Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!

Aller en bas 
+8
choupette57
choutte82
fefeye
Ninoudan
Aurélie
foxy
alex53200
chanelnumero5
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 16:23

Arrête va !! On est trop forte c tout !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 16:39

ou sont les brunes ou sont les brunes maman g peur mdr

aller foxy a force tu t'es habitué non???

dis toi que " les brunes comptent pas pour des prunes " mdr

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

répète :


" les brunes comptent pas pour des prunes "
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 16:42

va y est vs avez trouvé un nouveau joujou les bolndes avec le defilement.... Wink

Ms attendez si ca se trouve Fefeye est brune.....

Sandrine di moi tt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 16:45

mois suis brune pure et dure, je vais venir a ton secours foxy !!!! vive les brunes et comme di si bien lio elles ne cmptent pas pr des prunes !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 16:53

tu c comment on retient les brunes mdr???


on leur mets un défilement mdr


ne tinkiet pas foxy tes enfants n'uaront pas de sequelles mdr
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 17:00

comme je l ai dejà dit moi je suis entre vous : actuellement brune mais etant petite blonde donc je suis avec les "rousses" !!!!nananere !!!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 17:06

je serai tres fiere si mes enfants st aussi chiants que moi....
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 17:14

tu dis ça mnt ....je parle en connaissance de cause un boudeur et un colerique !!!!je crains le pire pour bb3 mdrrrrr
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 17:38

mdr
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 EmptySam 21 Juin - 0:16

Et pourtant on les aime toujours autant....nous c la période caprice. Il parait ke c l'age...pff pourkoi ça grandit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 EmptySam 21 Juin - 9:59

Dur de tout rattraper à chaque fois ! Bref !
Alors moi j'étais brune à la naissance (ma mère était ravie j'étais comme elle !), puis je suis très vite devenue toute blonde ! Et en grandissant mes cheveux ont foncé de nouveaux, je suis châtain ! alors moi je suis Neutre !!!
Moi j'ai 2 prénoms Aurélie Jacqueline ! Le 2nd c'est le prénom de ma marraine. On évite pas les moqueries mais les homonymes, ça peut toujours servir !
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 EmptySam 21 Juin - 22:03

je trouve tes 2 prénoms sublimes mais je préfère aurélie, c'est plus tendre jaqueline fait femme mure Wink (enfin d'un certain age Wink et je veux pas dire ke tu sois pas mure mdr , ..................tu c il fo tjr des explications au cas ou une certaine ..........ferait des remarques mdr Wink)

bisous et porte toi bien avec le bébé Wink
vivement les tofs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 EmptySam 21 Juin - 22:48

T'inquiète ! J'aime pas mon 2ème prénom !!! Mais je ne l'ai jamais dit à ma maraine ! Effectivement ça fait vieux, tu peux le dire ! Laughing
On a acheté un livre de prénom aujourd'hui avec le caractère de chaque prénom, je m'amuserai à vous dire le vôtre quand j'aurai un peu plus le temps, pour voir si c'est vrai ce qui est marqué dedans !
Sinon on a commencé à regarder avec chéri et on n'est pas trop d'accord ! Alors on va déjà attendre de savoir le sexe !
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 EmptySam 21 Juin - 23:55

super trop gentil aurélie Wink super
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 EmptyDim 22 Juin - 21:54

Alors petites informations sur les prénoms. Bon je ne vais pas écrire tout ce qu'il y a dans le livre simplement le caractère !

Alexandra : origine grecque qui signifie "celle qui repousse". Courage, détermination, franchise, travail

Aurélie : du latin "or". Charme, combativité, volonté, ambition

Chanel : Travail, réserve, réflexion, prudence

Claire : éloquence, intelligence, sens de l'obsertvation, communication

Eléonora : du grec "compassion". Ambition, esprit d'entreprise, détermination courage

Elodie : origine latine qui signifie " propriété". Secret, dynamisme, adaptabilité, indépendance

Estelle : du latin signifie "étoile". Douceur charme, générosité, art de vivre

Pascale : de l'hébreu "passage". Sociabilité, vivacité, curiosité fantaisie

Sandra : diminutif d'alexandra. Communication, vivacité, dynamisme, séduction

Sandrine : même origine que sandra, alexandra. Raffinement, éloquence, Sens de l'observation, affectivité

Tatiana : Sensibilité, générosité, fantaisie, curiosité

Tess : du grec veut dire "chasse". affectivité, altruisme, intuition, écoute

Vanessa : douceur, ordre, tradition, rêverie
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 EmptyDim 22 Juin - 22:20

super super merci aurélie Very Happy j'adore trop tu es adorable !!

Chanel : Travail, réserve, réflexion, prudence?? tu es sure de ne pas avoir oublié vanité- caprice et harcellement de F.....mdr


bizouz
Revenir en haut Aller en bas
lesZamours
Bavard
lesZamours


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 EmptyDim 22 Juin - 22:22

merci pour vanessa ordre sa veut dire ordonné pour le rangement si c'est le cas je dois étre une exception parce que je suis une bordélique moi Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 EmptyDim 22 Juin - 22:23

en tout cas c'est pas dans mon bouquin !!! Ils disent que des trucs sympa c'est pour ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 EmptyDim 22 Juin - 22:27

Info complémentaire : Chanel est un prénom qui est né aux états-unis dans les années 90, en référence à Coco Chanel et au célèbre parfum N°5. D'origine française, du nom de Gabrielle Chanel. Chanel deviendra peut-être un prénom aussi courrant que Chantal dans une dizaine d'années. Voilà ! Wink

Sur Vanessa y a pas grand chose de marqué, à part que ce prénom vient du nom d'un papillon diurne !

Pour chaque prénom ils mettent aussi un chiffre et une couleur, mais bon je trouve que c'est un peu pour tout le monde pareil ça n'a pas trop d'intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 EmptyDim 22 Juin - 22:36

Oups j'avais oublié Sylvie, dsl ! Alors d'origine latine, signifie "forêt". Féminité, Charme, Courage et Loyauté
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 EmptyDim 22 Juin - 22:45

merci aurélie Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 8:27

meri aurelie !!!!dans raffinement je me retrouve pas mais les autres termes c est tout moi !!!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 11:19

Merci Aurélie !! Je connais déjà car moi aussi j'ai un livre des prénoms qui appartenait à ma mère. Pour mon prénom il vient de Stella en italien......eh t'as vu Chanel ??? mdr

Et pour ce q'il dise c tout à fait moi et idem pour mon signe astral !!!
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 12:29

Tiens les Blondes. C est bizarre ds le def des prenoms de aurelie, Pour Sandra je vois po RADINE DE FOTOS!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 12:52

Et oui y a pas tout, moi aussi il manque des choses !!! Laughing Et mon mari n'était pas d'accord non plus avec tout ce qui est écrit ! Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!   Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu pour apprendre des choses sur soi et les autres!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou Maria et les autres filles
» QUI SE MARIE EN JUIN 2007
» faire part mokatine, votre faire part fait maison
» TORTUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser