour mieux les voir lol ( c la replique du loup ds le petit chaperon rouge mdr)
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 10:03

mdrrrrrrrrrrr chanel au pays des conte de fée mdrrrrrrrr
bizzz sandrine


Dernière édition par fefeye le Dim 27 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 13:09

pfff ki moi????
lol
mdr
bisous chanel
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 2:34

EY mattez ça les filles lol


J'imagine cette photo avec une question qui l'accompagne lol et c'est :


Trouvez votre mari mdr!!!



voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 11:41

moi le mien est surement pas sur la foto car il n a pas fait l armée et l uniforme le repulse !!!!!mdrrrrrrrrr
donc pas besoin de chercher mdrrrrrrr
et le tien chanel il serait où d apres toi?
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 12:30

mdr lui non plus a pas fait l'armée, ais si c'était le cas et qu'on m'avait donné cette photo pour le trouver et bein..............silence radio mdr

t'as vu comment ils se ressemblent tous lol :s rambo rambo


camouflage lol

bisous

chanel
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 16:14

Et vive le clonage sans manip' génétique, moi je dis !!! pfffff des vrais phocopies....couleurs en plus !!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 17:20

mdrrrrrrr vous etes trop mdrrrrrrrr
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 17:27

regardez ces images j etais ecroule de rire
voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Insoli10
et celle ci trop chou
voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Insoli12
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 17:54

mdrrr les vaches !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 23:21

EXCELLENT la photo des vaches mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 23:36

wé trop belle j'adore 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)   voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyeurisme espionnage harcellement et surtout delire-)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser