Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRES DE MARIAGE

Aller en bas 
+3
choupette57
chanelnumero5
Aurélie
7 participants
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

ANNIVERSAIRES DE MARIAGE Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRES DE MARIAGE   ANNIVERSAIRES DE MARIAGE EmptyLun 2 Juin - 19:19

Bon, c'est moi qui commence pour 2007 !!! Voilà, nous sommes le 2 juin 2008, nous fêtons avec mon mari nos noces de coton aujourd'hui !
Que le temps est passé vite !
Aujourd'hui nous avons fait la première échographie, une manière sympa de fêter cet anniversaire ! Tout va bien, même si on a appris qu'on a failli avoir des jumeaux, mais le deuxième... ne s'est pas formé si je peux dire.
Il m'a bien rassuré en me disant que celui qui restait allait très bien et que ça ne changeait rien à son développement, donc tout va bien.

Heureusement qu'on s'est marié en 2007, car le 2 juin cette année, il fait pas beau chez nous ! Laughing

Dans un petit moi, c'est theocarla et pompoune qui fêtent leur noces de coton !
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

ANNIVERSAIRES DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES DE MARIAGE   ANNIVERSAIRES DE MARIAGE EmptyLun 2 Juin - 22:48

bravo, mes souhaits de parfait bonheur !
que dieu vous garde votre petite famille Smile
bisous

heureuse pour votre echographie, contente que le bébé n'a rien youpii un joli auréline va naitre !!

votre couple est encourageant cheers cheers

encore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

ANNIVERSAIRES DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES DE MARIAGE   ANNIVERSAIRES DE MARIAGE EmptyMar 3 Juin - 0:40

je suis contente que tout va bien pour vous deux !
et vous souhaite tout le bonheur possible !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

ANNIVERSAIRES DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES DE MARIAGE   ANNIVERSAIRES DE MARIAGE EmptyMar 3 Juin - 8:53

Joyeux premier anniversaire de mariage ...
Et vite des photos du bb ...
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

ANNIVERSAIRES DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES DE MARIAGE   ANNIVERSAIRES DE MARIAGE EmptyMar 3 Juin - 17:30

Une nouvelle fois, Bon anniversaire de mariage à vous deux et encore une fois toutes mes félicitations pour votre bb. Comme le dit Sandrine, on peut voir l'éco nous aussi !!! hihi Vous avez fait qq chose en particulier pour votre anniversaire ?

La naissance c pour kan ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

ANNIVERSAIRES DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES DE MARIAGE   ANNIVERSAIRES DE MARIAGE EmptyMar 3 Juin - 22:07

Merci les filles !
Alors la naissance c'est pour le 20 décembre en principe.
Je suis désolée mais il va falloir attendre pour les photos de l'écho, il ne me les a pas donné !
En fait je suis suivie par une gynéco en cabinet mais elle ne fait ni les échos, ni les accouchement. Donc pour les 3 échos, je les fais à la clinique où je vais accoucher, et le Docteur a gardé les écho pour les envoyer à ma gynéco. Je les récupèrerai le 24 juin à mon prochain rdv ! Promis je vous mettrais les photos !

Alors on avait rdv à 15h30 et on a passé le reste de l'après-midi tranquille à la maison dans le canapé à se reposer ça fait du bien ! On s'est mangé une super grosse glace pour le goûter !!! Et le soir on est sorti au resto. Rentrés pas trop tard car le réveil sonne toujours à 5h50, même le lendemain d'une journée spéciale !!!
Voilà, on avait rien prévu de spécial, on s'est décidé comme ça, mais c'était très bien ! Ca sert à rien de faire un truc méga géant et que ça s'estompe au fur et à mesure des années !!! Vaut mieux l'inverse !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

ANNIVERSAIRES DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES DE MARIAGE   ANNIVERSAIRES DE MARIAGE EmptyMer 4 Juin - 8:37

Le 20 decembre c'est la date de naissance de ma fille ...
Tu ne sais pas encore ce que vous attendez : fille garcon ?
Avez vous une preference ? Des idees pour les prenoms ???*
On veut tt savoir nous, promis on ne repetera rien ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

ANNIVERSAIRES DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES DE MARIAGE   ANNIVERSAIRES DE MARIAGE EmptyMer 4 Juin - 9:50

Tiens c'est rigolo pour le 20 décembre ! Ce que j'aimerai juste c'est sortir avant noël !!! Mais bon ça sera comme ça sera on verra bien !
Alors, non on ne sait pas encore c'est un peu tôt. Et si je m'étais toujours dit que je voulais déjà un garçon, maintenant ça m'est vraiment égal. Mon mari c'est pareil. On aimerait avoir un garçon et une fille au moins, mais en premier peu importe tant qu'il va bien !!!
Les prénoms ça va être quelque chose !!! on y réfléchi depuis déjà longtemps comme ça pour s'amuser (avant que je sois enceinte) et on n'a pas trop les mêmes idées !!! Pour le moment y a pas vraiment de prénoms qui se détachent. Ceux qu'on aime bien sont déjà pas mal porté autour de nous alors... on ne sait pas. Un petit exemple si vous voulez des 2 prénoms qui nous mettent d'accord c'est clément et claire. Mais on n'est vraiment pas arrêté là dessus, on aime bien c'est tout...

Pour le reste va falloir attendre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

ANNIVERSAIRES DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES DE MARIAGE   ANNIVERSAIRES DE MARIAGE EmptyMer 4 Juin - 11:53

Coucou Aurelie....
Joyeux anni avec un peu de retard dsl....
FELICITATION pour Bébé.....
Oui oui ns noces de coton a la fin du mois....
Enorme bisous a toutes et pleins pleins de bonheur pour vous
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

ANNIVERSAIRES DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES DE MARIAGE   ANNIVERSAIRES DE MARIAGE EmptyMer 4 Juin - 14:54

bonne noce de coton aurelie et à ton mari aussi
tant mieux que bb va bien profites un max de ta grossesse
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

ANNIVERSAIRES DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES DE MARIAGE   ANNIVERSAIRES DE MARIAGE EmptyMer 4 Juin - 16:45

Coucou Pompoune !!

ça fait un moment que tu n'es pas passée !!! Comment ça va ?? Koi de 9 ?? Alors vous avez acheté une maison si ma mèmoire est bonne. Vous êtes dans les travaux ou alors vous avez pu amménager tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

ANNIVERSAIRES DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES DE MARIAGE   ANNIVERSAIRES DE MARIAGE EmptyMer 4 Juin - 19:04

je me posais aussi la meme question : claire nous boude ? et là je vois avec bonheur que notre claire nationale est revenue!!!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

ANNIVERSAIRES DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES DE MARIAGE   ANNIVERSAIRES DE MARIAGE EmptyMer 4 Juin - 22:11

Coucou les filles...jsuis touchée que vous pensez encore a moi... alors nous pour le moment on a mis projet construction de coté on a été calmé par les prix...on reprendra ca apres les vacances...on part cet été jsuis impatiente on a pas u de vrais vacances depuis lgtps...on a u qqes soucis famille fin et debut d'annee...donc la on souffle un peu..sinon on essaye BB...lol mais il se fait appelé désiré....
Et vous qoi de neuf???
Pas bcp de photo ds la parties des deja mariés...je suppose que bcp de mariage st proche la....
J'essayerai de venir vs voir ms si vs avez des question je surveille mes MP...
Enorme BISOUSSSSS et pleins pleins de BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

ANNIVERSAIRES DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES DE MARIAGE   ANNIVERSAIRES DE MARIAGE EmptyMer 4 Juin - 22:13

OUPSSS j'ai mis une photo ressente....ms ca fait tache vs etes ts en tenue mariés...mdr chché l'intrus mdr....oups oups.... jme demande si je rentrerai encore ds ma robe...j'ai un petit doute lol....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

ANNIVERSAIRES DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES DE MARIAGE   ANNIVERSAIRES DE MARIAGE EmptyMer 4 Juin - 23:00

Moi je préfère garder une photo de mariage, c'est sûr là je rentre plus dans ma robe !!! Si ce n'était qu'à cause de la grossesse ça irait... Laughing Laughing Laughing
Je changerai de photo quand j'aurai encore plus de ventre !!! Laughing
Bon courage pour les essais, faut parfois se montrer patient, nous on n'a attendu que 10 mois finalement mais ça paraissait drôlement long avant d'avoir LA bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

ANNIVERSAIRES DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES DE MARIAGE   ANNIVERSAIRES DE MARIAGE EmptyMer 4 Juin - 23:04

On debute notre 11eme mois...hoo oui c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRES DE MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES DE MARIAGE   ANNIVERSAIRES DE MARIAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRES DE MARIAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sandrine et david mariage le 11 octobre 2008
» QUI SE MARIE EN 2008 ?
» mon 1er mariage
» mariage dans le 83
» Mariage et bapteme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser