Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gros doutes sur la nécessité du contrat de mariage ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babynews
Nouveau

MessageSujet: Gros doutes sur la nécessité du contrat de mariage ?????   Lun 16 Juin - 19:14

Voilà, je me marie le 05/09/09. Mon chéri veut faire un contrat mais pas moi, je n'en vois pas l'intérêt venant d'une famille d'ouvriers ts les 2, nous n'avons pas de "fortunes personnelles, cachées" !!
Moi je suis fonctionnaire, je ne gagnes pas des masses et j'ai parfois des fins de mois difficiles. Chéri est militaire sous contrat (dans le Sud et nous habitons ds le pas-de-calais) et il a de l'argent de côté (par des économies d'enfance, ses OPEX...) contrairement à moi qui n'en ait quasiment pas.
Le fait qu'il me propose un contrat, cela signifie pour moi qu'il n'a pas confiance du tout en moi côté argent ou qu'il croit que je v lui piquer son argent alors que je ne l'aime pas pr ça, je m'en contrefiches totalement !!
Je me suis tjs débrouillée tte seule et ce n'est pas l'argent qui m'intéresse !!
Le fait aussi que je n'arrives pas à économiser le contrarie qq peu, c'est pr ça aussi qu'il me propose un contrat de mariage.

Je tiens qd mm à préciser qu'avt de le rencontrer j'ai tjs vécu seule, q je suis locataire donc je paie tout toute seule, il ne donne rien du tout (sauf parfois de l'argent pr les courses qd il reste une semaine ou plus !!)

Pouvez-vous me donnez votre avis sur les bienfaits ou pas d'un contrat de mariage dans notre situation ???

P.S. : Je précise encore qu'il ne profites pas de moi et que je ne l'entretiens pas !!!

D'avance merci pour vos réponses
Biz
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard